Porsche Supercup - Manche 4 - Mercredi 31 janvier 2018 - Silverstone GP
- CG Kalatoran
- Rang 10
- Messages : 3143
- Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
- Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin
LES RESULTATS
COURSE 1
COURSE 2
COURSE 1
COURSE 2
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté
- Nono67
- Rang 10
- Messages : 710
- Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
- Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr
course tres difficile pour moi
j avais trouver un bon reglage sur le LB, j etais bien avec la voiture , j ai fait la mise a jour du direct drive ,
et les sensations ont complètement changer , j ai pu reussi a retrouver ce que j avais avant avec la voiture
bref course a oublier
c ou pour faire la mise a jour du pilote
desole pour mon coequipier Guillaume , j ai fait vraiment de mon mieux
bravo a toi pour ta course
bravo a tous et desole Christian et Vincent V4N pour les touchettes involontaire
j avais trouver un bon reglage sur le LB, j etais bien avec la voiture , j ai fait la mise a jour du direct drive ,
et les sensations ont complètement changer , j ai pu reussi a retrouver ce que j avais avant avec la voiture
bref course a oublier
c ou pour faire la mise a jour du pilote
desole pour mon coequipier Guillaume , j ai fait vraiment de mon mieux
bravo a toi pour ta course
bravo a tous et desole Christian et Vincent V4N pour les touchettes involontaire
Soirée sympa, Calif 7.
Courses intenses, sur tout la première ou je fini 5.
Pour la Course 2 tout va bien mais a un moment donné je touche Vincent666 (désolé!), j'était surpris car il freine d'un coup quand il y avait encore de la place devant lui. Alors j'attend a qu'il repart. On m'a dit que je clignotait pendant les courses et je pense que c'est ça qui a provoqué le contact. Je pense que Vincent ne me voit pas. D'autres pilotes m'on touché mais sans problème pour personne. Désolé à tous, c'est la première fois que ça m'arrive, normalement ma connexion est stable.
Bravo aux podiums et merci à l'organisation!
Courses intenses, sur tout la première ou je fini 5.
Pour la Course 2 tout va bien mais a un moment donné je touche Vincent666 (désolé!), j'était surpris car il freine d'un coup quand il y avait encore de la place devant lui. Alors j'attend a qu'il repart. On m'a dit que je clignotait pendant les courses et je pense que c'est ça qui a provoqué le contact. Je pense que Vincent ne me voit pas. D'autres pilotes m'on touché mais sans problème pour personne. Désolé à tous, c'est la première fois que ça m'arrive, normalement ma connexion est stable.
Bravo aux podiums et merci à l'organisation!
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
-
- Pilote GTR3
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
- Pseudo RaceRoom : JJM1954
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
- Contact :
Sur ce championnat je pense être maudit !!!
Qualif P10; correcte sans plus, je pensais avoir le potentiel pour faire un peu mieux
Course 1, dès la première courbe suite à un contact je me retrouve bon dernier dans les graviers sans être attendu
A partir de là, ma course et la manche sont « pliées » l’énervement aidant je vais multiplier les petites erreurs sur les deux manches
Encore une course à oublier
Merci cependant à l'orga qui sans elle, nous n'aurions ni Course ni Championnat
Bravo au podium et aux finisseurs
un petit rappel historique , Silverstone avant d’être une magnifique piste de course fut (notamment pendant la guerre de 39/45) une célèbre base de la Royale Air Force
Qualif P10; correcte sans plus, je pensais avoir le potentiel pour faire un peu mieux
Course 1, dès la première courbe suite à un contact je me retrouve bon dernier dans les graviers sans être attendu
A partir de là, ma course et la manche sont « pliées » l’énervement aidant je vais multiplier les petites erreurs sur les deux manches
Encore une course à oublier
Merci cependant à l'orga qui sans elle, nous n'aurions ni Course ni Championnat
Bravo au podium et aux finisseurs
un petit rappel historique , Silverstone avant d’être une magnifique piste de course fut (notamment pendant la guerre de 39/45) une célèbre base de la Royale Air Force
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Salut JJ, es ce que tu as vu le ralenti ? si non regarde le il parle de lui même. Merci pour ta participation et pour la petite note d'histoire.JJ-Martin a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2018 06:58 Sur ce championnat je pense être maudit !!!
Qualif P10; correcte sans plus, je pensais avoir le potentiel pour faire un peu mieux
Course 1, dès la première courbe suite à un contact je me retrouve bon dernier dans les graviers sans être attendu
A partir de là, ma course et la manche sont « pliées » l’énervement aidant je vais multiplier les petites erreurs sur les deux manches
Encore une course à oublier
Merci cependant à l'orga qui sans elle, nous n'aurions ni Course ni Championnat
Bravo au podium et aux finisseurs
un petit rappel historique , Silverstone avant d’être une magnifique piste de course fut (notamment pendant la guerre de 39/45) une célèbre base de la Royale Air Force
A très vite sur le Hungaroring.
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Entrainements : Géniaux leaderboard presque parfait.
Qualif : Assez loin de ce que je suis capable de faire mais malgré tout P2 derrière notre ET à nous et juste devant mon coéquipier.
Course 1 : Départ assez moyen, je laisse mon coéquipier me passer devant pour mettre la pression à Christophe. Au 4 ème virage j'étais à un souffle de me faire refaire l'arrière par Macyoyo (Si tu as l'occasion regarde le ralenti ça passe tout juste ouf ) Pour la suite de la course, les 3 premiers prennent le large et maintiennent leur avance gentiment. A la mi-course d'une course finalement assez plate je perd en concentration et me fait un petit tonneau à Copse. Je repart P10. Je perd en rythme et suis incapable de revenir sur Fred Armada. Je suis dégoutté car la P3 était mienne.
Course 2 : Plus compliquée puisque départ P10 dans le trafic. J'essai de me frayer un chemin mais sans grand succès. Je vais réussir à passer Elkingdu50 à la régulière (petite victoire personnelle ). Ensuite je perd la voiture sans raison à Becketts et repart assez loin en P17. Je suis complètement démotivé, j'essai de remonter comme je peux et réussi à revenir en P9 mais un slow-down dans le dernier virage me fait piler avant la ligne d'arrivée pour ne pas prendre 30 secondes de pénalité et je perd une place au profit de mon Cricri préféré. Je fini encore P10.
Conclusion : Je sens que je vais sortir encore plus fort de cette manche de championnat.
Je voudrais présenter mes excuses à mon coéquipier qui je pense avait d'autres attentes que les P10 que j'ai pu lui offrir.
Merci à tous les participants
Bravo aux podiums , belles perfs David
Merci à l'organisation
RDV en Hongrie pour tenter de faire encore meilleur figure
Qualif : Assez loin de ce que je suis capable de faire mais malgré tout P2 derrière notre ET à nous et juste devant mon coéquipier.
Course 1 : Départ assez moyen, je laisse mon coéquipier me passer devant pour mettre la pression à Christophe. Au 4 ème virage j'étais à un souffle de me faire refaire l'arrière par Macyoyo (Si tu as l'occasion regarde le ralenti ça passe tout juste ouf ) Pour la suite de la course, les 3 premiers prennent le large et maintiennent leur avance gentiment. A la mi-course d'une course finalement assez plate je perd en concentration et me fait un petit tonneau à Copse. Je repart P10. Je perd en rythme et suis incapable de revenir sur Fred Armada. Je suis dégoutté car la P3 était mienne.
Course 2 : Plus compliquée puisque départ P10 dans le trafic. J'essai de me frayer un chemin mais sans grand succès. Je vais réussir à passer Elkingdu50 à la régulière (petite victoire personnelle ). Ensuite je perd la voiture sans raison à Becketts et repart assez loin en P17. Je suis complètement démotivé, j'essai de remonter comme je peux et réussi à revenir en P9 mais un slow-down dans le dernier virage me fait piler avant la ligne d'arrivée pour ne pas prendre 30 secondes de pénalité et je perd une place au profit de mon Cricri préféré. Je fini encore P10.
Conclusion : Je sens que je vais sortir encore plus fort de cette manche de championnat.
Je voudrais présenter mes excuses à mon coéquipier qui je pense avait d'autres attentes que les P10 que j'ai pu lui offrir.
Merci à tous les participants
Bravo aux podiums , belles perfs David
Merci à l'organisation
RDV en Hongrie pour tenter de faire encore meilleur figure
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
- Vince LaTortue
- Administrateur du site
- Messages : 2537
- Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
- Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 43 fois
Soirée sympa,
Je sors une modeste P16 (sur 18 en qualifs), pas surpris vu le niveau des pilotes sur ce championnat et mon manque de rythme avec cette voiture.
Course 1 : je fais un départ prudent et me retrouve en bataille avec plusieurs pilotes dont Nono67 et Mathieu Groot avec lesquelles nous nous échangerons plusieurs fois les places. Au grès des erreurs des uns et des autres, je me retrouve P13 puis me fait passer par Leféroce qui se retrouve en bagarre avec VincEn666. Je tente sur un freinage loupé de LeFéroce de jouer l'anguille mais ça ne s'improvise pas d'être un bon filou et je touche son aile droite ce qui me fait partir en toupie dans l'herbe. Je repars P19 et me retrouve à nouveau en bagarre avec Nono67 et VincEn666. Je tente un freinage tardif sur Nono67 mais lui-même se décalant sur l'intérieur, je ne peux l'éviter et je nous envoi dans l'herbe (désolé Nono67 ) je repars P20 et finirais P17 après une belle photo finish ou je double Half sur la ligne d'arrivée avec un demi pare-choc d'avance seulement
Course 2 : Départ prudent toujours, je joue la stratégie d'équipe et garde l'intérieur pour laisser passer mon chef Christian qui part bon dernier (mon pauvre, suis dégouté pour ta soirée ) mais dans la manœuvre, je me fais déborder par 2 ou 3 autres pilotes j'ai rien compris à ce qui m'arrivait
Cette course sera plus calme pour moi et profitant des erreurs d'autres pilotes, je finis à une honorable 11ème place après avoir eu très chaud aux fesses dans les 5 dernières minutes avec un Nicodrift beaucoup plus à l'aise que moi sur la fin de course.
Bravo au podium de la course 1 Christophe , Torned et Time
Bravo au podium de la course 2 Christophe , Rom-RS et Torned
Merci Messieurs les organisateurs
Soirée difficile pour mon coéquipier Christian , j'espère que la prochaine manche te seras plus favorable et que tu t'amuseras plus
Je sors une modeste P16 (sur 18 en qualifs), pas surpris vu le niveau des pilotes sur ce championnat et mon manque de rythme avec cette voiture.
Course 1 : je fais un départ prudent et me retrouve en bataille avec plusieurs pilotes dont Nono67 et Mathieu Groot avec lesquelles nous nous échangerons plusieurs fois les places. Au grès des erreurs des uns et des autres, je me retrouve P13 puis me fait passer par Leféroce qui se retrouve en bagarre avec VincEn666. Je tente sur un freinage loupé de LeFéroce de jouer l'anguille mais ça ne s'improvise pas d'être un bon filou et je touche son aile droite ce qui me fait partir en toupie dans l'herbe. Je repars P19 et me retrouve à nouveau en bagarre avec Nono67 et VincEn666. Je tente un freinage tardif sur Nono67 mais lui-même se décalant sur l'intérieur, je ne peux l'éviter et je nous envoi dans l'herbe (désolé Nono67 ) je repars P20 et finirais P17 après une belle photo finish ou je double Half sur la ligne d'arrivée avec un demi pare-choc d'avance seulement
Course 2 : Départ prudent toujours, je joue la stratégie d'équipe et garde l'intérieur pour laisser passer mon chef Christian qui part bon dernier (mon pauvre, suis dégouté pour ta soirée ) mais dans la manœuvre, je me fais déborder par 2 ou 3 autres pilotes j'ai rien compris à ce qui m'arrivait
Cette course sera plus calme pour moi et profitant des erreurs d'autres pilotes, je finis à une honorable 11ème place après avoir eu très chaud aux fesses dans les 5 dernières minutes avec un Nicodrift beaucoup plus à l'aise que moi sur la fin de course.
Bravo au podium de la course 1 Christophe , Torned et Time
Bravo au podium de la course 2 Christophe , Rom-RS et Torned
Merci Messieurs les organisateurs
Soirée difficile pour mon coéquipier Christian , j'espère que la prochaine manche te seras plus favorable et que tu t'amuseras plus
Une 'tite dédicace à Yann Nemenems qui est de plus en plus rapide et redoutable en qualif. Quand tu auras trouvé la constance pour la course, tu vas être au Top Bravo à toiNemenems a écrit :
-
- Pilote GTR3
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
- Pseudo RaceRoom : JJM1954
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 17 fois
- Contact :
certes mais il ne me laisse pas beaucoup de place non plus !!Nemenems a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2018 07:15Salut JJ, es ce que tu as vu le ralenti ? si non regarde le il parle de lui même. Merci pour ta participation et pour la petite note d'histoire.JJ-Martin a écrit : ↑jeu. 1 févr. 2018 06:58 Sur ce championnat je pense être maudit !!!
Qualif P10; correcte sans plus, je pensais avoir le potentiel pour faire un peu mieux
Course 1, dès la première courbe suite à un contact je me retrouve bon dernier dans les graviers sans être attendu
A partir de là, ma course et la manche sont « pliées » l’énervement aidant je vais multiplier les petites erreurs sur les deux manches
Encore une course à oublier
Merci cependant à l'orga qui sans elle, nous n'aurions ni Course ni Championnat
Bravo au podium et aux finisseurs
un petit rappel historique , Silverstone avant d’être une magnifique piste de course fut (notamment pendant la guerre de 39/45) une célèbre base de la Royale Air Force
A très vite sur le Hungaroring.
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
- Nemenems
- Pilote GTR3
- Messages : 4327
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
- Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
Si tu te sens lésé n'hésite pas à porter réclamation. Les commissaires jugerons de qui fait la faute ou du fait de course.
PS : J'encourage tous les pilotes victimes ou auteurs d'accrochages à porter réclamations et donc à jouer le jeu jusqu'au bout.
Je rappel que depuis ce jour nous avons tous une licence à point et si les incidents ne sont pas remontés aux commissaires tous le monde va garder ces points et la licence n'aura donc aucun sens. La licence n'est pas utilisée pour la course d'hier soir.
Les excuses TS sont une très bonne chose mais il faut reporter les incidents. Merci à tous de jouer le jeu
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht