iRacing
- Factarus
- Rang 10
- Messages : 401
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
- Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus
Il était prévu une grosse màj sur iRacing avec d'énomes changements et améliorations mais finalement ils ont fait marche arrière et c'est reporté à la saison prochaine, je verrais à ce moment-là si je peux faire un éventuel retour sur iRacing.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
- La Guêpe
- Pilote GTR3
- Messages : 1612
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
- Pseudo RaceRoom : The wasp
- A été remercié : 3 fois
La saison prochaine , tu veux dire à la prochaine mise à jour de mars ?
J'ai entendu dire, (mais sur le web, on lit tout et son contraire) que cette grosse mise à jour se ferait certainement à l'été 2018
J'ai entendu dire, (mais sur le web, on lit tout et son contraire) que cette grosse mise à jour se ferait certainement à l'été 2018
- Factarus
- Rang 10
- Messages : 401
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
- Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus
Oui, je pense qu'au départ c'était prévu pour cette dernière saison mais la 'grosse' màj a été repoussée à la suivant, alors ça doit être pour Mars 2017.
En été 2018 ? C'est dans 1an 1/2...
En été 2018 ? C'est dans 1an 1/2...
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
- La Guêpe
- Pilote GTR3
- Messages : 1612
- Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
- Pseudo RaceRoom : The wasp
- A été remercié : 3 fois
Oups 2017
J'ai échangé avec un gars qui fait des vidéos d'iRacing
Voilà sont point de vue, il y a un bon mois de cela
"A la prochaine mise à jour, le grand chef d'iRacing a dit qu'il n'y aurait sans doute plus le support DX9. Donc full DX11. Et full DX11, c'est le point à partir duquel iRacing peut envisager la transition jour/nuit. On a discuté avec le staff de iRacing à la SimRacingExpo au Nürburgring en septembre 2016, et ils nous disaient qu'il y aurait pas mal de travail pour la transition jour/nuit : ils veulent implémenter tout en même temps, que ce soit le changement de luminosité, mais aussi le changement de température/humidité. Donc ça fait pas mal de travail. En essayant d'être optimiste, je dirais que ça sera effectif pour l'été prochain."
J'ai échangé avec un gars qui fait des vidéos d'iRacing
Voilà sont point de vue, il y a un bon mois de cela
"A la prochaine mise à jour, le grand chef d'iRacing a dit qu'il n'y aurait sans doute plus le support DX9. Donc full DX11. Et full DX11, c'est le point à partir duquel iRacing peut envisager la transition jour/nuit. On a discuté avec le staff de iRacing à la SimRacingExpo au Nürburgring en septembre 2016, et ils nous disaient qu'il y aurait pas mal de travail pour la transition jour/nuit : ils veulent implémenter tout en même temps, que ce soit le changement de luminosité, mais aussi le changement de température/humidité. Donc ça fait pas mal de travail. En essayant d'être optimiste, je dirais que ça sera effectif pour l'été prochain."
- Factarus
- Rang 10
- Messages : 401
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
- Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus
C'est en gros ce que j'avais lu aussi, normalement le DX11 pour la prochaine saison avec nouvelle interface puis transition jour/nuit,etc...qui suivra. Intéressant, j'espère avoir l'Oculus pour l'été prochain ce sera pile au bon moment
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.