KTM - Winter is coming Championship - Race 02 - Raceroom Raceway Classic Sprint - Mercredi 08 février 2017

Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Torned a écrit :
Macyoyo49 a écrit :
Pitchkousn a écrit :Macyoyo49 a bouffé du lion sur le Leaderboard , ça était dur pour en venir à bout. :|
:mrgreen: :super:

Arf, je pense pouvoir descendre sous les 1'20 sur un seul tour mais pas sous les 1'19"9,bien joué Pitch :amen: :super:
Bravo à tous les deux ! :super:
J'ai fais 2'19"467 :ghee: :taré1: J'étais relativement content, quand d'un coup, je me réveil en sursaut ... :fesse:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Psy_Lote a écrit :
J'ai fais 2'19"467 :ghee: :taré1: J'étais relativement content, quand d'un coup, je me réveil en sursaut ... :fesse:
2.19.4 C'etait pas plutot un cauchemar ? :mdr1:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Ah oui merde je me suis trompé sur les minutes :boulet:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Présent même voiture #30
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Psy_Lote a écrit :Ah oui merde je me suis trompé sur les minutes :boulet:
Ah oui car la je me suis pour un rapide
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Cassé par grosse journée peinture plafonds. Pas vraiment partant pour une soirée course. :aille:
Bonne course à tous sur ce sympathique tourniquet et à mercredi prochain. :hello:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Le serveur est démarré !
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Leféroce a écrit :Le serveur est démarré !
Merci Nico :super: :amen: Nous à Cambrai, les bars sont fermés :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Courses sympa ! Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir avec cette caisse à savon mais j'ai essayé d’être le plus propre possible. Ce qui n'est pas chose facile quand la voiture glisse à chaque virage.

Première course plutot calme puisque je loupe mon départ et comme deja avant dernier je roule donc en queue de peloton.
Je récupère 2 - 3 gars qui sont sur le bas coté et lutte un peu avec MR CRYVAL puis une faute de ma part et il s'envole.
Les avions de chasses ne tardent pas à arriver et comme on me l'a gentiment suggéré j'ai essayé de pas freiner plus tot que prévu (en tout cas pour moi) sur les virage mais aussi de garder ma trajectoire pour laisser passer. J'espère l'avoir fait sans pénaliser personne.

Pour la deuxième course c'est différent puisque je part quasiment devant (2eme sur la grille) je démarre pas trop mal et reste dans le groupe de tête sans tapper personne.
je me fais rapidement doubler par certain et reste au contact malgré tout mais une petite touchette intervient avec un concurrent (Roberto il me semble) mais il me semble sans pénaliser personne. Deux virages plus tard mais aussi deux virages avant la fin du tour je ne gère plus la pression de derrière et part à la faute à l'intérieur du virage heureusement hors trajectoire. Et repart avant dernier, place que je garderai jusqu'à l'arrivée.

Merci pour l'organisation :coeur: :super:

Bravo à tous car la voiture n'est vraiment pas facile à conduire ! :super:

Et un bravo spéciale pour les pilotes qui ont fini sur le podium ! :amen:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:

première course bof bof beaucoup de faute, deux mur dans les deux premier tour j'ai donc perdu le groupe et j'ai fini 8 je pense

la deuxième bien la c’était le pied a part le départ ou je passe proche de me taper le mur en voulant éviter un pilote devant et la première chicane ou je me fait taper s'en trop de conséquence puisque je ressort en 4, je suit Kalatoren a 1- 1.5 sec jusqu’à se qu’il parte a la faute, je rejoins Pitch et je lâche pas son par-choque j'ai bien tenter a une ou deux reprise de le passer dans le droit avant le tunnel mais il ressort plus fort et reste devant, une belle fin de course mais il était temps que sa finisse, Marquadet mourait d'envie de me passer un tour de plus et il m'avait.

toujours le fun de rouler avec vous et merci au retardataire vous avez bien fait ça

bravo a tous :amen: merci au organisateur :super: et a mercredi prochain.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « KTM GTR3 Winter Championship »