KTM Championship Classement Général

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

J'en connais un qui ne va pas tarder a reprendre la première place ;)

Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Haha! Le dernier anchainement me donne beaucoup de mal, je perd tout mon avance que j'estime a +- .300 environ sur Roberto au bout le la pseudo ligne droit mais sa survire dans le droit avant le freinage je doit lever tres légèrement le pied pour pas être déporté dans l'herbe, peut être juste une question de trajectoire, va falloir que je travaille ça. j'ai lâcher prise à .010 de Roberto.

J'ai le feeling qu'on va avoir du gros fun noir encore :diable:

Je serais curieux de voir vos setup
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Comme c'est un circuit assez rapide, je pense que je vais reprendre mon setup du RedbullRing.
Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Ti-Luc a écrit :Haha! Le dernier anchainement me donne beaucoup de mal, je perd tout mon avance que j'estime a +- .300 environ sur Roberto au bout le la pseudo ligne droit mais sa survire dans le droit avant le freinage je doit lever tres légèrement le pied pour pas être déporté dans l'herbe, peut être juste une question de trajectoire, va falloir que je travaille ça. j'ai lâcher prise à .010 de Roberto.

J'ai le feeling qu'on va avoir du gros fun noir encore :diable:

Je serais curieux de voir vos setup
Hier soir il y avait David en première place, puis moi, puis Guillaume, puis encore moi et ce matin Ti-Luc à .010 de moi, ça doit correspondre a quoi, 5cm de distance entre les deux voitures? Et oui, c'est très très serré pour tant il en manquent d'autres pilotes très rapides à participer. Ce championnat est plus fun que ce que je pensais :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Roberto a écrit : Hier soir il y avait David en première place, puis moi, puis Guillaume, puis encore moi et ce matin Ti-Luc à .010 de moi, ça doit correspondre a quoi, 5cm de distance entre les deux voitures? Et oui, c'est très très serré pour tant il en manquent d'autres pilotes très rapides à participer. Ce championnat est plus fun que ce que je pensais :super:
Même avis que toi Roberto, je ne pensais pas que ce championnat serai si fun :super:

J'attends également les chronos des pilotes très rapide comme Franck, Nico, Kalato, Psy_lot, etc ... :super:

Ca promet!

Je reviendrai demain pour voir à combien je suis du premier mais en attendant bon run à tous :mrgreen:

Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Hors-sujet
Roberto a écrit :
Ti-Luc a écrit :Haha! Le dernier anchainement me donne beaucoup de mal, je perd tout mon avance que j'estime a +- .300 environ sur Roberto au bout le la pseudo ligne droit mais sa survire dans le droit avant le freinage je doit lever tres légèrement le pied pour pas être déporté dans l'herbe, peut être juste une question de trajectoire, va falloir que je travaille ça. j'ai lâcher prise à .010 de Roberto.

J'ai le feeling qu'on va avoir du gros fun noir encore :diable:

Je serais curieux de voir vos setup
Hier soir il y avait David en première place, puis moi, puis Guillaume, puis encore moi et ce matin Ti-Luc à .010 de moi, ça doit correspondre a quoi, 5cm de distance entre les deux voitures? Et oui, c'est très très serré pour tant il en manquent d'autres pilotes très rapides à participer. Ce championnat est plus fun que ce que je pensais :super:

Je sais que ca ne sert à rien mais comme j'aime bien les maths :p
Donc si on considère que l'on passe la ligne d'arrivé à 200 km/h:
0.01 seconde corespond à:
200 x 0.01 / 3600 =0.00055555 km -----> 0.55 m soit 55 cm :mrgreen:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Macyoyo49 a écrit :
J'attends également les chronos des pilotes très rapide comme Franck, Nico, Kalato, Psy_lot, etc ... :super:
Bon... il y a encore du boulot, je passe la 1er chicane 1x sur 2 :rouge:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Macyoyo49 a écrit :
Hors-sujet
Roberto a écrit :
Ti-Luc a écrit :Haha! Le dernier anchainement me donne beaucoup de mal, je perd tout mon avance que j'estime a +- .300 environ sur Roberto au bout le la pseudo ligne droit mais sa survire dans le droit avant le freinage je doit lever tres légèrement le pied pour pas être déporté dans l'herbe, peut être juste une question de trajectoire, va falloir que je travaille ça. j'ai lâcher prise à .010 de Roberto.

J'ai le feeling qu'on va avoir du gros fun noir encore :diable:

Je serais curieux de voir vos setup
Hier soir il y avait David en première place, puis moi, puis Guillaume, puis encore moi et ce matin Ti-Luc à .010 de moi, ça doit correspondre a quoi, 5cm de distance entre les deux voitures? Et oui, c'est très très serré pour tant il en manquent d'autres pilotes très rapides à participer. Ce championnat est plus fun que ce que je pensais :super:

Je sais que ca ne sert à rien mais comme j'aime bien les maths :p
Donc si on considère que l'on passe la ligne d'arrivé à 200 km/h:
0.01 seconde corespond à:
200 x 0.01 / 3600 =0.00055555 km -----> 0.55 m soit 55 cm :mrgreen:
C'est exact Guillaume ! :D

J'ai vu que tu as encore améliore ton chrono ! :super:
mais c'est ne pas juste, quand j'ai voulu mettre le tableau moi en tête tikpic ne marchait pas ! :pleur4: :D
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Macyoyo49 a écrit :
Roberto a écrit : J'attends également les chronos des pilotes très rapide comme Franck, Nico, Kalato, Psy_lot, etc ... :super:

Ca promet!

Je reviendrai demain pour voir à combien je suis du premier mais en attendant bon run à tous :mrgreen:
Voila c'est fait !! je suis rentré dans le classement !!
::d ::d :langue1: :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « KTM GTR3 Winter Championship »