Open Test - Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Shanghai GP - Mercredi 15 mars 2017

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Jeu de m... :odieux1: :evil: :rougefaché:
J'aurai aimé faire la course même si qualif en dernière position. Mais le jeu en a décidé autrement j'étais bloqué sur la grille de départ sans pouvoir avancé quelque soit le rapport engagé. Seul solution pour ne pas bloquer les autres faire échap. Et donc abandonner :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai malgrè tout pris du plaisir avec ce combo GTR3 - Shanghai.
Bon courage pour la course ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Ma course aura durée moins de 3 tours...
Je pars P3 et prends le meilleur sur Torned. Je freine un peu plus tôt dans le virage 1, mais ma voiture pars toute seule dans le décor :faché1:
Je repars dernier, repasse la totalité des GT3 dans un seul tour avant de le prendre une pénalité pour virage coupé alors que j'avais perdu la voiture en attaquant trop fort :hurt1:
Je fais ma pénalité mais mon limiteur ne s'enclenche pas donc il me compte pas ma pénalité et j'en prends une deuxième.
J'attaque pour remonter les GT3 et j'arrive derrière L.Mook qui est lui même derrière une GT3 dans la longue ligne droite.
Je me rapproche et, au moment où je me décale, il se décale aussi et je manque de l'emporter :faché2:
Je me rabats à droite en vue du freinage, mais il ne freine quasiment pas et m'envoi dans le décor sans aucune pitié :hurt5:
Je me fais ensuite attraper par des GT3 qui ne peuvent pas me voir à cause de la fumée et Échap :rougefaché:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitation au podium dans chaque catégorie.

Une course mitigé pour mon cas, j'ai pas sorti un bon temps de la voiture, et j'ai carrément mal géré les stand, et au final panne d'essence. Une course à oublier pour moi.

A bientôt.
I am Groot !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitations aux Podiums !!!! :winner1: :winner2: :winner3:

Bon là, j'ai pas compris, impossible de sortir un bon temps ...y en a 1 qui ma piqué des chevaux c'est sûr !!! :happy1:

Première partie de la course super sympa, je me tire la bourre avec J.JHEM que j'ai du mal à doubler (il est tenace le bougre !! :super: ) suivi de prés par CYRVAL !!
J'arrive enfin à doubler J.JHEM dans l'épingle avant la ligne droite et je remonte sur MacYoyo mais impossible de le dépasser car il me met la misère à chaque ré-accélération (dis donc toi, tu m'as pas piqué mes chevaux ??...hein ??? :happy1: :happy1: )

Vers les 3/4 de la course, je décide de rentrer aux stands...et là...le drame.......j'ai du mal calculer ou alors mes mécanos se sont trompés, je remets 85 litres d'essence et je change mes pneus, résultat...je perds beaucoup de temps !! :faché1: :faché1:
je fini en fin de peloton, masi bonne course malgré tout !

Désolé pour JEMP sur qui j'effectue un freinage tardif (ou alors tu as freiné plus tôt, mais bon, c'est quand même ma faute) et que je percute sur le dernier tour :gene4: :gene4:

Bravo a tous !! :super:
Merci à l'organisation :amen:
et que celui qui ma piqué mes chevaux me les rendent svp !!!!!!!!! :faché4:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les logs du serveur : http://simresults.net/170316-G2k
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

CG Kalatoran a écrit :Félicitations aux Podiums !!!! :winner1: :winner2: :winner3:

Bon là, j'ai pas compris, impossible de sortir un bon temps ...y en a 1 qui ma piqué des chevaux c'est sûr !!! :happy1:

Première partie de la course super sympa, je me tire la bourre avec J.JHEM que j'ai du mal à doubler (il est tenace le bougre !! :super: ) suivi de prés par CYRVAL !!
J'arrive enfin à doubler J.JHEM dans l'épingle avant la ligne droite et je remonte sur MacYoyo mais impossible de le dépasser car il me met la misère à chaque ré-accélération (dis donc toi, tu m'as pas piqué mes chevaux ??...hein ??? :happy1: :happy1: )

Vers les 3/4 de la course, je décide de rentrer aux stands...et là...le drame.......j'ai du mal calculer ou alors mes mécanos se sont trompés, je remets 85 litres d'essence et je change mes pneus, résultat...je perds beaucoup de temps !! :faché1: :faché1:
je fini en fin de peloton, masi bonne course malgré tout !

Désolé pour JEMP sur qui j'effectue un freinage tardif (ou alors tu as freiné plus tôt, mais bon, c'est quand même ma faute) et que je percute sur le dernier tour :gene4: :gene4:

Bravo a tous !! :super:
Merci à l'organisation :amen:
et que celui qui ma piqué mes chevaux me les rendent svp !!!!!!!!! :faché4:

Hé hé et toi tu es dur à contenir ^^ en tout cas une chose est sure, ce n'est pas moi qui t’ai voler tes chevaux ::d
Jemp Fournier
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 18:11
Pseudo RaceRoom : Fo Jemp

Salut à tous,
Désolé, mais hier mercredi j'avais un problème de micro. J'avais bien le son, mais pas possible de répondre.
A l'intention de Kala, j'avais des pneus usés, j'ai peut-être freiné un chouat plus tôt. j'ai pu finir la course quand même.
A mercredi pour la course de championnat.
Y at'il un classement après Silverstone?? :hurt1:
JF :modo:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jemp Fournier a écrit : ...
Y at'il un classement après Silverstone?? :hurt1:
JF :modo:
Oui il y en aura un, désolé pour le retard :rouge:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »