Page 10 sur 12

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : jeu. 23 févr. 2017 19:41
par dams161
XIII a écrit :
En attendant je ne peux plus rouler je n'arrive pas à garder le PC allumé avec le jeu plus de 5 min.
Je n'avais pas vu cette phrase ton pc ce coupe seul?
Si oui peut être une chauffe

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : jeu. 23 févr. 2017 20:53
par Antho.B
Merci pour cette course mais on parlera pas de ma panne d’essence ;) petit problème je rentre dans les stands et oublie que m'ont stop était à l’entrée et continue quand je m'apperçois de ma connerie je suis en dehors des stand avec 3 litres d'essence coupure de moteur à la dernière ligne droite :/ revanche à prendre pour une futur course :) merci pour cette bataille en qualif et en course avec principalement Leferoce

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 07:47
par Time
dams161 a écrit :bonsoir j'ai trouvé le coupable de ma déconnexion :rougefaché:
Ma fille :rougefaché: Elle a décidé de regarder un replay et vu ma petite connexion 4,3 méga sa a préféré envoyer le flux adsl sur la tv et presque plus rien au PC :hurt1:

Mais bizarrement sa le fait que sur race room.

Le prochain coup j'enlève toute les télécommande
Moi j'interviens toutes utilisation d'Internet, TV et wifi.

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 09:04
par XIII
dams161 a écrit :
XIII a écrit :
En attendant je ne peux plus rouler je n'arrive pas à garder le PC allumé avec le jeu plus de 5 min.
Je n'avais pas vu cette phrase ton pc ce coupe seul?
Si oui peut être une chauffe
Juste après l'avoir redémarré, je suis allez dans le backup et pas de trace de chauffe température dans la norme, je pense à ce que tu m'as dit au sujet de la poussière dans les contacts, mais c'est vrai que ça me le fait quand je demande de la ressource, des logiciels gourmand !!!

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 09:27
par dams161
salut
essai de le soufflé de partout et au pire tu laisse la tour ouverte tu écoute tes ventilo si tu a un bruit énormes de soufflerie c'est peut être la pâte thermique sur le proc qui commence a vieillir ou un encrassement au niveau des ailettes du radiateur.
sauf si tu as un watercooling il ne devrait pas faire de bruit (enfin normalement)

après il y a peut être un problème de matériel du dit que tu as migrer sur windows 10 et que les soucis on apparu par expérience 8go sur win10 est un minimum.
avant de tout effacé tu peut essayé une réinstalle propre de tes driver de carte graphique. Et voir si tes drivers son a jour.

vois avec liongivré si il peut t'aider sinon revient vers moi mais faudrait ce trouvé sur le TS pour faire des test en direct

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 10:21
par Liongivré
XIII a écrit :
dams161 a écrit :
XIII a écrit :
En attendant je ne peux plus rouler je n'arrive pas à garder le PC allumé avec le jeu plus de 5 min.
Je n'avais pas vu cette phrase ton pc ce coupe seul?
Si oui peut être une chauffe
Juste après l'avoir redémarré, je suis allez dans le backup et pas de trace de chauffe température dans la norme, je pense à ce que tu m'as dit au sujet de la poussière dans les contacts, mais c'est vrai que ça me le fait quand je demande de la ressource, des logiciels gourmand !!!
Ton pc à quel âge ?

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 11:20
par Macyoyo49
Liongivré a écrit :
XIII a écrit :
dams161 a écrit :
Je n'avais pas vu cette phrase ton pc ce coupe seul?
Si oui peut être une chauffe
Juste après l'avoir redémarré, je suis allez dans le backup et pas de trace de chauffe température dans la norme, je pense à ce que tu m'as dit au sujet de la poussière dans les contacts, mais c'est vrai que ça me le fait quand je demande de la ressource, des logiciels gourmand !!!
Ton pc à quel âge ?

Ton PC ne doit pas etre tout jeune (ancien win7) et win10 etant plus gourmand, en ressources et par conséquent en energie, je jeterai egalement un petit coup d'œil du côté de l'allim ;)

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 12:51
par Ice
Excusez moi, messieurs mais ici on parle WEC .
Il y a un topic pour les soucis informatique. ;-)
Ce serait mieux de l'utiliser.
Merci :merci:

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 13:51
par XIII
Macyoyo49 a écrit :
Liongivré a écrit :
XIII a écrit :
Juste après l'avoir redémarré, je suis allez dans le backup et pas de trace de chauffe température dans la norme, je pense à ce que tu m'as dit au sujet de la poussière dans les contacts, mais c'est vrai que ça me le fait quand je demande de la ressource, des logiciels gourmand !!!
Ton pc à quel âge ?

Ton PC ne doit pas etre tout jeune (ancien win7) et win10 etant plus gourmand, en ressources et par conséquent en energie, je jeterai egalement un petit coup d'œil du côté de l'allim ;)
Non de ce côtés ça va, il a 1 an et demi, il tourne très bien, c'est depuis la migration vers win10, il y a des écrans bleu qui apparaissent avec des lignes de stopcode de mémoire c'est "exeption" "third", des trucs du genre, les ventilos tourne très bien, pas de bruit j'ai soufflé et je pense que je vais aller voir où je les fait monter, pour me refaire une installation propre de win10 avec les driver etc ... parce que je ne me vois pas tout faire nickel tout seul sans aide, mais je pense franchement que ça vient de là.

Re: Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Silverstone GP - Mercredi 22/02/2017

Posté : ven. 24 févr. 2017 15:41
par Elkingdu50
Une fois n'est pas coutume, j'ai eu des galères pendant cette endurance :aille2:

Des qualifs qui ont été plutôt difficiles avec le trafic, Suzuka était très bien parti pour faire la pôle :faché4: mais j'ai tout de même réussi à le bananer pour seulement 0.053s :odieux1: :malin1:.

Vient ensuite la course :

Après un tour de formation sans gros soucis, j'ai pris un bon départ et conservé ma 1ère place. Par ailleurs, il y a eu un petit carnage du côté des protos au virage 3, ce qui m'a fait bondir a la 7e place du général :shock: J'ai essayé de creuser rapidement l’écart sur Suzuka mais n'étant pas spécialement à l'aise sur le circuit (la voiture était confortable mais j'avais des difficultés dans certains virages), il est resté derrière moi pendant un petit moment. Lors du premier quart d'heure de course, Eaaxon en P2 m'a dépassé à l'entrée de Maggotts-Becketts-Chapel, ce qui m'a fait perdre ma concentration et fait tirer tout droit. On avait pourtant fortement déconseillé voir même interdit tout dépassement de proto sur les GT à cet endroit :contrac: mais bon... Suzuka en a immédiatement profité pour me passer. J'en ai finalement profité pour faire mon premier arrêt après cet incident.
Après avoir remis ce qu'il faut en essence (il s'agissait en fait de mon splash-and-dash), je suis ressorti dans le peloton juste derrière Acid en bagarre avec Doomix et Cyrval. Il ne me faudra pas trop longtemps pour venir à bout d'eux. J'ai remonté petit à petit tous ceux qui se sont arrêtés au stand pour me retrouver en tête de course. Cependant, avec mes pneus usées, mon rythme de course était moins élevé et Suzuka a fini par revenir sur moi et me dépasser. A une heure de la fin, j'avais à peu près 4 sec de retard sur lui et j'ai décidé de faire mon deuxième arrêt.
Après ravitaillement, Je ressort à environ 20s de Xavier Eugeni. Je suis revenu comme un avion sur lui pour finir par me battre avec lui. Pas moyen de le passer, avec en plus Franck.R qui revenait sur moi. Pris d’impatience, j'ai freiné un peu trop tard au moment d'aborder Stowe et j'ai remis un peu trop de gaz, ce qui m'a fait partir en dérapage. J'ai mis un petit coup de frein pour récupérer la voiture mais Franck.R qui est décidément attiré par les voitures en perdition :happy1: (je blague bien sur), ne peut m’éviter et me touche, ce qui l'a fait partir à la faute. Je n'ai pas réfléchi et décidé de l’attendre, condamnant au passage mes chances de victoire. Je l'ai laissé repasser devant moi et je suis resté accroché à son train pendant plusieurs tours jusqu’à ce qu'il fasse son ravitaillement. J'ai roulé seul quelques tours mais une autre mésaventure me guettait : Ice en P2 et dans le même tour, revenait sur moi et au moment d'aborder le virage 1, j'ai été déconcentré, ce qui m'a fait trop prendre le vibreur intérieur et partir en spin :pleur4: Je suis reparti tranquillement en gênant personne et ai poursuivi ma route. J'ai effectué mon dernier arrêt à 20min de la fin.
Après ravitaillement, j'ai continué à rouler toujours tout seul en 2e position en gérant les protos qui me prenait un tour et j'ai rallié la ligne d'arrivée avec environ 40s de retard sur Suzuka.

En bref, de belles galères qui m'ont tout de même permis de finir second en GT3 :winner2:

Bravo à toi Fred pour ta victoire en P1 :winner1: , à toi aussi Pitch pour ta victoire en P2 :winner1: , à toi Kelian pour ta victoire en GT3 :winner1: ainsi qu'aux autres pour être arrivé au bout :super:

Mention spéciale à mon coéquipier Macyoyo qui a fait son premier podium sur ce championnat :super: :winner3: