Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 2 : Nurburgring GP - mercredi 25.01.2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

ray moulad a écrit :Bonsoir,
apres avoir tourné pas mal de tours, je peine un peu à trouver de bons réglages pour la Ruf...j'arrive pas à descendre en dessous des 2.00... :gene4: ouai, y a un peu de boulot, je sais :? (ma premiere course en GT3 aussi !!)
Quelqu'un aurait il la bonté de me fournir quelques réglages... ;)

Salut Christian, avec plaisir qu'on te compterai parmi nous, mais il y a des inscriptions sur le topic ici : viewtopic.php?f=860&t=1224

Chacun s'y est inscrit avec sa catégorie et sa monture, et c'est engagé à participer à au moins 4 courses. Il n'est pas trop tard, mais il faut passer par cette étape stp.

Pour les setup, il y a une section, mais peu être que personne n'y a encore posté le sien. Déjà le setup de base n'est pas pourri, à voir dans les jours ou semaines qui viennent si il y a du partage ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Christian Dauger
Rang 3
Rang 3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:27
Pseudo RaceRoom : Christian Dauger

ray moulad a écrit :
Beaware a écrit :
ray moulad a écrit :Présent !
un peu de boulot avant, histoire de ne pas être dernier :) en gt3
Salut Christian, ce sera avec plaisir qu'on prendra en compte ton inscription, mais il faut d'abord le faire ici :

viewtopic.php?f=783&t=1224

Il faut choisir absolument la même voiture pour toutes les course et être sur de son choix. Lire et approuver le règlement spécifique ici :

viewtopic.php?f=783&t=1241

Merci ;-)


Voila, c'est fait !!
Ruf n°05


Heuuu, oui, je l'avais fait ici !! et je suis marqué en premiere page, mais effectivement pas ici viewtopic.php?f=860&t=1224 !! :rouge:
Avatar du membre
Vince.prayez
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:31
Pseudo RaceRoom : vince.prayez

pas present c est en semaine dommage.... :rouge: :pleur4:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Présent
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Liongivré a écrit :Présent
ROh le con !! il ne l'a pas oublié :mdr1: :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Time a écrit :
Liongivré a écrit :Présent
ROh le con !! il ne l'a pas oublié :mdr1: :mdr1:
Tu crois que je vais te laisser tout seul ? xD
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: présent
Fufu
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 12:24
Pseudo RaceRoom : Fufu

Bonjour, Présent pour ma part!
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Présent
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Hello tout le monde :langue1:

Je reviens avec de bonnes nouvelles et surtout un dos qui à eu le droit à deux infiltrations qui étaient plus que nécessaires lol, donc n'étant pas et surtout n'aimant pas parler dans le vide, je viens avec deux questions qui validerons ma présence pour cette deuxième Manche de ce superbe championnat....

La first : ayant posté "forfait" avant le début du championnat pourrais je avoir une dérogation très spéciale compte tenue de mes soucis de santé derniers ( oui je sais on dirait la petite vielle qui veux monter devant tout le monde à l'arrêt d'un bus en te montrant bien en évidence sa carte de priorité lol ) pour pouvoir donc commencer à mon stade ce championnat et vous rejoindre "en route" ??

Le first 2 : j'ai envoyé un texto à Franck.R avec qui je devais faire équipe, j'attends sa réponse et vous tiens au courant de celle ci pour savoir si nous roulons toujours en équipe ou non ( moindre des respect envers vous pour votre organisation)

J'attends de vos nouvelles et sachez que je suis heureux de pouvoir enfin me remettre dans le baquet et surtout sans crainte, ah sinon j'ai vu avec plaisir vos ressentis sur l'open "BMW-Macau" bon su j'ai bien compris j'aurais du être ferrailleur dans le coin du circuit lol, vous avez "kiffer" et bien top cool :super:

et merci à tout les pilotes pour vos petits messages très sympas, cela ma réconforté :super:

Fred (Warloock)
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »