Audi Sport TT Cup Championnat - Manche 3 - Buriram full - mercredi 11 janvier 2017

Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Un petit championnat bien fun

Bravo aux vainqueurs des 2 courses

Première course bien sympa de belles arsouilles avec Franck tout le long de cette course

Deuxième course très dur en fond de grille, remonte tout doucement quelques places et là je loupe mon freinage et rentre dans Macyoyo je m'en excuse.

Bravo à tous

Merci aux organisateurs pour ce championnat
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Bonjour Amis Pilotes :hello:
Comme après chaque course j'y vais de mon petit retour d'expérience de fond de grille ::d

Tout d'abord félicitations au podium de chacune des 2 courses d'hier soir, Félicitations au 3 premier du classement général et ENORME félicitations aux organisateurs de ce Mini Championnat TT Cup :super: :super: :super:

Comme d'habitude pour moi qualifications moyennes mais bon pour le moment j'ai pas le niveau des meilleurs (J'espère l'avoir un jour ou pas :mdr1: :mdr1: !!)

1ère Course :
Je part en fond de grille je passe le premier virage sans encombre après un plutôt bon départ, tiens cela ne m'étais jamais arrivé de passer ce 1er virage sans me faire envoyer dans le mur !!! Finalement 5 virages plus loin je part en sucette :faché1: (ou je n'était jamais parti en couille au passage ) et c'est le tête à queue sans suit un redécollage en dernière position YOUPI !!!
Je repart, la course fait 30 min y'a moyen de remonter un peu, belle bataille avec mon ami Foxrider et quelques autres pilotes pour finir finalement 20 ème (la Place n'est pas magnifique loin de là, mais je suis content de mon pilotage sur la fin de course).

2ème course :
"Quand on est mauvais à la 1ère on part aux avants postes sur la 2ème" c'est bien connu (Cela pourrai être un proverbe ça tiens :mdr1: :mdr1: )
Un bon départ encore une fois je bataille devant tiens ma position gagne des places et la patatra à 5 min de la fin de course une nouvelle sucette au même endroit qu'à la 1ère course de la 7ème place je me retrouve 14ème en causant au passage un joli bordel (Désolé les copains) Je fini la course à cette position. Vraiment dommage car j'étais bien, la place aurait pu être plus belle.

En Conclusion :
C'est une très très bonne expérience que de rouler en votre compagnie je pense déjà m'être amélioré en seulement 3 course à vos côtés tant au niveau pilotage de l'auto mais surtout au niveau pilotage dans un peloton.
Je pense que le fait d'avoir reprécisé les choses et les règles entre les 2 dernières manches ont grandement joué sur la qualité et le Fairplay de cette dernière course du championnat.
Un GRAND MERCI A VOUS :super: :super: :super:

A très vite sur la piste pour de nouveaux Open :hello:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

MaJ du classement général ici viewtopic.php?f=859&t=1355

Merci a tous pour votre participation et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Psy_Lote a écrit :MaJ du classement général ici viewtopic.php?f=859&t=1355

Merci a tous pour votre participation et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: :super:
Tu n'étais pas censé attendre les décisions des commissaires concernant d'éventuelles pénalités? :mrgreen:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Essai: test de 30 min pour la conso. La fin de la séance me servira à mettre d'accord les kiloolols du HL, Torned et Nicodrift :mdr1: Bon j'ai mis 4 PTP pour faire mon chrono :frime:

Qualif: Première tentative un peu dans le bouillon mais rien de concluant mais par la suite j'arrive à trouver une fenêtre de tir et pan!! Je sors mon chrono le plus rapide sur ce circuit qui me donne là pôle position :taré1:

Course 1: un départ correct en faisant bien attention au premier virage une fois cet obstacle passé, je me retrouve avec un mot pion et un lèche cul pendant 10 à 15 minutes :mdr3:
Torned reste accroché en essayant plus d'une fois de me dépasser mais sans réel succès. J'ai bien serré les fesses quand il a voulu tenté dans le gauche rapide mais c'est passé sans qu'il ne prenne l'avantage. Ensuite Torned et Liongivré ce bagarre un peu ce qui me permet de prendre un peu de distance et de pouvoir gérer et conserver la première place jusqu'au bout. Une belle course qui me fait garder toujours un bon avantage au niveau des points au classement.
PS: désolé au retardataire que je touche un peu lors du dépassement en tete celui qui ce mettait à l'intérieur pour laisser passer et celui qui ce met à l'extérieur pour faire pareil pas facile de bien passer.

Course 2: Départ fond de grille avec pour objectif de finir la course dans encombre et pas trop loin de Liongivré pour pouvoir gagner le championnat. Un départ plutôt prudent jusqu'à l'arrivée dans le gauche rapide où là ce qui devait arrivé, arriva des voitures en travers, je freine tout ce que je peux mais ne peux pas éviter le contact avec Liongivré. J'arrive à repartir assez vite et ne perd pas trop de temps. À partir de la commence la vrai course et une remontée de folie. Des dépassements propres avec tous les pilotes. Plus loin dans la course je retrouve encore à percuter une voiture en perdition totale dans le long gauche avec un capot bien abîmé mais fort heureusement le moteur tient toujours le coup. J'arrive à gravir sur la seconde marche du podium grâce à l'accrochage des deux premiers.

Merci à tous pour ce championnat qui ne fut pas de tout repos quand même. C'est grâce à vous si j'en suis là car vous moins rapide que moi :mdr3: :mdr1: non je plaisante bien sûr mais oui c'est grâce à vous que je suis là car vous m'obligez à toujours aller plus vite et à me surpasser que ce soit en vitesse pure ou en constance et pour de belles bagarres.

J'ai gagné le championnat, je suis très heureux car d'un point de vu personnel j'ai réussi à m'améliorer dans plein de choses.

Merci à tous pour vos messages de félicitations.

Merci à mes concurrents direct qui ne m'ont pas facilité la tâche.

Merci à la team pour l'organisation.

PS: il est long ce message à taper sur mon téléphone.

PS: je peux m'arrêter là car j'ai battu Liongivré dtc) :mdr3:

Bravo à tous.
Modifié en dernier par Time le jeu. 12 janv. 2017 12:18, modifié 1 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Time a écrit : PS: je peux m'arrêter là car j'ai battu Liongivré dtc) :mdr3:

Bravo à tous.
dtc) Boulet dtc)

Content que tu aies gagné le championnat. Je suis le premier à constater avec plaisir que tu as progressé (il était temps :hehe: ).

Félicitations copain

Et félicitations à tous
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit :
Psy_Lote a écrit :MaJ du classement général ici viewtopic.php?f=859&t=1355

Merci a tous pour votre participation et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: :super:
Tu n'étais pas censé attendre les décisions des commissaires concernant d'éventuelles pénalités? :mrgreen:


Peut être je ne sais pas, rien ne m'a été précisé dans ce sens et je n'y ais pas pensé surtout ... Je modifierais si besoin ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Bravo Time ! Championnat bien mérite ! :amen: :super:
Bravo aux autres pilotes du podium et à tous les participants.
Merci pour l'organisation. Mini Championnat sympa (sur tout la dernière manche) mais je dois vous avouer que l'Audi que j'aime le plus c'est celle-là:

Image
:mrgreen:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Merci a tous d accepter un nul comme moi dans vos courses de pro , ça mérite le respect et la belle mentalitée du forum et de ces pilotes :super:
Alors pour la dernière manche comme d habitude derniers mais bon bien éclate sur la deuxième surtout au départ (grille inversé) et la j ai fais la saucisse dans le hot-dog
un a gauche un a droite et paf dans le rail mais pas grave de tout façon vu ma vitesse de pointe je n aurai pas gardé le rythme longtemps
Encore merci a tous les pilotes
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Re-salut tout le monde,

Ca vallait quand même un petit compte rendu cette manche tellement il y a eu de l'arsouille :langue2:

Course 1 : ça commence fort avec une grosse bataille qui s'engage avec Pitch dès les premiers tours, suivi de notre banane préférée ... :langue2: Kingsun. Personne ne lâche rien, et ça déboite de tous les côtés . Je trouve un trou de souris avec Pitch et m'y engouffre. Sauf que j'ai un remord, car c'est un dépassement au chausse pied, donc je lâche aussitôt l'accélérateur à la courbe qui suit et laisse repasser Pitch, mais Kingsun en profite aussi :mdr3: .

S'en suit 15 minutes d'arsouille de dingue avec cette banane qui me surprend vraiment pour un gars qui n'aimai pas cette catégorie à sa sortie ;-) . On s'est passé, re-passés, collés ... Extra :love: :love: :love: . Dommage pour ta pénalité David, on aurai pu faire ça jusqu'au bout tellement c'était bon.

Gégé et Guigui me reprennent du terrain sur ce coup, et me dépassent aussi. Je les niquent quand même un peu plus loin, et me met mon Pitch dans le viseur.

J'arriverai à te passer Pitch, mais oui je pense que c'est dû à tes pneus qui fatiguaient :langue2: . Nicodrift était trop loin, 10-15 minutes de plus auraient peu être suffis ... :malin1:

Bravo et un grand merci David et Pitch, c'était vraiment propre et une sacrée belle arsouille de fous :super: :super: :super:


Course 2, ca bouchonne dur au premier virage, mais ça passe. Le deuxième virage au bout de la longue ligne droite ça fume pas mal. Je me colle au pare choc de Ice, mais on viens me percuter par l'arrière !!! ??? :hurt1: . Désolé Seb, c'est pas ma faute :gene2: .

Je continu ma remontée, me refais un Guigui au passage :langue2: , et au moment de doubler Macyoyo, on se touche fortement les portières, et le vois dans mon rétro presque à l'arrêt. Je décide de lever le pied pour le laisser repasser. Mais là encore j'en laisse passer plus que prévu :mdr3: . Enfin c'est pas grave, car la aussi ça a été intense la remontée :love: :love:

Bravo Time :winner1: Liongivré :winner2: et Gégé Languille :winner3:

Merci à tous d'avoir suivi ce championnat, et bravo à tous. Vivement le prochain :super: .

On espère que ça donnera envie aux nouveaux de nous rejoindre officiellement dans la Team, pour pouvoir profiter d'un autre championnat hors norme qui se profile à l'horizon ... :langue2: :langue2: :langue2:


:hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Audi Sport TT Cup Championnat »