Hélas non, on l'a déjà mis au maximum, c'est à dire 120 secondesTi-Luc a écrit : petite question, est ce que le compte à rebours de la fin de course peut être augmenter de façon à ce que les moin rapide, comme moi, puisse avoir le temp de compléter leur dernier tour? Parce qu'il risque di avoir un écart assez importent entre le premier et le dernier.
Championnat GT3 - La Finale !! - Nordschleife VLN - 3/06/2016 - course de 1h30 !
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
Pour les pilotes invités comme pour les pilotes officiels qui vont participer à cette dernière course :
On demande " la présence obligatoire " sur mumble pour écouter le briefing qui aura lieu 10 minutes avant la fin des essais libres. On ne vous demandera pas de parler obligatoirement, mais vous devez être en mesure d'écouter les dernières instructions.
On demande " la présence obligatoire " sur mumble pour écouter le briefing qui aura lieu 10 minutes avant la fin des essais libres. On ne vous demandera pas de parler obligatoirement, mais vous devez être en mesure d'écouter les dernières instructions.
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Sur la demande de Alain, je le remplacerai sur la Nordschleife. Je marquerai donc les points pour sa team (si toutefois son équipier Jerôme devis est OK). Me voilà donc à remplacer le Grand Carribou dans sa grenouille à roulettes
N'ayant pas le skin de sa voiture, je roulerai donc avec le No 33 rouge et blanche.
N'ayant pas le skin de sa voiture, je roulerai donc avec le No 33 rouge et blanche.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
Désauler pour les fôtes d'ortografe dens le MP, mes mais coécuipiés m'aubliges à les fères pourre montré que je souis un grot nulard ans adminystrasion de faurume ...
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
tu fé ton méhat cul pas ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- Psy_Lote
- Rang 10
- Messages : 1047
- Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
- Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr
Pfff ... savé m'aime pas eqrir frenssé bende d'anal fabète
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence