Nouveaux (anciens) membres et charte?

Pour les briefings/de-briefings des pilotes
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Lors des derniers opens, pas mal de nouveaux pilotes se sont ajoutés aux grilles de départ!! :super:
C'est chouette car les grilles ont de l'allure et chacun trouve des pilotes à son niveau pour se bagarrer mais je remarque aussi que la charte, les règles à respecter lors des opens sont parfois un peu oubliées.

Rien de bien bien méchant mais rester connecté même en cas d'abandon jusque la fin de la course, attendre les pilotes lors d'accrochage, faire attention lorsque l'on se fait prendre un tour sont des règles de base...

De même, j'ai vu un pilote dont je tairai le nom (PAS ICE :mrgreen: :mrgreen: ) lors de la course ttcup au Ricard de ce 08/01 qui nous a refait le coup en qualif du bac à sable pour partir ds la ligne droite avec plus de vitesse... :roll: :pleur4:

Bref, je pense que bcp signent la charte mais que la relire régulièrement ou répéter les éléments essentiels aux nouveaux et anciens membres est une bonne chose...

Après, le "comment" est du domaine du staff de la team GTR3 :diable: :ange: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Tout à fait d'accord avec toi gege languille :super:
Un petit rappel ne fait pas de mal.
J'aurai même rajouté pas de tchat ecrit ou parlé pendant la course
;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Entièrement d'accord avec vous, on va mettre de l'ordre la dedans, il y a pas mal de choses (et trop) qui dérivent depuis quelques mois :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi aussi je suis tout à fait d'accord :super:

J'aimerai bien qu'après chaque courses, le pilote qui a eu un incident et qui veut se plaindre fasse ça demande aux commissaires en MP, et surtout pas sur le forum ou sur TS
J'aimerai bien voir le retour des commissaires avec application des avertissements ou plus si nécessaire ...
Que les commissaires soient les seuls décisionnaire sur les sanctions à distribuer, et non les l'équipe du staff dont ce n'est pas la vocation...

Il y a un règlement qui a été fait, il faudrait juste laisser le commissaires l'appliquer pour le plus grand bien et l'esprit de la Team-GTR3
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

4000% d'accord avec David :super:

Il nous faut un college de commissaires qui soit totalement indépendant et dont les decisions ne puissent être discutées.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur les courses. S'il n'y a pas de rigueur et la peur de la sanction, on va se retrouver avec le même bordel que sur les serveurs public.

La Image prône le fair play et le respect des autres. Sans les commissaires, il sera dur de faire respecter notre réglement.

ON VEUT LES COMMISSAIRES :contrac:
Modifié en dernier par Ice le lun. 9 janv. 2017 16:06, modifié 1 fois.
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Kingsun a écrit :Moi aussi je suis tout à fait d'accord :super:

J'aimerai bien qu'après chaque courses, le pilote qui a eu un incident et qui veut se plaindre fasse ça demande aux commissaires en MP, et surtout pas sur le forum ou sur TS
J'aimerai bien voir le retour des commissaires avec application des avertissements ou plus si nécessaire ...
Que les commissaires soient les seuls décisionnaire sur les sanctions à distribuer, et non les l'équipe du staff dont ce n'est pas la vocation...

Il y a un règlement qui a été fait, il faudrait juste laisser le commissaires l'appliquer pour le plus grand bien et l'esprit de la Team-GTR3
Je rajouterais que la décision des commissaires sera non discutable, que se soit par les pilotes incriminés, le staff, les admins et même par dieu !!! :langue1:

édit: Donc dorénavant, Guillaume et Vincent il va falloir vous cracher dans les mains ;)

édit2: Je pense aussi que les patrons devrait faire un topic pour bien stipuler le rôle des commissaires et comment les faire intervenir ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

T'inquiete pas pour ca, on a déjà commencé à rebosser pour la manche d'hier ;)
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Elkingdu50 a écrit :T'inquiete pas pour ca, on a déjà commencé à rebosser pour la manche d'hier ;)
:super: :amen: :amen: :amen:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

k5)

On ressort le smiley qui va bien :happy1:
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Salut
Juste une petite suggestion pourquoi pas faire un trophée fairplay et un crazy- driver peut être essayer sur un championnat open ou il y a 4/5 courses
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Répondre

Retourner vers « Le paddock »