Rapport d’incidents en direct
Posté : mer. 24 janv. 2018 11:24
Le message date du lundi 22/01/2018 J.F Chardon
Si je comprends bien , tout pilote peut être informé en temps réels .
Si je sors de la piste, par exemple, tous les pilotes d'une même course peuvent le savoir ? C'est bien cela ?
Le serveur dédié refuse désormais les connexions entrantes dès qu'un minuteur de session a atteint zéro. Cela permettra de raccourcir l'attente de certains joueurs expérimentés où des serveurs dédiés pourraient être vus attendre les joueurs pendant plusieurs minutes avant de passer à autre chose.
Rapports d'incidents ajoutés dans les fichiers de résultats json du serveur dédié. Les incidents sont rapportés pour chaque joueur par session et par tour. Ils reçoivent un type d'incident ainsi qu'un indicateur de gravité en points. Les types d'incidents sont les suivants:
Type 0 = collision entre voiture et voiture
Type 1 = Collision avec un objet piste
Type 2 = Aller dans le mauvais sens
Type 3 = Sortir de la piste
Type 4 = Rester stationnaire sur la piste
Type 5 = Perdre le contrôle du véhicule
Type 6 = Ne pas purger une pénalité
Type 7 = Déconnexion / abandon avant la fin d'une course
Type 8 = Manquant le départ de la course
Correction d'images personnalisées pour les serveurs dédiés qui ne parvenaient pas à télécharger
Déployé quelques correctifs côté serveur différents.
Note supplémentaire:
En relation avec les rapports d'Incident, les joueurs peuvent avoir les sorties d'incidents en direct dans leur jeu grâce aux messages système "Chat" (texte jaune):
- Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam
- Sélectionnez Propriétés
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet Général, cliquez sur "SET LAUNCH OPTIONS"
- Ajouter: "-repSystemDebug" (sans les guillemets)
- Démarrer le j
Si je comprends bien , tout pilote peut être informé en temps réels .
Si je sors de la piste, par exemple, tous les pilotes d'une même course peuvent le savoir ? C'est bien cela ?
Le serveur dédié refuse désormais les connexions entrantes dès qu'un minuteur de session a atteint zéro. Cela permettra de raccourcir l'attente de certains joueurs expérimentés où des serveurs dédiés pourraient être vus attendre les joueurs pendant plusieurs minutes avant de passer à autre chose.
Rapports d'incidents ajoutés dans les fichiers de résultats json du serveur dédié. Les incidents sont rapportés pour chaque joueur par session et par tour. Ils reçoivent un type d'incident ainsi qu'un indicateur de gravité en points. Les types d'incidents sont les suivants:
Type 0 = collision entre voiture et voiture
Type 1 = Collision avec un objet piste
Type 2 = Aller dans le mauvais sens
Type 3 = Sortir de la piste
Type 4 = Rester stationnaire sur la piste
Type 5 = Perdre le contrôle du véhicule
Type 6 = Ne pas purger une pénalité
Type 7 = Déconnexion / abandon avant la fin d'une course
Type 8 = Manquant le départ de la course
Correction d'images personnalisées pour les serveurs dédiés qui ne parvenaient pas à télécharger
Déployé quelques correctifs côté serveur différents.
Note supplémentaire:
En relation avec les rapports d'Incident, les joueurs peuvent avoir les sorties d'incidents en direct dans leur jeu grâce aux messages système "Chat" (texte jaune):
- Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam
- Sélectionnez Propriétés
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet Général, cliquez sur "SET LAUNCH OPTIONS"
- Ajouter: "-repSystemDebug" (sans les guillemets)
- Démarrer le j