Compétition - WTCC 2015 -

Compétitions officielles organisées par RaceRoom - VRP à gagner
Répondre
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Leféroce a écrit :... mais je pense pas être en mesure de battre Beaware sur le WTCC : son terrain ;)
Juste pour cette raison ? C'est pas valable ça Nico, je suis sûr que t'es pas si mal que ça moi ... ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

bon bha je vous dit bravo pour vos chronos :) perso j'ai réussi une 45émé place avec un chrono a 1"38"094 et franchementje ne vois pas comment aller plus bas ^^
Il faut avouer que je suis un completement largué niveau setup, parce que la j'ai vraiment du me batre avec la voiture pour arriver à ce chrono ^^
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

jhem a écrit :bon bha je vous dit bravo pour vos chronos :) perso j'ai réussi une 45émé place avec un chrono a 1"38"094 et franchementje ne vois pas comment aller plus bas ^^
Il faut avouer que je suis un completement largué niveau setup, parce que la j'ai vraiment du me batre avec la voiture pour arriver à ce chrono ^^

T'inquiète pas, il est déjà honorable ton chrono. Le setup te fera pas gagner 1 seconde, c'est la finesse du pilotage qui fait la différence avec cette catégorie ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

oui je sais bien que le setup ne me fera pas gagner 1s mais c'est agréable de le penser ;p non plus sérieusement je ne comprends pas trop pourquoi je doit me battre a ce point avec la voiture :/ c'est bien sur certainement du a mon pilotage et ma comprehension de la voiture. Tu roule avec le setup d'origine toi?
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

jhem a écrit :oui je sais bien que le setup ne me fera pas gagner 1s mais c'est agréable de le penser ;p non plus sérieusement je ne comprends pas trop pourquoi je doit me battre a ce point avec la voiture :/ c'est bien sur certainement du a mon pilotage et ma comprehension de la voiture. Tu roule avec le setup d'origine toi?

Je suis avec la Chevrolet Cruze. Aller t'as raison je te poste mon setup dans la bonne rubrique ;-) . L'idéal serai de venir rouler ensemble, et on pourrai te conseiller en vocale directement, on trouverai peu être plus facilement ce qui ne vas pas.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Désolé, erratum, je me suis gourationné, je suis avec la Chevrolet Cruze :mdr3: ... Je modifie ça et post le bon setup :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Je n'en demandé ais pas tant ::d Merci je vais tester ça des que possible :)

Pour rouler ensemble je ne demande que ça mais il faut réunir certaines condition, que je ne bosse pas et surtout, et j'insiste là dessus ^^, que madame ne soit pas là ;p

Non mais blague à part je pense que je doit surtout apprendre encore beaucoup, je suis sur que même avec ton setup je ne vais pas rejoindre ton temps, déjà en faisant le défi contre les meilleur temps ( mis à part les trajectoires ) je sent bien que j'ai un gros déficit sur les ré-accélérations et très certainement les freinages qui les précède. Par exemple en te suivant virage 1 je perd déjà un peu, et dés le virage 2 alors là je te vois t'envoler au loin ^^
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Verifie que ton lapin n'a pas entame le fil de l'accelerateur. :mdr1:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

jhem a écrit :Non mais blague à part je pense que je doit surtout apprendre encore beaucoup, je suis sur que même avec ton setup je ne vais pas rejoindre ton temps, déjà en faisant le défi contre les meilleur temps ( mis à part les trajectoires ) je sent bien que j'ai un gros déficit sur les ré-accélérations et très certainement les freinages qui les précède. Par exemple en te suivant virage 1 je perd déjà un peu, et dés le virage 2 alors là je te vois t'envoler au loin ^^
Il est clair que les WTCC ne sont pas les plus rapides, mais restent relativement complexe a maîtriser.

Comme tu le dis, freine tôt et enroule bien tes courbes, va bien chercher l'apex, mais surtout, pense que (Comme pour toutes les tractions) tous ce que tu mets dans la direction tu le perds en motricité et inversement, a toi de trouver le bon compromis pour être le plus fluide possible, donc plus rapide ;)

Punaise Steph on a perdu 5 places dans le WE va falloir y retourner :shock: :odieux1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Je sais bien il faut juste que j'apprenne à piloter ;p Je viens de tester avec le Setup de Steph, effectivement, à par un meilleur comportement sur les vibreurs, je suis toujours à la ramasse ^^ je n'arrive pas à réitérer mon meilleur temps. En tout cas merci pour vos conseils :) me reste plus qu'a travailler ça!
Répondre

Retourner vers « Compétitions officielles RaceRoom »