Voituroscope

La vie et l'avis de la team GTR3
Répondre
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Je commence !! postez votre voiture en réel ici !! faites nous baver ! :merci: :merci:

Voiture de René : Légende , pour la photo j'ai retiré le girofard et l'autocollant LA LOI C'EST MOI que j'avais sur le pare soleil , et sur chaque coter de la voiture.

Petite Alpha Roméo Mito 1.6 JTDM 120-140 Ch , Diesel ( pour faire de la route et botter le cul à Steve après chaque course ! :hurt1: ), de couleur noir Etna , avec pas mal d'option :happy1: ( c'était noël , j'ai profité ) )

Image

Image

Image

A vous :contrac:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Elle est toute clinquante ta voiture! :super:

Une photo de la mienne qui date de 4 ans, elle n'est plus aussi clinquante aujourd'hui... :cote:

Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

:super: :super: :merci:
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bonne idée Légende, pour nous qui nous intéressons tous aux voitures, c'est sympa.

Voici la mienne :

C'est une Opel Insignia 2.0 biturbo de 195CV qui fonctionne malheureusement au mazout. Très sympa, un confort royal, une super tenue de route grâce à la suspension active et des options impayables chez les marques "Premium". Mais je reste un fervent défenseur de l'essence quand même.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Ouuuhhhhhh très joli , :ghee: :ghee: c'est un logo Ferrari que je vois sur le siège passager :winner1: ??? :ghee: :ghee: :love: :love: :love: Je t'aime Nico :love: :love: :malin2: je vais peut être te soulager niveau sanction au final.
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:| Mais ça paye bien à la Team GTR3 :ghee: Sacrée caisses les gars :super: , moi je vous montre même pas en rêve ma deudoche :hehe:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Legende a écrit :Ouuuhhhhhh très joli , :ghee: :ghee: c'est un logo Ferrari que je vois sur le siège passager :winner1: ??? :ghee: :ghee: :love: :love: :love: Je t'aime Nico :love: :love: :malin2: je vais peut être te soulager niveau sanction au final.
Hé hé : j'ai déjà la serviette Ferrari, il faut un début à tout :lol:
Mais toi, tu es déjà chez Alfa : tu es déjà dans le bon groupe ;)
... Et si tu savais ce que j'ai en fond d'écran actuellement, tu me rajouterais encore des points : une belle 4C ;)
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Beaware a écrit ::| Mais ça paye bien à la Team GTR3 :ghee: Sacrée caisses les gars :super: , moi je vous montre même pas en rêve ma deudoche :hehe:
Tu as tort : c'est classe une 2CV. Et dans 10 ans, elle vaudra encore + cher que nos voitures "modernes" ;)

Et il y a moyen de se faire plaisir pour pas forcément trop cher.

... Mais merci quand même pour la voiture de fonction que tu m'as offerte en me passant admin de la Team GTR3 :super: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:super: belle bagnole que vous avez là, je vous mettrais bien la mienne mais c'est l'hiver qui s'achève par chez nous elle n'est donc pas présentable pour l'instant se sera pour plus tard
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

Jolie vos bagnoles :super: :super: :super:
Image
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »