Le mot de la fin ................... d'année !!!

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut à vous tous pilotes de la Team GTR3, membres du forum, curieux de passages ...


Juste quelques lignes traditionnelles pour vous dire que cette fois ci, ça y est, c'est la fin ... :pleur4:











Et oui la fin de l'année 2016 et le début de l'année 2017 :mdr1: :mdr3:


Image

Vous avez eu peur ???!!! Vous l'espériez aussi peu être ? Euh bé non, le vieux croûton de Beaware à décider de re-signer pour vous en faire chier encore un an de plus :mdr1: :mdr3:

Je voulais vous souhaiter un bon réveillon, une bonne année 2017, que celle-ci vous apporte bonheur, prospérité et tout ce que vous souhaitez.

Je tenais à vous remercier tous, en tant que pilotes membres et membres, vous apportez beaucoup à cette petite communauté. Nous n'avons pas pour vocation à devenir une multinationale, mais à toujours regrouper plus de passionnés de RaceRoom afin de continuer à organiser de belles courses.
Merci à vous de donner un peu de votre temps, de votre patience, de vos conseils et surtout de votre respect pour tous les nouveaux et débutants.

Mes remerciements sont aussi pour Nicolas - Leféroce et David - Kingsun , sans eux nous ne serions pas ici. Le temps et la passion qu'ils mettent à organiser, mettre en page et tout le reste sont nécessaire et toujours bien fait, et croyez moi, c'est pas simple et cela demande un engagement personnel. Et le pire, c'est qu'ils arrivent à me supporter :happy1: :mdr3:

Si l'envie vous en viens, nous sommes toujours ouverts pour prendre des coups de mains, que ce soit pour des affiches, des tableaux excel pour les classements ou autres idées. Si vous voulez rejoindre l'équipe du Staff, n'hésitez pas ;-)

Pour ce qui est de RaceRoom, l'an dernier nous souhaitions pleins d'améliorations qui étaient les suivantes, rappelez vous :

- Le circuit du Nordschleife : nous l'avons maintenant :super:
- Gestion de l'essence : nous l'avons maintenant :super:
- Gestion de l'usure et la température des pneus : nous l'avons partiellement ;-)
- Gestion des drapeaux : ça n'a jamais été aussi proche :super:
- maximiser le nombre de participants par course : nous l'avons maintenant :super:
- Grille inversée : nous l'avons maintenant :super:
- Courses en relais : J'en rêve encore la nuit :modo:
- Météo : C'est pour 2050 :mdr3:
- Setup amélioré : il y a du mieux :super:
- cycle jour/nuit : Beaucoup on peu la nuit sans veilleuses :mdr3: :super:
- Klaxon pour quand j'arriverai à dépasser Seb S15 et lui en mettre plein les oreilles :mrgreen: :lol: :lol: :lol: : on as déjà les appels de phares pour Nico :mdr1: :mdr3:
- etc ...


Donc on peu dire que le bilan de Sector3 n'est pas si catastrophique que ça, malgré une grosse baisse de fréquentation en septembre, on y crois toujours autant, et on est pas près de passer sur ... PCars ... :mdr3: .

Les membres ne cessent d'affluer pour nous rejoindre, et nous approchons des 400 personnes inscrites sur le forum. Les valeurs des pilotes de la Team GTR3 restent les mêmes, et nos objectifs aussi :

- Réunir des pilotes passionnés par le simracing et de RaceRoom
- Organiser de belles courses avec de grosses arsouilles
- Partager notre expérience
- Apprendre aux jeunes pilotes les bases et les aider
- Apprendre à tous à se respecter en piste
- Prendre du plaisir en piste
- Discuter ouvertement de tout et de rien
- Organiser des épreuves d'endurance, et course variées


Je sais qu'il n'est pas facile de lier activité professionnel, familiale et loisir, mais pour nous en grande partie, le choix est fait de mettre à profit notre temps libre pour la Team GTR3 et le simracing, car une belle petite équipe qui s'entend et s'arsouille, ça ne tombe pas du ciel :-P , ça s'entretien.

Je voulais tous vous remercier, chacun apporte sa pierre, ses idées et son point de vue. On vas continuer la route (enfin la piste :-D ) ensemble pour 2017, pour encore plus de fun et de surprises, je vous garantie que vous ne regretterez pas d'être restés à nos côtés :-D . Tout seul on arriverai à rien, c'est pour ça que la Team GTR3 compte sur vous :super:

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, une bonne et heureuse année 2017, qu'elle vous apporte bonheur et santé, et pourquoi pas de très grosses surprises à la made Sector3 et beaucoup plus ;)

Merci les copains et bravo à vous :amen: :hello:


La Team GTR3 :winner1: :winner2: :winner3:



PS : Un grand merci à notre Gif'man Seb alias Ice :hello:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Très jolie discours Stéphane! :super:

Je n'ai pas ton tallent en écriture donc je souhaiterai juste une très bonne année à toutes la Team! :taré1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Joli résumé !
Je vous souhaite à tous et à vos proches une excellente année 2017
Avatar du membre
Christian Dauger
Rang 3
Rang 3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:27
Pseudo RaceRoom : Christian Dauger

Meilleurs voeux à tous, pleins de victoires en simracing....et tout le reste.... ;) :super:
Avatar du membre
Lilian
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 06:25
Pseudo RaceRoom : lilian.team gtr3

Bonne et heureuse année tous,mes meilleurs vœux pour 2017
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Bravo Stéphane :super:
Merci aussi Nicolas et David et aux autres qui font un super travail
Bonne année à vous tous et surtout longue vie à la Team GTR3
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

:hello: Bonne année, meilleurs vœux à la Team-GTR3, à vous, vos familles.

Moi je rempile à la Team-GTR3 pour 2017 au cotés de Steph et Nico, et avec vous tous :super:

Longue vie à cette belle aventure :coeur: :coeur: :coeur:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bonne année les loulous !! :hello:
joli discours Beaware .
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le Discours du chef (sans trop de fotes... :gene: )... Bravo, pour ton discours.

Bonne année à tous bande de cons.

Bravo pour votre travail d'organisation, pas toujours facile. Longue vie à Beaware 1er et à ses vassaux. :winner1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »