[Validé] Kalatoran : Demande pour devenir membre de la team

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Allez, HOP HOP HOP Je me lance !!

Voici ma demande officielle pour devenir Pilote de la magnifique TEAM GTR3 (non non je fayotte pas, je le pense !!)

Effectivement cela fait un petit moment que je viens rouler avec vous et j'apprécie bien votre Fair-play sur la piste ainsi que vos déconnades et surtout vous savez rester humble avec les gens qui sont moins bon que vous !!
C'est ce qui me fait apprécier votre Team !!

J'espère porter dignement vos couleurs avec vous ou sur les autres serveurs !! (putain c'est beau ça !!)

Voili voilou !

J'ai aussi quelques conditions :
1 : Je veux les mêmes pneus que LionGivré
2 : Je veux le même salaire (ou backchich) que les admins
3 : Je veux une masseuse aprés chaque course (même avant....c'est pas grave !!)
4 - 5 - 6 et le reste : Heu....on verra plus tard !!

Christian- CG Kalatoran
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

CG Kalatoran a écrit :J'ai aussi quelques conditions :
1 : Je veux les mêmes pneus que LionGivré
2 : Je veux le même salaire (ou backchich) que les admins
3 : Je veux une masseuse aprés chaque course (même avant....c'est pas grave !!)
4 - 5 - 6 et le reste : Heu....on verra plus tard !!

Christian- CG Kalatoran
Les pneus tu veux les mêmes que les miens pas de problème. Je te les donne... après la course :gene:
Quant au reste je m'en fou c'est pas moi qui paie.

Au vu de tes exigences plus que raisonnables, je donne mon accord pour ta promotion :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ah !!! enfin !!! :langue2: :super: Bien sûr qu'on te prend vu tes motivations. Alors, pour te répondre :

- 1 : les pneus de Fred sont uniques. Il pète dedans tous les soirs pour entretenir leurs carcasses, donc c'est pas possible que tu les prennent, ils n'auront pas la bonne pression.

- 2 : le même salaire que les admins ça va être dur. David à tout placé en bouse sur la marché asiatique, et c'est la chute libre actuellement. Donc oui on prend ton investissement personnel pour boucher le trou .

- 3 : la masseuse y a pas de problème, elle est en congé jusqu'a fin août, elle va revenir toute bronzée, donc on te la réserve :
Image
- 4 - 5 - 6 : on peu déjà te donner ça : dtc) dtc) dtc) :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Sans déconner, merci pour tes compliments, et merci de te joindre à nous, ça nous fait vraiment plaisir :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

:mdr3: :mdr3: :mdr3: je suis juste plier en 2 avec vos conneries
ok pour moi et sa sera avec plaisir de t accueillir parmis nous
Image
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

J'ai t'ai vu quelques fois rouler et à chaque fois j'ai eu un bon feeling à ton sujet ! :). Nan je déconne aucun souvenir ! :mdr3:

En fait si et c'était du positif ! :)

Bref un +1 pour moi :merci:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

J'adoooooore la masseuse, vivement qu'elle revienne de vacances !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Merci de votre soutien !!!

En revanche, les.... dtc) ...ça se met ou pour aller plus vite ?? :taré1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

J'espère pour toi que tu comptes pas lui demander de te masser le biscuit parce qu'avec la bouche qu'elle a, elle va te l'avaler sans que tu t'en rende compte...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bon, ... si tu aimes la masseuse de Stéphane, OK. :(

... Je voulais te proposer la masseuse officielle de la Team GTR3, mais tant pis ;)

Image

Pour le salaire, comme Stéphane l'a écrit de manière si pouétique, "David a tout placé en bouse sur la marché asiatique". C'est donc la merde, on peut le dire. :mdr3:

Mais si l'absence de rémunération, combinée à une masseuse qui ressemble à Lagaille ne te gêne pas, alors ça me ferait plaisir que tu rejoignes notre Dream Team ! :super:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bienvenue Christian en tant que pilote membre de la Team GTR3 :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Bienvenue Christian. Content de te compter parmi nous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »