OPEN - R3E - Ford Mustang GTO - Daytona - Mercredi 21 Avril 2021

Avatar du membre
Rfr Enzo
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 22:00
Pseudo RaceRoom : RFr Enzo

Présent
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Demain soir on organise une petite séance d'essais afin de pouvoir valider le départ lancé, venez nombreux!
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
[RFr]Jordan
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2021 17:49
Pseudo RaceRoom : Jordan Raphose-RFr

Image Présent
[RFr] David
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 6 févr. 2021 23:10
Pseudo RaceRoom : [RFr] David

Présent !

Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Avis aux pilotes
Cette course ayant lieux sur un ovale, certaines règles seront adaptés.

- Pour la sortie des stands, la voiture devra passer entre les 2 plots bleus situés sur la ligne de fin de voie des stands. De plus, il sera interdit de rentrer sur la piste avant le premier banking. Vous devrez rester sous la double ligne jaune (image N°1) afin de rejoindre la piste dans la ligne droite opposée (image N°2).

Image N°1:
Image
Image N°2:
Image

- Pour l'entrée des stands, la voie se situe entre la double ligne jaune et la ligne blanche continue, votre voiture devra obligatoirement avoir un minimum de 2 roues à droite de cette ligne blanche et passer entre les 2 plots bleus situés sur la ligne de début de voie des stands (voire images N°3 & 4). La vitesse dans la voie des stands est de 60 km/h, soyez donc prudent lors de votre entrée.

Image N°3
Image
Image N°4
Image

- La piste est délimitée par une double ligne jaune sur le côté gauche et le mur sur le côté droit. Vous n'êtes pas autorisé à mettre les quatre roues à gauche de la double ligne jaune afin de gagner un avantage. Cette règle sera abrogée dans le tout dernier tour de chaque course à l'emplacement de la ligne d'arrivée, vous pourrez alors placer votre voiture tout en dessous de la ligne pour porter une attaque.

- Les contacts sont autorisés (se pousser parechoc contre parechoc) dans la limite du raisonnable. Tout pilote poussant un adversaire dans le mur de façon volontaire se verra pénalisé.

- Les drapeaux bleus ne seront pas synonyme de priorité aux pilotes prenant un tour à un adversaire mais uniquement d'indication pour les retardataires que le ou les pilotes arrivant derrière lui/eux ne sont pas dans le même tour. De ce fait, un pilote retardataire ne sera pas dans l'obligation de laisser passer un leader lui prenant un tour.

- En cas de dégâts important affectant de façon dangereuse la tenue de route, il vous sera demander de ne circuler que sur la bande de bitume située sous la double ligne jaune. Ceci a pour but d'éviter un accident provoqué par un différentiel de vitesse trop important ou par un tête à queue soudain.

- L'utilisation de Crewchief est très vivement conseillée.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Quelques précisions !!!

En début de course, il faudra être très prudent dans le premier virage !!! Je déconne, c'est le même virage jusqu'à la fin !!!!!!!!!!!!

Nous vous conseillons également de boire correctement avant et pendant la course ! Car la seule et unique action avec vos jambes sera d'écraser l'accélérateur !!! Les organisateurs tolèrent le parpaing sur l'accélérateur, seulement après le départ lancé...

Il est également conseillé de mettre un peu de leste sur votre bras droit !!! Afin de ne pas finir atrophié, avec un bras gauche démesuré !!!

Et, une dernière pour l'oval, dans l'auto radio de la Mustang, une seule chanson sera autorisée, Bonnie Tyler, Turn Around !!!!

Bonne course a tous, moi je vais m'entraîner sur le rond point a côté de chez moi !!!!
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Seb The Beast a écrit : mar. 20 avr. 2021 07:49
Bonne course a tous, moi je vais m'entraîner sur le rond point a côté de chez moi !!!!
C'est bien de s'entrainer mais c'est inutile lorsqu'on est pas inscrit sur l'open :langue1:
Image
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Je ne serai pas dispo, j'ai commandé mon parpaing jeudi dernier mais a cause du covid je serai livré que mercredi a 23h32... Je suis vraiment déçu !!!!
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Seb The Beast a écrit : mar. 20 avr. 2021 07:49 Quelques précisions !!!

En début de course, il faudra être très prudent dans le premier virage !!! Je déconne, c'est le même virage jusqu'à la fin !!!!!!!!!!!!

Nous vous conseillons également de boire correctement avant et pendant la course ! Car la seule et unique action avec vos jambes sera d'écraser l'accélérateur !!! Les organisateurs tolèrent le parpaing sur l'accélérateur, seulement après le départ lancé...

Il est également conseillé de mettre un peu de leste sur votre bras droit !!! Afin de ne pas finir atrophié, avec un bras gauche démesuré !!!

Et, une dernière pour l'oval, dans l'auto radio de la Mustang, une seule chanson sera autorisée, Bonnie Tyler, Turn Around !!!!

Bonne course a tous, moi je vais m'entraîner sur le rond point a côté de chez moi !!!!
Image


:mdr3: :modo:

Image
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Présent pour cet open qui s'annonce juste mémorable

Image

(ps : désolé hier j'ai eu une urgence, dû quitter sans dire bye)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « 2021 »