DISCORD de la team

Serveurs dédiés, Forum, Mumble, Steam, Facebook, Youtube, Live TV, etc ...
Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,
Image
Suite à l'expiration de notre licence TeamSpeak, nous décidons en cette belle après midi du dimanche 18 août 2019, de passer sur Discord. :odieux1:
Le TS n'est pas mort, mais la licence n'est activable que sur les jours ouvrés. Donc pas avant demain. NE DESINSTALLEZ PAS TS on en aura encore besoin.

ci dessous le lien pour le server discord de la team GTR3 :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
I am Groot !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Ca y est Le père Youpki vous a suffisament fait chier pour que vous craquiez :mdr3:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Liongivré a écrit : dim. 18 août 2019 11:54 Ca y est Le père Youpki vous a suffisament fait chier pour que vous craquiez :mdr3:
C'était tout juste, on a changé car certain membre du staff commençait à cracker. :langue1:

Image

Image
I am Groot !
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bonjour à tous :hello:
Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit :gene2:

J'ai une question sur discord :
Avant, dans la partie droite de la fenêtre où est listé l'ensemble les personnes classées suivant leurs status, j'apparaissais soit "En ligne" soir "Hors ligne".
Je me suis aperçu que je figure maintenant dans la catégorie Pilotes (Je ne sais pas depuis quand ... pas fait attention).
Je me sens un peu flatté car je ne me considère pas (encore) vraiment comme un pilote Image

Que signifie ces différentes catégories, comme pilotes ou aussi invités par rapport à "En ligne" ?

Merci
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Thufir a écrit : sam. 2 nov. 2019 14:02 Bonjour à tous :hello:
Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit :gene2:

J'ai une question sur discord :
Avant, dans la partie droite de la fenêtre où est listé l'ensemble les personnes classées suivant leurs status, j'apparaissais soit "En ligne" soir "Hors ligne".
Je me suis aperçu que je figure maintenant dans la catégorie Pilotes (Je ne sais pas depuis quand ... pas fait attention).
Je me sens un peu flatté car je ne me considère pas (encore) vraiment comme un pilote Image

Que signifie ces différentes catégories, comme pilotes ou aussi invités par rapport à "En ligne" ?

Merci
oui sur discord, tu est passé pilote, c'est une catégorie/rôle créée pour identifier tout les membres du forum. j’avais un peu de retard sur les nouveaux inscrit et j'ai essayer de ranger un peu le discord hier.

Et ce n'est pas parce que tu débutes sur Raceroom, que tu n'est pas un pilote de simracing. :super: Être pilote n'est pas uniquement réservé à ceux qui font les meilleur temps sur un circuit.

Les rôles (pilote, team manager, commissaires et admin) permettent de simplifier la communication sur le discord. En faisant @pilotes (par exemple) ont envoi un message à tout les pilotes. Le rôle invité est réservé au membre de notre discord, qui sont de passage ou faisant partie d'une autre team.
et en ligne , hors ligne, occupé, indispo, c'est ton statut sur le discord, connecté, absent ou indisponible.


Un rôle pilotes officiel sera à ajouté aux discord afin de mieux identifier les pilotes cotisant à l'association Team GTR3.
I am Groot !
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Merci pour toutes ces précisions :super:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Répondre

Retourner vers « Outils et Serveurs de la Team »