MAJ du 20/12/2019

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David Marcadet
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Détails de la mise à jour:

Taille du téléchargement = 351 Mo
Version client = 0.9.0.915 BuildID
client = 4512421
Version serveur dédié = 56.0.1062
Serveur dédié BuildID = 4514536

Corrections:
Correction d'un cas où certains volants n'avaient pas de retour de force en raison de leur manque de prise en charge des signaux d'ondes carrées ou en dents de scie utilisés depuis notre dernière mise à jour pour les plats et les bordures de trottoir.
Ajustement des paramètres par défaut Force FeedBack pour les roues à entraînement direct en réduisant l'amortissement, en augmentant le pourcentage du rack et en mettant à l'échelle la sortie maximale.
Lorsque vous utilisez un contrôleur qui n'a pas de rotation de roue (comme une manette de jeu), le paramètre Angle de roue dans la configuration de la voiture est désormais correctement statique au lieu d'apparaître modifiable, puis de se réinitialiser.
Correction d'un cas où les changements de pression des pneus ne s'appliquaient parfois pas.

Contenu:
Sons - Diminution du volume des sons de blocage des freins
Porsche 911 GT3 R (2019) - Ajout de plus de basses fréquences au son du cockpit
Porsche GT2 RS Clubsport - Configuration par défaut et raceability améliorés. Multiplicateur FFB par défaut augmenté.
Voitures Turbo - Performances améliorées de départ arrêté (sauf WTCR, GT4 et GT3)
Toutes les voitures - Réduit les grandes différences dans les multiplicateurs FFB par défaut et réduit certaines valeurs de frottement de passage de roue extrêmes trouvées sur diverses voitures plus anciennes.
Formula RaceRoom 90 - Modifications des performances de l'IA
Formula RaceRoom X-17 - Modifications du comportement de l'IA
GT3 - Réduction de la traînée pour la Nissan GT-R et rapports de vitesse modifiés pour la McLaren 650S. Modifications des performances de l'IA. Correction de niveaux sonores étranges entendus dans la Corvette Z06.R GT3.
Groupe C - Amélioration de la sensation grâce à des ajustements à la géométrie de la direction
Groupe 4 - Modifications des performances de l'IA
WTCC 2013 - Les pneus fixes se perforent très facilement des flatspots
Sachsenring - Modification de l'échantillon sonore de l'annonceur car il était un peu répétitif avec un accentuation "KOMMT der Daniel Keilwitz recht GUT weg" très accentuée "
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