MAJ du 15/03/2018
Posté : ven. 16 mars 2018 07:36
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Zhuhai a été publié et une mise à jour de RaceRoom a été effectuée.
Notes de mise à jour:
Problèmes connus depuis hier:
Jeu :
Zhuhai a été publié et une mise à jour de RaceRoom a été effectuée.
Notes de mise à jour:
Problèmes connus depuis hier:
- Les volants Direct Drive causent un crash du jeu avec l'executable 64-bit.
Jeu :
- Ajout de support pour le Thrustmaster TS PC Racer en “Mode Avancé”
- Ajout de support pour les LED de tour/min sur le CSL Steering wheel P1 de Fanatec (Xbox & PS4)
- Le jeu efface à présent correctement les chiffres affichés sur l'écran du volant Fanatec lors de la fermeture du jeu.
- Le centrage automatique intégré des volants Fanatec a été désactivé.
- Le verrouillage de la direction par défaut a été augmenté à 13 pour les utilisateurs de manettes suite aux commentaires indiquant que 8 était trop bas.
- Les pénalités de piste coupée sont maintenant déterminées par le jeu lorsque la voiture a rejoint le circuit à vitesse de course, ce qui permet d'éviter que des pénalités soient attribuées injustement.
- Correction du rapport des incidents dans les résultats en mode multijoueur qui regroupaient tous les incidents en un seul et unique tour.
- Correction d'une situation où un joueur pouvait recevoir une pénalité en se plaçant simplement sur la grille pour le départ de la course.
- Correction d'une situation où le message "DRS activé" ne disparaissait pas de l'écran si on désactivait le DRS manuellement.
- Correction d'une situation où le joueur ne pouvait pas réparer un aileron avant endommagé en Formule X-17, US ou 2.
- Correction d'une erreur de chronomètrage sur des circuits comme le Nordschleife VLN/24H qui se produisait lorsque le joueur effectuait un outlap après un arrêt aux stands.
- IA - Calculs de consommation de carburant améliorés pour leur décision de s'arrêter aux stands.
- IA - Calculs de l'usure des pneus améliorés pour leur décision de s'arrêter aux stands.
- IA - Une IA qui tombe à court de carburant peut à présent utiliser ses freins.
- IA - Améliorations complémentaires des actions de l'IA lorsque les voitures sont sur des trajectoires différentes.
- IA - Amélioration de l'entrée aux stands de l'IA sur des circuits comme Silverstone où l'IA freinait parfois au milieu du circuit pour entrer aux stands.
- IA - Diverses améliorations des décisions de l'IA sur l'utilisation du DRS et du Push-to-pass.
- IA - Correction d'une situation où, sur des tracés de circuits comme le Nordschleife VLN, l'IA avait parfois du mal à éviter des voitures qui sortaient des stands.
- IA - Correction d'une situation où, dans un replay, l'affichage des données en vue cockpit ne correspondait pas aux actions de l'IA.
- IA - Correction : le ravitaillement en carburant est toujours permis en entraînement/qualifications, peu importe la classe de voiture, ce qui permet d'éviter que des voitures de l'IA de classes telles que DTM ne manquent de carburant pendant une session longue.
- IA - Il est permis à l'IA d'entrer dans les stands par n'importe quelle entrée s'il en existe plus d'une (par exemple - VLN / 24H Nordschleife).
- Réduction de l'effet de chute/rebond lors de l'apparition d'une voiture sur le circuit.
- Trois écrans - Amélioration de l'équilibre entre le clipping des objets proches de la caméra et le clignotement des textures éloignées.
- RV - Correction d'une situation où les ombres ne s'affichaient pas dans un certain périmètre autour du joueur.
- RV - Correction de l'affichage de la transparence de la bannière sur le pare-brise en vue cockpit.
- RV - Lors de la fin de la course, le jeu n'utilise plus de caméra mobile afin d'éviter la nausée.
- Immense mise à jour de la traduction française du jeu et du portail.
- Audi V8 DTM ‘92 - Correction d'un problème avec le taux d'usure des pneus.
- BMW M1 Procar - Distances de freinage de l'IA ajustées.
- Group 5 cars - Distances de freinage de l'IA ajustées.
- GTO cars - Distances de freinage de l'IA ajustées.
- Formula RaceRoom X-17 - Correction d'une surchauffe non justifiée du moteur qui provoquait des dégâts.
- Formula RaceRoom 2 - Augmentation du respect de l'IA pour les adversaires.
- GTR 3 cars - Correction de la température du moteur et des dégâts dûs à la surchauffe.
- Porsche 911 GT3 R - Ajustement de la vue capot en configuration trois écrans.
- WTCC 2013, 2014, 2015, 2016 & 2017 - Réduction de la consommation de carburant.
- Laguna Seca - Correction de l'IA qui coupait par le sable en sortant des stands à l'intérieur du virage 1.
- Lausitzring GP - Correction de l'IA qui était toujours un peu lente sur le nouveau tracé GP.
- Macau - Amélioration de la vitesse d'entrée aux stands de l'IA.
- Road America - Position de départ déplacée pour les courses contre-la-montre un peu plus près de la ligne de départ pour éviter que le tour suivant ne soit invalidé à cause d'une erreur au virage 12.
- Zandvoort - Améliorations des règles de coupe pour empêcher des pénalités si l'on sort des stands de manière un peu cavalière.