[DIRT 2.0] - Championnat - CDR5 - Saison 5

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Classement général du premier rallye sur un total de 8 pour cette saison 5 ,sur le rallye de Monaco

Merci à tous 73% des participants ,on fait ce rallye dont tous les Pro et Semi-Pro

65 pilotes sur 76 inscrits

46 on fini le rallye et 19 abandons

Félicitation à VBR_Tristan de la Team VBR sur Skoda qui remporte ce rallye
suivie de AlexS2000 de Bailleul Rallye Team sur Citroen
et de Shadow_game-FRT de la team FRT sur Mitsubishi qui complète ce premier podium

RDV au rallye de suède

Image
Image

Image


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Pro rallye de Monaco ,saison 5

VBR_Tristan remporte ce rallye dans la catégorie Pro suivie de AlexS2000 et Shadow_Game-FRT.

Une très belle arsouille entre les 2 premier ou seulement 1,248s les sépares à l'arrivé

Image

Résultat du classement Constructeur pour la catégorie Pro sur ce rallye de Monaco ,saison 5

Citroen prend l'avantage pour seulement 2pts sur Skoda

pour la 3é place Mitsubishi et Peugeot ont aussi que 2 point d'écart

Volkswagen et Ford sont à égalité pour finir ce classement

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Semi-Pro rallye de Monaco ,saison 5

Félicitation à T2F-DAM qui remporte ce rallye dans la catégorie Semi-Pro suivie de Louliv04 et de Nikos17320

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Amateur rallye de Monaco ,saison 5

Félicitation à FRT_Emannuel pour sa victoire sur ce rallye dans la catégorie Amateur suivie de Xlracing_Gotch54 et de Siskojayfr

Image

Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pourquoi j'ai le même nombre de points que Guillaume?
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

ViNcEn666 a écrit : sam. 1 mai 2021 17:54 Pourquoi j'ai le même nombre de points que Guillaume?
Toi tu marque 2 points et guillaume 1 point + 1 point de la power stage (et oui il a fait le 5é temps des Pro dans la dernière ES :langue1: )
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Tanvapas a écrit : sam. 1 mai 2021 18:00
ViNcEn666 a écrit : sam. 1 mai 2021 17:54 Pourquoi j'ai le même nombre de points que Guillaume?
Toi tu marque 2 points et guillaume 1 point + 1 point de la power stage (et oui il a fait le 5é temps des Pro dans la dernière ES :langue1: )
:langue1: :langue1: :langue1:

Merki pour le classement Seb, encore du très bon travail quand je vois la charge de boulo que cela doit demander :super: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

J'ai eu comme un déclic :gene:

Image
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Classement général du 2é rallye sur un total de 8 pour cette saison 5 ,sur le rallye de Suède .
Merci à tous 78% des participants ,on fait ce rallye
60 pilotes sur 77 inscrits
47 on fini le rallye et 12 abandons et 2 Disqualifiquation pour voiture non conforme
VBR_Tristan de la Team VBR sur Skoda remporte a nouveau ce rallye 2é victoire en 2 rallye
suivie de AlexS2000 de Bailleul Rallye Team sur Citroen
et de FRT_Emmanu041 de la team FRT sur Volkswagen qui complète ce premier podium et fini à moins 1s d'AlexS2000
RDV au rallye des USA

Image
Image

Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Pro rallye de Suède ,saison 5
VBR_Tristan remporte ce rallye dans la catégorie Pro suivie de AlexS2000 et Shadow_Game-FRT.
Belle remonter de Jeje04111994 qui remonte de la 15é à la 4é places

Image

Résultat du classement Constructeur de la catégorie Pro sur ce rallye de Suède ,saison 5
Skoda reprend l'avantage pour 4 pts sur Citroen
Mitsubishi garde sa 3é place et Ford repasse devant Volkswagen et Peugeot
Les points du rallye
Skoda 29 pts
Ford 24 pts
Citroen 23 pts
Mitsubishi 18 pts
Volkswagen 15 pts
Peugeot 7 pts

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Semi-Pro rallye de Suède ,saison 5
Félicitation à T2F-DAM qui remporte ce rallye dans la catégorie Semi-Pro suivie de Louliv04 et de Seb The Beast 666

Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Amateur rallye de Suède ,saison 5
Félicitation à FRT_Emmanu041 qui remporte ce rallye dans la catégorie Amateur suivie de Moilier-PJ et de Siskojayfr

Image

Image
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Rom_rs a écrit : sam. 22 mai 2021 23:12 J'ai eu comme un déclic :gene:

Image
Bravo Romain et je voie que Mathieu fini à 4 dixième de Seb va pas falloir que je fasse d'erreur ,je vais sans doute le faire cette aprème
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Tanvapas a écrit : dim. 23 mai 2021 05:07
Rom_rs a écrit : sam. 22 mai 2021 23:12 J'ai eu comme un déclic :gene:
Bravo Romain et je voie que Mathieu fini à 4 dixième de Seb va pas falloir que je fasse d'erreur ,je vais sans doute le faire cette aprème
Non C'est Seb qui a été mauvais. j'ai eu une crevaison et 3 ou 4 TAQ. à la 7 eme spéciale j'était devant Seb aussi.
Donc tu va pouvoir facilement nous passer devant. :super:
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Perso je ne suis pas satisfait de ma perf sur cette manche X|
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

ViNcEn666 a écrit : dim. 23 mai 2021 16:05 Perso je ne suis pas satisfait de ma perf sur cette manche X|
La même :nono: reception d'un saut (mal annoncé à mon goût) dans un rocher, ca ne pardonne pas :(

+ plantage dans le rocher dans la 4 ou 5 sur le gauche 3, qui à mon avis est un bon 2, comme la plupart des abandons :happy1: sauf que moi j'ai pu repartir mais sans lumière de nuit, chaud!
;-) Power is nothing without control ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »