12 hours for Anna : RF2 - Nurburgring GP - samedi 5/12

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Il y a des fois où l'on est content de se faire prendre un tour par certain pilote! ;) :super:

Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 5 déc. 2020 17:45 Il y a des fois où l'on est content de se faire prendre un tour par certain pilote! ;) :super:

Image
... il m a fait les freins en bout de ligne droite... je l ai laisser passer.... je ne voulais pas le mettre mal a l aise.... :happy1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Arrivée groupée P8 et P9

Image

Image

Yeehaaa
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Thifremana a écrit : sam. 5 déc. 2020 22:26 Arrivée groupée P8 et P9

Yeehaaa
Guillaume avait tout de même 6/7 secondes d'avance...il a ralenti pour faire une arrivée groupée! quel gentleman ce Guillaume! :ange:
Encore une expérience enrichissante et pour la bonne cause qui plus est! la bonne nouvelle est que mon PC a tenu le choc !
Apres 12H de course on place les 2 voitures dans le top 10 a qques secondes d'intervalle c'est top!
Une belle visibilité de la team sur le live en tout cas :love:
Un grand merci a mes coéquipiers Romain et Thierry! et au deuxième équipage Guillaume, Vincent, Dom!

...c'est pas tous les jours qu'on partage la piste avec Simon Pagenaud, ca va... il roule pas mal... il devrait un peu soigner ses trajectoires.... :happy1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Whouahouuu! Une excellente course avec la Team GTR3 :super:

Un Grand bravo à mes coéquipier Dom et Vincent pour cette belle course ainsi que Romain, Thierry et David, c'etait top et nous avons réussi à placer les voitures de la TEAM 8 et 9ème sur 36 équipage :hug:

Beaucoup de plaisir sur ce tracé du Nurbugring et avec ces voitures. On aura beau dire mais RF2 c'était le pieds hier, graphiquement avec l'apparition de la nuit c'était super jolie, la piste qui laisse apparaître les boulettes de gommes et les traces de pneus au fur et à mesure de l'avancement de la course, ca donne vraiment envie de rouler. La physique des voitures nickel et le FFB :love: :love: :love:

Je suis tombé amoureux :coeur: ::d
David Marcadet a écrit : jeu. 3 déc. 2020 17:39
David je sais qu'il va être compliqué de te convaincre mais un combo officiel c'est le jour et la nuit avec ce que l'on a connu en interligue.

Il faut vraiment que tu réinstalle ce jeu pour que l'on puisse se faire une endurance ensemble :hug:

PS: la Chevrolet qui laissait apparaître des retours de flemme bleue la nuit, c'était juste :ghee: :coeur:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Bravo a tous une très très belle course une visibilité énorme sur le live :amen: :super:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 5 déc. 2020 23:54
David Marcadet a écrit : jeu. 3 déc. 2020 17:39
David je sais qu'il va être compliqué de te convaincre mais un combo officiel c'est le jour et la nuit avec ce que l'on a connu en interligue.

Il faut vraiment que tu réinstalle ce jeu pour que l'on puisse se faire une endurance ensemble :hug:
...je plussois :super: :super: :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Spongdab a écrit : dim. 6 déc. 2020 08:19
Macyoyo49 a écrit : sam. 5 déc. 2020 23:54
David Marcadet a écrit : jeu. 3 déc. 2020 17:39
David je sais qu'il va être compliqué de te convaincre mais un combo officiel c'est le jour et la nuit avec ce que l'on a connu en interligue.

Il faut vraiment que tu réinstalle ce jeu pour que l'on puisse se faire une endurance ensemble :hug:
...je plussois :super: :super: :super:
+1
les voitures et les circuits officiel c'est le top et je sais que tu les as ,franchement je ne peux que te conseiller de teste au moins une endurance avec des coéquipiers tu ne sera pas déçus .

+ quelques autres voitures , mais y en a pas t'en que ça (Fun cup,braham ,catheram ,(plus moyen ) mégane trophy, clio cup et MP4/13),sans oublier la cortina mais ça c'est pour le fun comme la NSU dans raceroom

Je pense que tu n'as pas encore rouler sur ce qui te ferais prendre plaisir

je n'ai pas encore essayer l'IMSA mais au dire de plusieurs ,il serait top.

Voilà j'espère t'avoir donner envie de tester le jeu au moins une dernière fois en endurance ,avant de le ban de ton PC ;-)

A aussi je sais que tu ne voie pas tous les serveurs ,voie avec Thierry qui à eu ce problème pour une course du Mika champs ,problème qu'il a résolut ,peux être une piste pour toi.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Sinon j'oubliai ,félicitation à tous pour cette course :super: que je n'ai pue suivre que sur les 4 dernière heure car je bosser hier.

J'ai pris du plaisir à vous suivre :love: ,et de voir le classement et pas mal de directe sur vous :ghee:

Mon seule regret c'est de ne pas avoir trouvé le live timing.

Vivement les prochaines course d'endurance
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitations au 2 équipage de la team !! Une très belle course et de belles images.

Merci pour la tem GTR3 aussi, qui a eu une belle visibilité sur cette course.
On a vu que nous sur le live de Benjxxxx. :super: :super: :super: :super:

Bravo et Merci !! :winner1:

@Torned, Tu n'as plus le choix et tu dois reinstaller Rfactor2. :langue1:
I am Groot !
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »