Vos voitures de tous les jours
- Leféroce
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 2953
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
- Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
- A été remercié : 7 fois
Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
- I-am-Groot
- Administrateur du site
- Messages : 3197
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
- Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 86 fois
Oui effectivement le circuit c'est pas bon pour les voitures civiles. Car elles ne sont pas prête pour la piste. Et quand l'huile déjauge c'est effectivement la fin du moteur surtout quand il est bien chaud.Leféroce a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020 23:49 Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
I am Groot !
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Du coup tu en as fait quoi de la voiture?Leféroce a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020 23:49 Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
- I-am-Groot
- Administrateur du site
- Messages : 3197
- Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
- Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 86 fois
Un cube ?ViNcEn666 a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 14:46Du coup tu en as fait quoi de la voiture?Leféroce a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020 23:49 Je croyais aussi que c'était increvable... mais non. J'ai fait 5-6 sorties circuit avec la Focus sans jamais le moindre problème, et avec la Porsche, dans le raidillon, le moteur a déjaugé, de l'air est entré dans les pistons, et ... pschitt. Apparemment, il aurait fallu que je mette le niveau d'huile au taquet, limite au-dessus du niveau max. L'échange standard du moteur était plus cher que la valeur de la voiture.
I am Groot !
-
- Rang 2
- Messages : 58
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 03:09
- Pseudo RaceRoom : galopin stephane
ho punaise!!!! çà doit depoter ton break je ne savais meme pas que ça existait et en plus c'est tres joli
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Au moins elle aura une seconde vie
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
- Leféroce
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 2953
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
- Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
- A été remercié : 7 fois
Les conseils sont très bons Vinvent, c'est exactement ce que je fais. Mais il faut pas juste avoir l'huile au-dessus du mini, il faut avoir l'huile au MAXI... Maintenant je le sais...
Voici une image prise à Spa justement :
Voici une image prise à Spa justement :
- Leféroce
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 2953
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
- Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
- A été remercié : 7 fois
Oui, ça fait quand même 4,9 sec du 0 à 100 Tout en étant très confortable et feutré :Stéphane Galopin a écrit : ↑ven. 10 janv. 2020 17:38 ho punaise!!!! çà doit depoter ton break je ne savais meme pas que ça existait et en plus c'est tres joli