Dirt Rally

Avatar du membre
Zap
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 08:55
Pseudo RaceRoom : T. Maxime

J'aime ce jeu mais quand je regarde les MAJ je me dit que j'ai bien fait de le prendre craké
La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité .A-P
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Zap a écrit :J'aime ce jeu mais quand je regarde les MAJ je me dit que j'ai bien fait de le prendre craké
c'est en ne payant pas ses jeux qu'on en arrive aussi à ce que les mecs podent des versions noobisé, pour vendre encore plus, donc bon, why not tester un jeu en cracké mais apres si tu aime le jeu, vaut mieux acheter :)
Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Lama a écrit :
Zap a écrit :J'aime ce jeu mais quand je regarde les MAJ je me dit que j'ai bien fait de le prendre craké
c'est en ne payant pas ses jeux qu'on en arrive aussi à ce que les mecs podent des versions noobisé, pour vendre encore plus,
Penses-tu vraiment ? Ils chercheraient a en vendre toujours plus quoiqu'il en soit, normal c'est une société, ils ne font pas dans le caritatif !
Cela serait comme dire si tous les Français payaient des impôts nous en paierions moins, :langue2: :hehe:
Lama a écrit :donc bon, why not tester un jeu en cracké mais apres si tu aime le jeu, vaut mieux acheter :)
Entièrement d'accord :super: Le temps des démos était bien pratique pour tester :D
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Zap
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 08:55
Pseudo RaceRoom : T. Maxime

c'est pour sa que je l'ai craker pour le tester et j'ai bien jouer dessus mais pas depuis un moment d'où le fait que je ne l'ai pas acheter tout suite mais voila en voyant les mise a jour ... why buy ::d ::d
La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité .A-P
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

100eme vidéo de Dirt Rally, pour la peine record du monde en Finlande avec la Focus 2007 :winner1:

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bravo Olivier!! Et 1"9 seconde c'est pas rien!!! Tu l'as explosé :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Merci :merci:
Clair, je lui ai éclaté le c.. :mrgreen:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bravo et impressionnant .

Dommage la petite erreur vers la fin quand tu va dans le bas coté après la bosse.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Franconen a écrit :Clair, je lui ai éclaté le c.. :mrgreen:
??? Le culbuteur ? J'ai pas compris .... :mdr3: :mdr1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Championnat de Noël à la LSF , manche 2 : Grèce .
Je fini 3eme à cause de trop d’erreurs dans la 3 et la 4 :

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « Autres simulations/Jeux »