Problème angle de rotation G27 et RRRE

Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

salut il a quelqu un sur le fofo qui avait le meme probleme mais apparemment (je suis avec le gars sur ts en ce moment) y me dis qu on avait pas resolus son probleme

alors teste ce chemin et essaye de voir si ya pas un truc qui te bloque a 180°
C:\Users\ton nom\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData\ControlSet

ou alors regarde sur le forum de S3 car je pense que tu ne soit pas le seul dans ce cas
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Arf, je viens de regarder dans ControlSet mais je tombe sur: Logitech G27 palettes.rcs, un fichier que je ne sais pas exploiter :/

Je pense vraiment que mon problème viens d'un conflit ou d'un probleme avec win10.

Quand mon pc démarre, à l'arrivé sur le bureau mon volant se bloc à 200° comme dans raceroom (depuis le début je pensais que c'était 180 mais c'est bien 200) même si dans le paramètre win10 de mon contrôleur g27 il est bien sur 900°
Ensuite quand le profiler se lance automatiquement au bout de 3-4 secondes, j'entend la notification d'un nouveau périphérique connecté et mon volant retrouve son amplitude de 900 comme dans le profiler.
Et une seconde après le gaming logitech software se lance automatiquement et j'entend une deuxième notification d'un nouveau périphérique connecté alors que je n'ai que mon volant g27 qui est connecté en produit logitech (l'adaptateur USB de mon casque étant débranché) et il ne détecte pourtant aucun produit connecté :(

Si je démarre mon pc sans connecter mon g27 je n'ai aucune notification de nouveau périférique, ni du profiler ni du gaming logitech :/

Je pense que les deux s'interfères, dommage je vais etre obligé de bidouiller dans mon profiler pour chaque réglage de voiture, merki logitech :(
;-) Power is nothing without control ;-)
Spizzo
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 18:59
Pseudo RaceRoom : Spizzo

Salut,

De mémoire c'est quelque chose qui se configure dans le "configurer le véhicule" il faut le passer en 900° ce qui permet de choisir un taux de rotation propre au véhicule choisi.

Amicalement
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

je n'avais pas encore testé cette méthode count0, je test ce soir et je vous tiens au jus ;)

@Spizzo, j'arrive a réglé l'angle que je veux pour chaque voiture mais uniquement dans le profiler et pas automatiquement dans le jeu comme cela devrait etre le cas :/
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Ca y est, j'y suis presque :)

Déjà merki count0 pour me permettre d'utiliser LGS (pour mon casque) et LWEMon en même temps :super: c'était bien un probleme de pilote qu'il fallait modifier ;)

Malgré tout j'avais encore mon problème d'angle de volant que je ne pouvais pas régler dans le jeu mais uniquement dans mon profiler.
En fait tout fonctionnait bien lorsque j'installais mon profiler mais dés le premier redémarrage, re-belote le changement d'angle ne se faisait plus automatiquement dans le jeu.
En bidouillant un peu j'ai lancé un test sans lancer le profiler au démarrage mais uniquement RRRE et là miracle ca marchait très bien. Le même test en lançant mon profiler avant de lancer RRRE et ca ne marchait plus. Je pense qu'il y a donc bien un conflit entre RRRE et mon profiler (petit rappel, aucun probleme sur les autres jeux). Il m'a suffit de lancer mon profiler en mode administrateur et du coup tout fonctionne à merveille :)

J'y suis presque mais j'ai encore un petit souci, pour m'éviter de lancer mon profiler manuellement à chaque démarrage de windows10, j'ai activé sa mise en route automatique dans msconfig/démarrage/gestionnaire des tâches. Mais je pense que le fait qu'il soit en mode administrateur l'empêche de démarrer automatiquement car il ne se lance pas au démarrage :/

Existe t-il une solution pour exécuter un programme en mode administrateur au démarrage sur windows10? :)

PS: j'ai également posé cette question dans la partie informatique qui est peut-être plus approprié ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Je poursuis le fils de la discution sur ce poste viewtopic.php?f=17&p=21968#p21968 pour éviter les doublons ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Volants - Pédaliers - Shifters ... »