Volant Direct Drive

Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

L'OpenSimWheel est très bien, pas convaincu qu'il faille mettre plus .... Le Léobodnar est 2 fois plus cher pour à peine mieux parait-il.
Moi aussi j'en suis très content ! :super:

je ne saurai t'aider pour ton petit désagrément sur Rfactor2.

Bonnes courses. ;-)
gad47
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 23:34
Pseudo RaceRoom : Gad47

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon DD augury et je n'arrive pas à la configurer pour raceroom. Quand je suis dans les options j'ai toujours mon thrusmaster comme volant par defaut, je me suis crée un profil pour le mmos mais impossible de le sélectionner. Il est bien reconnu dans les périphériques mais je ne peux pas le prendre alors que pour le pedalier et tout le reste aucun problème. Pouvez vous me donner un coup de main? D'avance merci Guillaume
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

gad47 a écrit : jeu. 22 févr. 2018 20:32 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon DD augury et je n'arrive pas à la configurer pour raceroom. Quand je suis dans les options j'ai toujours mon thrusmaster comme volant par defaut, je me suis crée un profil pour le mmos mais impossible de le sélectionner. Il est bien reconnu dans les périphériques mais je ne peux pas le prendre alors que pour le pedalier et tout le reste aucun problème. Pouvez vous me donner un coup de main? D'avance merci Guillaume
Salut, tu as juste à sélectionner ce profil, aller dans les paramètres principaux et affecter la rotation à gauche quand tu tourne le volant à gauche, affecter la rotation à droite quand tu tourne le volant à droite. Et c'est tout :super: . Ou alors tu supprime l'ancien profil et tu en refais une de A à Z ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
gad47
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 23:34
Pseudo RaceRoom : Gad47

Merci pour ta réponse mais impossible de faire fonctionner le volant et le retour de force. Il est bien reconnu dans les jeux mais rien ne se passe je pense avoir un problème de calibration sous mmos. Je vais voir avec augury.
Répondre

Retourner vers « Matériel Simracing »