OPEN - RF2 - Fun Cup - Jeudi 7 Mai 2020

Répondre
Avatar du membre
Ape_X
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 18:46
Pseudo RaceRoom : Julien Pereira

Première fois online pour moi sur RF2.
Pour ma part quelques pertes de FPS aussi en phase de qualif et debut de course alors que tout allait bien en free pratice.
Le combo était bien fun mais dès que je voulais pousser la cocc dans ses retranchements elle me punissait :grr:

Merci à tous organisateurs et participants.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Des chutes de FPS monumentales en début de course, intenses pendant les 20/30 premières minutes, puis une course gachée car, comme la course était prévue sur 2 heures, j'avais prévu un arrêt à mi-course, ce qui m'autorisait à rouler avec 10 de boost mapping, sauf qu'avec la course qui finalement dure 80 minutes, j'ai tenté de ne pas m'arrêter, et j'ai passé 90% de la course à faire du lift and coast, j'ai même attendu Pascal Cartier pour me réfugier dans son aspi toute la fin de course et... je dois quand même m'arreter car il me manquera 0.5 L ...... grosse frustration car je roulais facilement 2 secondes au tour plus lent que ce que j'aurais pu faire ... pour rien, je fais d'ailleurs mon meilleur tour dans le dernier tour, après mon plein de 3L, avec les pneus usés. Bref, grosse frustration car le combo était vraiment super et ça aurait pu être l'éclate si j'avais pris la bonne décision qui était, dans mon cas, de m'en tenir à un arrêt et d'attaquer tout le temps, à refaire!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

J'avoue que malgré ma P5 inattendue, il me reste un petit gout d'inachevé.

Mais je me suis bien amusé en première partie de course avec de grosses batailles avec Mecaperf et Olivier Mardoc.
Seconde partie de course plus tranquille en septième position, je remontais petit à petit sur Romain qui était devant et décidait de monter mon boost en fin de course, plus besoin d'économiser.
Je profiterais des arrêts aux stands de deux pilotes devant pour monter cinquième et finirais à quelques mètres derrière Pascal, signant mon meilleur chrono dans l'avant dernier tour.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ape_X
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 mars 2020 18:46
Pseudo RaceRoom : Julien Pereira

Ok voila peut être pourquoi je luttai pour améliorer mes chronos sur les training (1.51.200 au mieux) avec la map 1.Je vien de lire vos récits avec le boost mapping et j'avais vu ce réglage mais n'ayant aucune info je n'y avais pas touché. Y a t - il beaucoup de véhicules où ce système est applicable sur R3E ??Car jouant beaucoup sur ACC les maps moteurs ne sont pas plus performante dans un ordre croissant comme cela a l'air d'être le cas ici. Merci
Répondre

Retourner vers « RF2 »