Endurance RF2 - GT3 - Mercredi 29 Janvier 2020

Répondre
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : jeu. 30 janv. 2020 08:53 Bonne course dans des conditions très difficile, je descendais à 30 Fps sur pas mal de virages et même dans le ligne droite des stands et quelques soient les conditions avec ou sans trafic. Et ca pendant deux heures...
Salut david,
Est-ce que tu avais fermé discord ?
Après la course, on ne t'entendait pas très bien sur Discord, il y avait beaucoup de micro coupure, peut-être ta connexion qui n'était pas top hier soir ?
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vince LaTortue a écrit : jeu. 30 janv. 2020 10:50
Torned a écrit : jeu. 30 janv. 2020 08:53 Bonne course dans des conditions très difficile, je descendais à 30 Fps sur pas mal de virages et même dans le ligne droite des stands et quelques soient les conditions avec ou sans trafic. Et ca pendant deux heures...
Salut david,
Est-ce que tu avais fermé discord ?
Après la course, on ne t'entendait pas très bien sur Discord, il y avait beaucoup de micro coupure, peut-être ta connexion qui n'était pas top hier soir ?
Oui discord fermé.
Les chutes de FPS étaient systématique à certains virages, 2, 3, 4, 5, 10 et une fois sur deux la ligne droite des stands et ailleurs en fonction du trafic.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Sylvano tenza a écrit : mer. 29 janv. 2020 19:59 j'ai installé Discord..pas de MP :pleur4:
Dommage et désolé pour toi, mais c'est essentiel d'installer discord lors d'une telle course afin de pouvoir suivre le briefing qui est donné avant la course par les commissaires qui expliquent les procédures à suivre pour les qualifs, le départ, et la course par rapport aux spécificités du circuit, et rappellent les règles à suivre. Un tel briefing est inutile s'il manque des pilotes et qu'on est pas tous averti des mêmes choses.

J'espère que tu participeras à la prochaine course ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Superbe course sur un super circuit dans de supers conditions :)

Très surpris d'avoir réalisé la pole et remporté cette course et d'avoir même eu le luxe de freiner devant la ligne d'arrivée pour éviter un tour additionnel. J'espérais le podium, voir le hold-up avec une bonne stratégie... mais pas cela
J'ai été bien aidé par les réservoirs de 115 L des astons de mes adversaires directs, ce qui me donnait un avantage certain avec mon réservoir de 120L sur la mclaren.

J'avais bien potassé la stratégie et me suis bien entrainé sur les longs relais à économiser suffisamment d'essence tout en restant rapide, je pensais que j'allais perdre plus de temps mais en fait ça allait :)

Un tout grand merci à tous pour le respect des drapeaux bleus, c'était parfait, propre.
Le seul hic fut cette safety car qui avait décidé de ne pas avancer du tout alors que lors des tests ça allait.

Bravo à tous les finishers!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
bendx
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2019 13:34
Pseudo RaceRoom : bendx

La 720S a un réservoir de 120L mais sa conso est supérieure, donc à voir...

Sinon ça ramait pas mal aussi de mon côté, peut-être le combo gt3/sebring/tombée de la nuit...

1ere course sur ce format pour moi, j'ai plus l'habitude de courir 1H... Ca a pas loupé au bout d'1H10/15 je me loupe dans le 1er enchainement. Et me prends de face un retardataire à la dérive la tour suivant dans le dernier virage. Course sympa à part ça ! ^^
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Encore une belle expérience sur rF2!
La beauté du circuit à la tombée de la nuit, le FFB aux petits oignons, le comportent et le son de la Porsche :love: :love: :love: et enfin une P6 pour finir :taré1: .
Ça tabasse fort sur cette piste et les 2 heures de course ont été jouissives :happy1: . Côté stratégie, il me restait environ 4L soit 1 tour de rab.
Seul point négatif : le comportement "alcoolisé" du Safety Car alors que nous n'avions pas rencontré ce problème précédemment. Cela m'a valu un tamponnage par l'arrière, heureusement sans gravité, car tout le monde a été surpris.
Bravo à Romain pour sa belle victoire :winner1: , bravo à David et Seb :winner2: :winner3: pour leur podium, et bravo à l'ensemble des pilotes pour leur comportement en piste.
Et merci aux organisateurs :merci:
Image
Sylvano tenza
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2020 09:18
Pseudo RaceRoom : Sylvano Tenza

Rom_rs a écrit : jeu. 30 janv. 2020 15:14
Sylvano tenza a écrit : mer. 29 janv. 2020 19:59 j'ai installé Discord..pas de MP :pleur4:
Dommage et désolé pour toi, mais c'est essentiel d'installer discord lors d'une telle course afin de pouvoir suivre le briefing qui est donné avant la course par les commissaires qui expliquent les procédures à suivre pour les qualifs, le départ, et la course par rapport aux spécificités du circuit, et rappellent les règles à suivre. Un tel briefing est inutile s'il manque des pilotes et qu'on est pas tous averti des mêmes choses.

J'espère que tu participeras à la prochaine course ;)
Merci pour ton sympathique message. Je ferai sans aucun doute d'autre opens avec vous.
J'aurai dû lire en détail l'organisation du meeting mais je me suis concentré la piste et pis c'est tout :faché1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Voici les résultats de l'open sur Simresults pour les plus curieux ;) :
https://simresults.net/200204-TG4
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thifremana a écrit : mar. 4 févr. 2020 18:29 Voici les résultats de l'open sur Simresults pour les plus curieux ;) :
https://simresults.net/200204-TG4
Merci !
Répondre

Retourner vers « RF2 »