Avis à tous les pilotes:
Il s'agit d'une catégorie qui nécessite énormément de concentration et un minimum d'entrainement.
Même si nous n'allons pas demander un nombre de tour minimum pour la participation, il serait appréciable que vous vous essayez aux départs arrêtés et que vous puissiez faire une reconnaissance de la piste et des stands.
Merci
OPEN - R3E - Brands Hatch GP - FR X-90 Cup
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
- Leféroce
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 2953
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
- Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
- A été remercié : 7 fois
Je confirme : plus de la moitié des gaz au départ en 1ère et c'est la toupie assurée !
Les suspensions sont par ailleurs assez fragiles et en cas de choc sur l'aéro, impossible de continuer à rouler correctement.
Il faut effectivement être prudent.
Les suspensions sont par ailleurs assez fragiles et en cas de choc sur l'aéro, impossible de continuer à rouler correctement.
Il faut effectivement être prudent.
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Avis à tous les pilotes - IMPORTANT
Nous avons remarqué (au minimum sur les V10) un bug entrainant des pénalités pour excès de vitesse dans la pitlane si vous restez en 1ère ou 2ème vitesse avec le limiteur pourtant enclenché.
Il semblerait que si vous restez en 3ème vitesse + limiteur le problème n'apparait pas.
Pensez-y sinon vous risquez un drive-trough bien frustrant !
Nous avons remarqué (au minimum sur les V10) un bug entrainant des pénalités pour excès de vitesse dans la pitlane si vous restez en 1ère ou 2ème vitesse avec le limiteur pourtant enclenché.
Il semblerait que si vous restez en 3ème vitesse + limiteur le problème n'apparait pas.
Pensez-y sinon vous risquez un drive-trough bien frustrant !
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Vince LaTortue
- Administrateur du site
- Messages : 2537
- Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
- Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 43 fois
Finalement absent ce soir, je ne serais pas rentré à temps du boulot
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Podium et stats en P1 !
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Sébastien Bodin
- Administrateur du site
- Messages : 2459
- Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
- Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
- A remercié : 308 fois
- A été remercié : 182 fois
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
Voici les résultats dans l'appli !
http://rde.pythonanywhere.com/results/221/
Superbe course! Lutte acharnée pour la pole. Puis une erreur dans le premier tour qui m'oblige à remonter au classement, en butant sur Vincent pendant 15 tours! Au moment où je pense que j'ai trop perdu pour aller chercher David, il se prend un drive-through, tout comme Vincent d'ailleurs. Mais rien n'est gagné puisque Enzo a une stratégie différente et ne s'est pas arreté. Je dois attaquer très fort pour remonter sur lui... ce que j'arrive à faire à une quinzaine de tour de l'arrivée. Et pendant 15 tours je vais l'harceler comme je peux mais impossible de doubler! Un dixième d'écart à l'arrivée, bravo à lui!
Je trouve que le schéma des écarts est bien parlant sur le bel exploit qu'il a réalisé en résistant à mes attaques avec des pneus en piteux état par rapport aux miens
http://rde.pythonanywhere.com/results/221/
Superbe course! Lutte acharnée pour la pole. Puis une erreur dans le premier tour qui m'oblige à remonter au classement, en butant sur Vincent pendant 15 tours! Au moment où je pense que j'ai trop perdu pour aller chercher David, il se prend un drive-through, tout comme Vincent d'ailleurs. Mais rien n'est gagné puisque Enzo a une stratégie différente et ne s'est pas arreté. Je dois attaquer très fort pour remonter sur lui... ce que j'arrive à faire à une quinzaine de tour de l'arrivée. Et pendant 15 tours je vais l'harceler comme je peux mais impossible de doubler! Un dixième d'écart à l'arrivée, bravo à lui!
Je trouve que le schéma des écarts est bien parlant sur le bel exploit qu'il a réalisé en résistant à mes attaques avec des pneus en piteux état par rapport aux miens
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Bravo à Enzo pour ca belle course avec une stratégie un peu osé mais payante.
Quant à moi, qualif loupée et course un peu loupée avec cette pénalité pour excès de vitesse dans les stands, forcement quand on oublie d'appuyer sur le bouton...
Trop concentré sur le passage de la chicane entre les rails, le tout en troisième …
Ravitaillement un peu juste aussi, du coup je n'ai pas pu attaquer pour refaire mon retard, mais même sans ca, pas sûr que j'avais de quoi aller chercher Enzo et Romain.
Bravo à eux et bravo à tous pour ce combo pas facile mais très intéressant!
Quant à moi, qualif loupée et course un peu loupée avec cette pénalité pour excès de vitesse dans les stands, forcement quand on oublie d'appuyer sur le bouton...
Trop concentré sur le passage de la chicane entre les rails, le tout en troisième …
Ravitaillement un peu juste aussi, du coup je n'ai pas pu attaquer pour refaire mon retard, mais même sans ca, pas sûr que j'avais de quoi aller chercher Enzo et Romain.
Bravo à eux et bravo à tous pour ce combo pas facile mais très intéressant!