Championnat WTCR 2020

Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Spongdab a écrit : lun. 16 nov. 2020 19:13
Et je vous raconte pas de conneries...c est ABUSE!!! J ai un boitie fibre installe depuis 2mois et j attend l ouverture commerciale de ma ligne ca fait une plombe!! Et en attendant j ai ca...
Image
Ça fait ch... :faché2:
:/
Image
Stany Debruyne
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 13:45
Pseudo RaceRoom : Stany Debruyne

Bonsoir a tous je ne serai pas present cause que je suis toujours aux boulot je suis camionneur chauffeur livreur ces la merde mais les pprochaine race je serai la sans soucis je m'excuse encore a tout le monde
:roll:
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Tu as essayé de te connecter avec la 4G du téléphone ? A défaut de mieux ce sera toujours bien meilleur. Ça pourrait au moins t'éviter des connexions en pleine partie.

Le ping n'est pas trop dégueu avec la fonction modem des téléphones de nos jours
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Alexandre PERNET a écrit : lun. 16 nov. 2020 19:50 Tu as essayé de te connecter avec la 4G du téléphone ? A défaut de mieux ce sera toujours bien meilleur. Ça pourrait au moins t'éviter des connexions en pleine partie.

Le ping n'est pas trop dégueu avec la fonction modem des téléphones de nos jours
alors oui....la cerise sur le gateau est que sur les autres PC de mes fils ca fonctionne mais pas sur le mien... j'arrive a l'active par USB...ca demarre fort a et au bout de qques secondes ca descend...descend...et descend.... pour bloquer a zero. Ensuite peu importe la manip cela ne fonctionne plus... je dois redemarrer le PC.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Spongdab a écrit : lun. 16 nov. 2020 21:31alors oui....la cerise sur le gateau est que sur les autres PC de mes fils ca fonctionne mais pas sur le mien... j'arrive a l'active par USB...ca demarre fort a et au bout de qques secondes ca descend...descend...et descend.... pour bloquer a zero. Ensuite peu importe la manip cela ne fonctionne plus... je dois redemarrer le PC.
Le sort s'acharne
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

P1 à jour.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Toutes mes excuses pour cette tres mauvaise course de ma part, je pense à Moine particulierement... je perds la voiture sur le frein, pris sur la bosse...

Bravo aux podiums et attendez vous a un Marcadet on FIRE sur Sonoma ! :diable:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Merci David :super: .

Waouw! : P1 :winner1: , Meilleur tour en course et "Top of the top", je vais l'encadrer ce panneau :taré1: :pompom: :pompom: :pompom: !

Merci à tous les pilotes présents qui nous ont permis, encore une fois, d'avoir une grille bien fournie :merci: .
Bravo au podium :winner2: :winner3: et merci aux orgas ;-) .
Image
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

David Marcadet a écrit : lun. 16 nov. 2020 22:46 Toutes mes excuses pour cette tres mauvaise course de ma part, je pense à Moine particulierement... je perds la voiture sur le frein, pris sur la bosse...

Bravo aux podiums et attendez vous a un Marcadet on FIRE sur Sonoma ! :diable:
Quel homme ce Marcadet :love: ! Lorsqu'il n'est pas premier il s'excuse de ses performances ahah.

L'erreur était facile sur une piste aussi poussiéreuse, il suffisait de toucher l'extérieur de la trajectoire pour voir les 4 fers de la voiture filer en direction des sables d'Olonne.

Sonoma permettra de prendre une bonne option pour le championnat, rdv dans 15 jours David
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Thifremana a écrit : mar. 17 nov. 2020 08:21 Merci David :super: .

Waouw! : P1 :winner1: , Meilleur tour en course et "Top of the top", je vais l'encadrer ce panneau :taré1: :pompom: :pompom: :pompom: !

Merci à tous les pilotes présents qui nous ont permis, encore une fois, d'avoir une grille bien fournie :merci: .
Bravo au podium :winner2: :winner3: et merci aux orgas ;-) .
Bien joué, tu avais le rythme et la constance tu le mérites sur cette épreuve :winner1:

Dommage que de petits soucis techniques m'aient empêché de me mêler à la lutte, j'aurai aimé pimenté tout ça
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »