InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 2 - GTO @ Slovakiaring - Vendredi 12 Mai

Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo les gars

Une très bonne qualif qui me place à la 5ème place

Voici l'heure du départ. Tellement concentré pour le départ que j oublie de mettre la première vitesse désolé pour ceux que j'ai pu gêné. Ensuite je ne peux éviter le carton dans le premier virage et repart en 28 ème position on repart et on se reconcentre et fait une belle remonté comme David et Steve jusqu'à la 10 place.

Bravo Fréd :winner1:

Bravo les RFRÔ, .LSF et les GTR3
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:amen: Bravo les gars :amen:

C'est franchement un joli succès, tous les pilotes de la Team terminent leur course, 10 pilotes dans le top 17 et Fred qui gagne haut la main :super: .

Dommage pour l'incident du départ, ça à mis un sacré brin, j'ai regardé le replay, les rescapés dont je faisait parti, on eu de la chance :langue2: .

J'ai essayé d'être le plus régulier possible, et surtout ne pas faire d'erreur. Je me suis accroché au wagon Torned + Pitch, mais David mettait déjà les voiles, et Pitch m'a abandonné pour aller faire un château de sable :mdr3: .

J'avais à mes trousses un gars de chez RFRO : Ragnerie en Audi. J'ai essayé de creuser doucement l'écart avec lui pour garder ma cinquième place, mais j'ai eu chaud. Il ne faisait pas d'erreur, et était vraiment au top avec sa caisse :amen: .

Sur la fin de course mon Pitch me remonte comme une balle, il tentera un freinage suicide, mais je décroise et il me relaisse passer ;-) . Kingsun est revenu aussi comme une balle sur les 5 derniers tours, j'aurai laissé facilement ma place je pense, vu les temps qu'il alignait. Sacré remonté que tu as fait :super: .

Sur le replay, j'ai vu que t'avais eu bien des misères Ti-Luc :triste1: , mais tu fais un super résultat quand même. Idem pour Macyoyo-Guillaume, pas facile, mais tu termine très honorablement et surtout tu termine la course :super:

Les commentaires de la rediff sont top, merci Cantalou et Vincent :super: . A ce sujet Vincent, tu passera dans mon bureau aujourd'hui, je vais t'en faire moi des R-Beaware ... :contrac: :hurt1:

hé Cantalou : t'es étonné de mon résultat ? Tu verra un jour peu être ce que veux dire le mot : talent ... et faut pas confrondre talent et miracle, c'est pas pareil du tout ... dtc) :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Merci à tous les pilotes RFRO, LSF et Team GTR3, c’était un jolie course. Merci aux retardataires qui ont joués le jeu :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

@sdeups : Sans rancune, c'est oublié. Tu as expliqué le soucis, il n'y a plus de problème. :hug:

@Kingsun : Si le carton était dans ta stratégie, tu es mauvais satrège, tu aurais dû le faire à partir sur deuxième pour que je sois tranquille :happy1:

@Cantalou : Monsieur 100% n'est pas censé faire la troisième course. Je deviendrais donc Monsieur 66,66% :mdr3:

Me suis amusé à vous écouter les deux guignols en commentateurs... c'est sympa et rafraichissant :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

salut les pilotes!

Bravo aux podium et a Lion pour sa victoire et la pole, bien jouer mec.

pour commencer je rectifie mes dire sur TS j'ai affirmer avoir été sortie dans les premier tour, mais non, sur le coup je croyais avoir été victime d'un freinage manquer mais en faite je prend large au premier virage et le gars de chez RFRO me fait l’intérieur et en sortie je resserre un peu trop et il y a contact.

après cette incident je repart loin derrière, je remonte petit a petit pour terminer 14. et comme le dit Beware plus haut j'ai eu un peu de misère avec mes sortie de virage qui mon fait mordre le gazon a 2-3 reprise, pas simple ses gto, mais je suis quand même satisfait de ma course j'ai rallier l'arriver en un seul morceau et j'avais un bon rythme dans l'ensemble, sens mes fautes j'aurais surement batailler dans le top 10.

merci a tous les LSF et RFRO et vive les GTR3
Merci aux organisateur pour cette bonne idée ca ete une belle experience :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Super soirée! Génial ces interligues. Un grand bravo à Fred, impérial, et à l'ensemble des participants LSF/RFR/GTR3. Tout ce que j'ai eu à observer étant franchement nickel question comportement.

Une victoire team GTR3 plus facile que je ne pensais au départ. Un départ dantesque Torned tapant un Kingsun en équerre et rebondissant sur bibi qui avait pris un méga départ et qui n'en demandait pas tant. Le reste de la course fut pour moi un vrai plaisir entre laisser remonter les potes et bagarrer avec pas mal de pilotes RFR qui n'ont pas vraiment réussi à me faire rendre raison. Bref une 11e place à laquelle je ne pensais pas du tout au départ avec seulement 3 pilotes non GTR3 devant moi.
Seul regret, j'ai perdu trop vite Ti-Luc de mes rétros car on aurait pu être encore plus efficaces à deux! :lol:
On en redemande! :hello:
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo à tous , c'était une belle soirée. :super:
Complète à tous niveau :
- De l'arsouille partout :ghee: , du fairplay , du crash :D , des décos :rouge: ET du direct commenté magistralement par Cantalou et Vincent :super: .
Merci Touno pour le replay également :super:

Pour ma part, j'ai adoré l'entre aide entre membre de la team pour amener l'équipe au plus haut. :super:
Emmené par un Lion (habitué :happy1: ) des grands soirs, La team GTR3 semble prête, au regard des temps de qualification de chacun. :super:

Positionné à la 6 ème place sur la grille, je prends un départ correct. Puis me viens ce petit air ...à chanter "Qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette ligne droite, Chante les sardines, chante les sardines" :mdr1: . Effectivement, je suis coincé entre la rascasse Steve à ma droite et le maquereau Kingsungonzales à ma gauche :happy1: . Je ralenti (ce qui me sauvera sur le 1er virage) et évite de justesse l'accrochage. Merde, 2 pilotes rapides sur le carreau. :gene2:

J'essaye de suivre Marcadet, tout en repensant à la suée du crash survenu... je n'arrive pas à me concentrer..cela dure un moment. Beaware accompagné de Ranieri me passent. Je reste malgré tout à 6 secondes.
Tout doucement, mon rythme s'améliore et je rejoins Beaware. Je n'ose l'attaquer, puis soudain, le :diable: me murmure à l'oreille : "tu vas le doubler" espèce de fiote. :modo: . Mes neurones se déconnectent un instant et j'appui sur le champignon..... oups merde, le con, ça glisse ... puis soudain l' :ange: me tire l'oreille et me gueule :hurt4: tu vas freiner OUI, c'est le boss que tu vas enculer devant 1 million de spectateur. :aille2:
Je finis tranquilou avec Kingsun (Merde, il s'est téléporté ou quoi ? :mdr1: .. Quelle remontada :super: ). MAIS Mémère, à 5 min de la fin, vient avec son aspirateur m'espionner...... :rougefaché: Je glisse de partout :triste2: :erk: MAIS je n'ose pas la :hurt1: , ...on vient de se marier. :hug:

Encore Bravo à tous :super: :amen:
BRAVO LeGivré :winner1: (c'est marrant toute mes courses finissent toujours avec cette même phrase). :amen: :hello: :super:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Beau débrief Pitch :hehe:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pitchkousn a écrit :Bravo à tous , c'était une belle soirée. :super:
....
Excellent ton résumé Pitch :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Kingsun a écrit : Je remercie tout les pilotes de la Team-GTR3 Du 1er au 16e, vous avez fait le job et même très bien :super:
Et merde, je fini 17 :/ :mrgreen: :langue2:

Excellent ton résumé Pitch :super:
C'est vrai que quand on parle de notre matos, on a trop l'habitude de parler de notre volant, pédalier, playseat, etc... mais moi je te conseil ca, testé et approuvé :happy1: http://www.rowenta.fr/silence-force-multi-cyclonic# ::d ::d
Je crois que Torned maîtrisait lui aussi le sujet il y a quelques mois
Torned a écrit :Je m'y intéresse beaucoup, j'ai commencé à préparer "maman" : Si nouveau pédalier nouvel aspirateur!". J'y crois !
:hehe:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Oh le vieux déterrage de post ! :mdr1:

Et oui j'ai pas eu le choix... cela dit c'est un super produit!

Répondre

Retourner vers « 2017 »