Mystery Fun Champ' - Les figures :-)

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Trois possibilités s'offrent à toi :

- F12 fait le screeshot par steam. Tu le trouveras dans un dossier que tu as configuré dans steam (ou le dossier par défaut je m'en souviens plus :p)
- Windows+Printscreen si tu es sous Windows 10 te permet de faire une capture d'image de ce que tu as à l'ecran. Il la stocke dans "Mes Images"
- Un logiciel de capture d'images ou de vidéo du type Fraps, Action Mirilis, DxTory ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci Frédéric ;)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Par pure honnêteté, je me sens obligé de diffuser ici l'image de Liongivré lors de la dernière manche de notre Mystery Fun Champ de vendredi.

J'ai juste réussi à accélérer (enfin, j'étais déjà à fond à 8000 trs, comme presque toujours en NSU :mrgreen: ) pour passer en-dessous avant qu'il ne se repose sur les 4 roues avec une délicatesse toute relative :lol:

Image
Image

10 points de bonus pour lui, je pense que c'est indiscutable :( :hehe:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je vais préparer la vidéo Nico parce que franchement j'ai failli me pisser dessus. Je pensais sincèrement finir sur la portière.

Si le s remontée comptent dans les cpoints bonus, il faudra tenir compte que j'ai quand même fait trois remontées. Deux dans la première et une dans la deuxième. Tout ça à cause d'un Carribou sauvage :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ouh mince, j'avais oublié les remontées : c'est vrai que je t'ai vu passer plusieurs fois !! Il va falloir que je t'ajoute 10 points de bonus :)
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Voici la vidéo de ma figure, j'ai failli me chier dessus dans la voiture quand on sent qu'elle penche de plus en plus sans vouloir s'arrêter :lol:
Enjoy

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »