Mystery Fun Champ' - Manche 1 - 01/04/2016

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Faut pas être choquée Pierrette :)

La moitié des participants ont lu le règlement et signés, l'autre moitié n'a pas lu et signée quand même et la troisième moitié (je sais je suis pas bon en calcul) s'en fou complètement.

L'important c'est de se faire plaisir en respectant les concurrents et en étant logique et réfléchis dans son pilotage. Le règlement devient simplement un support pour des cas particuliers ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Si ce n'est pas un poisson de la taille d'une baleine, je ferais certainement un tour si ma santé est bonne ...Mystère ? lol
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello: finalement absent :triste2: bonne course a tous
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Pierrette
Rang 8
Rang 8
Messages : 224
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:42
Pseudo RaceRoom : Pierrette

Liongivré a écrit :Faut pas être choquée Pierrette :)

La moitié des participants ont lu le règlement et signés, l'autre moitié n'a pas lu et signée quand même et la troisième moitié (je sais je suis pas bon en calcul) s'en fou complètement.

L'important c'est de se faire plaisir en respectant les concurrents et en étant logique et réfléchis dans son pilotage. Le règlement devient simplement un support pour des cas particuliers ;)
Ça veut dire que je n'ai pas besoin de regarder dans mes rétros et ma petite carte ? :super: :merci: :modo:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Pierrette a écrit :Ça veut dire que je n'ai pas besoin de regarder dans mes rétros et ma petite carte ? :super: :merci: :modo:
Faut tjs regarder la minimap et les retro, sait on jamais mais avec la vitesse de ces voitures ... tu peux prendre ton temps ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Liongivré a écrit :
Faut tjs regarder la minimap et les retro, sait on jamais mais avec la vitesse de ces voitures ... tu peux prendre ton temps ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

bon on m a convaincu jme laisse tenter :super:

Présent - Règlement Lu et Approuvé - Je sais que je ne devrais pas venir ici mais je tente l'expérience quand même, à mes risques et périls
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Avatar du membre
Pierrette
Rang 8
Rang 8
Messages : 224
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:42
Pseudo RaceRoom : Pierrette

S-AMG a écrit :
Liongivré a écrit :
Faut tjs regarder la minimap et les retro, sait on jamais mais avec la vitesse de ces voitures ... tu peux prendre ton temps ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:langue1: :langue1: :langue1:
Image
Avatar du membre
Berny34
Rang 5
Rang 5
Messages : 136
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 02:14
Pseudo RaceRoom : Jacques Berny Team GTR3-Fr

Bonjour, je dois déclarer forfait encore pour ce soir. D'ancien collègue qui viennent de m'appeler pour me dire qu'il passait tout à l'heure.
Image
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Si il reste encore de la place, présent !
Réglement lu et approuvé!
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »