Open Tatuus F4 - Oschersleben - Mercredi 24/08/2016

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Le_Poilu a écrit :Pas encore eut l'occasion de faire de course en F4, donc j'vais placer une roue sur la piste à côté de vous sur celle-ci :merci:
Essaye d’être visible ce coup ci :p
Avatar du membre
Le_Poilu
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 août 2016 10:01
Pseudo RaceRoom : Le Poilu

::d

Je pense avoir trouvé la raison du pourquoi :gene4:
Si c'est le cas, cette fois-ci t'auras plus d'excuse :langue1:


(N’empêche c'est pas mal le mode furtif :modo: ... un peu chaud pour les dépassement sur retardataires mais pratique pour faire la course tranquille devant :p )
Racing Nounours
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Le_Poilu a écrit :::d

Je pense avoir trouvé la raison du pourquoi :gene4:
Si c'est le cas, cette fois-ci t'auras plus d'excuse :langue1:


(N’empêche c'est pas mal le mode furtif :modo: ... un peu chaud pour les dépassement sur retardataires mais pratique pour faire la course tranquille devant :p )

Tu m'as doublé ou tu es toujours resté devant?
Avatar du membre
Le_Poilu
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 août 2016 10:01
Pseudo RaceRoom : Le Poilu

Ben en fait tout simplement je suis passé devant dès la première chicane après le départ, quand Gambi t'as bloqué au freinage.

On arrivait à 3 de front (enfin pour moi, vu que je venais de disparaître pour vous), j'ai lâche l'affaire et vite compris que Gambi n'arriverait jamais à le faire. J'ai pu passer tranquillou dans la chicane et prendre 3 bonnes sec d'avances sur le groupe. :langue1:

Après j'ai toujours plus ou moins maintenu entre 2 et 3s devant toi. Mais j'etais persuadé que tu attaquais pour me rattraper en fait :gene4:
Racing Nounours
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est drôle, je t'ai vu te louper au freinage de la chicane et pour moi j’étais devant. Ca devait etre au troisieme tours je crois.
Je vais regarder le replay ce soir.
Avatar du membre
Le_Poilu
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 août 2016 10:01
Pseudo RaceRoom : Le Poilu

8/

J'ai quasiment faite aucune erreur sur cette course.
Il n'y a que vers mi-course où j'ai eu un petit problème d'ordre physiologique (je commençais à voir flou 8| ), là j'ai failli me sortir dans Lesmo 2 et tu étais revenu à presque 1s de moi.
La seule fois où j'ai failli louper la première chicane c'est après avoir pris un tour à Titom vers la fin, j'avais du forcer un peu .. vu qu'il ne me voyait pas :triste2:
Racing Nounours
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon alors
1 : J'ai pas la voiture
2 : je viens de l'essayer en compétition raceroom sur le circuit Oschersleben ==> je n'ai aucun ressenti avec cette voiture, trop collée à la route, aucune sensation et de retour d'info dans le volant

3 : je vais quand même l'achetée
4 : Présent pour l'open !!

C'était juste pour dire que j'aime pas cette voiture !! :langue1: :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Présent, franchement, ça tiens la route cette bestiole :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Moi j'aime bien aussi.

Enlève de l'aileron Christian, ça sera + sympa à conduire (et un peu plus rapide).
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

finalement si je suis pas retenue trop longtemps chez mon paternel je vais en être
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »