Open Tatuus F4 - Oschersleben - Mercredi 24/08/2016

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Leféroce a écrit :Moi j'aime bien aussi.

Enlève de l'aileron Christian, ça sera + sympa à conduire (et un peu plus rapide).
Je l'ai assez baissé là ??
Image

:langue1: :langue1: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Voiture non réglementaire : Disqualifié :odieux1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur est prêt :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

Pr ésent si possible
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Image

Image
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Le Poilu , Christian et Vincent :amen: . Il me manquai 8 litres, j'avais 11 secondes d'avance sur toi le Poilu, du coup j'ai essayé d'économiser le carburant, j'y laissai quelques 10 ème, mais ça n'a pas suffit. J'ai perdu gros en réglant le menu aussi. Obligé de m'arrêter pour compléter le réservoir et perdre ma première place :pleur4: . Belle bataille avec Cricri :love: dans la première partie de course et avec Jérémy sur la fin, bravo à toi, je te bloquai depuis pas mal de temps :langue2: .

Bravo et merci à tous d'être venus :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

merci pour cet open :super: une premiere pour moi de rouler 1h avec stand et j'ai adoré :ghee: Bravo au podium :super:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Quelle course!

Je pars de la septième position après avoir signé un chrono en 1'29"XXX.
Je prends un excellent départ et passe Jhem avant le premier virage. Je reste collé aux pilotes devant durant le premier tour et, dans le second tour,
je réussi à passer 2 voitures prises dans un accrochage. Je reste devant Jhem pendant toute la première partie de la course à ne pas céder à la pression, ce dernier étant à moins de 2 secondes de moi durant la première demi-heure.
Je m'arrête après 29 minutes de course pour remettre 20L de combustible et un nouveau train de pneus.
Je ressort devant Kalatoran et Torned, je suis alors en troisième position. Je fais une petite erreur qui permet aux 2 pilotes cités précédemment de refaire leur écart sur moi et qui, par la même occasion, m’empêchera de passer Le_Poilu dans le jeu des arrêts aux stands (j'ai perdu juste 3 secondes dans ma sortie de piste).
Commence alors la bataille avec Torned dans un premier temps qui tentera de me passer dans le dernier virage. Je réussi à recroiser pour reprendre l'avantage à la sortie du dernier virage. Au freinage suivant, je freine un peu plus tôt et surprends Torned qui freine alors 2 roues dans l'herbe et perds sa voiture.
Vient alors Kalatoran qui me met la pression à son tour. Il tente de me passer dans le premier virage et me tape. Je reste devant, étant mieux placé pour le virage suivant.
Quelques tours plus tard, je perd mystérieusement la voiture dans le dernier virage, perdant alors la troisième position.
5 minutes passent puis, Beaware fait un arrêt imprévu qui me permet de remonter sur le podium, sur lequel je finirais la course.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:winner1: :winner2: :winner3: bravo les gars

Moi j'etait pas du pour la faire celle la. Dans les premier tour je me suis encastré dans un pilote qui était en plein milieu de la piste, Marcadet je croix et désolé j'ai pas pu t'éviter, deux tour après mon garçon c'est pointer istérique à coter de moi en me disant que son pc venait de planter encore :nonon: sa ma fait manqué mon freinage au premier virage pour finir dans le bac à sable. Et pour finir en beauté ma sœur et ses enfants on décider de venir faire une surprise à tonton Luc :-/ j'ai fermé tout ça et je suis aller m'amuser avec les enfants.

Merci
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo à Le Poilu pour sa première place, ainsi qu'à Vincent (dur dur à dépasser, heureusement pour moi tu as fais une erreur dans le virage du début de la ligne droite des stand !!)
@ Vincent : Aprés replay, effectivement je t'ai collé ma roue avant droite sur ton cockpit dans le 1er virage au bout de la ligne droite des stands, heureusement pas d'incidence et tu as pu continuer dans l'élan ! :rouge: désolé !! (bon, ca te fera un souvenir de moi !!) :odieux1:

Bonne qualif, pour moi, je pars 2ème, à 0.006 de David Marcadet (ça fait quoi 0.006, un poil de Q non ??)

Bon départ, fin du premier tour dans le virage du début de la ligne droite des stand, David part en travers, moi aussi je perds le contrôle de ma voiture mais bizarrement après replay de la course, nous ne nous sommes pas touché !! chose bizarre, Vincent est partit à la faute au même endroit quelques tours plus tard !!

Je repars alors 5 ou 6 , puis dans le virage juste après, Nico Leféroce se met en travers, Beaware passe en tête et j'en profites pour reprendre ma 2ème place, suivait de prés par Le poilu.
Jolie arsouille avec Steph (qui doit avoir des courants d'air chez lui car les portes se refermées toutes seules !!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: ) c'était super chaud patate !! :super: :super:
Il fait une erreur quelques tours plus tard (il n'a pas supporter la pression que je lui ai mis !! :taré1: :taré1: ) je passe donc en tête, mais je fais à mon tour ue erreur un peu plus tard et Steph en profites pour repasser devant !! :faché1:
Je décide donc d'attendre qu'il rentre au stand pour ravitailler et continuer sur 1 tour ou 2 pur prendre de l'avance sur lui.
Mais....mais... c'était sans compter sur Le poilu qui tranquillement vient nous rattraper, me doubler et s'installe tranquillement en 2ème place.
Beaware rentre au stand, je continue a essayer de suivre Le poilu et je rentre au satnd 2 tours aprés, pneus morts de chez morts !!

Je ravit aille, et ressort derrièré.......David Marcadet !!! on profites d'une erreur de Vincent pour remonter sur lui, je laisse David mettre la pression sur Vincent :diable: mais David part à la faute, je me colle alors derrière Vincent et lui mets une bonne presion.
Voyant qu'il ne veut pas lâcher sa 3ème place, j'essaye de le dépasser au premier virage de la ligne droite des stand , je le touche mais sans gravité, je reste donc derrière pour lui mettre la pression et il fait une erreur dans le virage du début de la ligne droite des stand, ce qui me permet de prendre la 3ème place jusqu'à que Steph qui était en tête doit rentrer au stand ( il lui manquer quelques litres d'essence pour finir) et me voila donc 2ème.

Reste plus qu'à gérer l'écart en te Le poilu et Vincent jusqu'à l'arrivée !!

Dans l'ensemble, je me suis bien fais plaisir (surtout avec Beaware au début, c'était super chaud patate !! :super: :super: :super: :super: )

Merci et bravo à tout le monde !!! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »