Open ENDURANCE P1/P2/GT2 - Nordschleife - Dimanche 31/07/2016

Répondre
Lordrobert13
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 14:55
Pseudo RaceRoom : Lordrobert

Leféroce a écrit :
Lordrobert13 a écrit :Pareil :gene2: !!!

après avoir fait quelques bétises au départ ( au drapeau vert... )... j'essayais d'attraper tant bien que mal les GT2, j'ai pû en doublé 2 ( les BMW ), j'arrive à donf sur Leféroce, j'ai attendu pour avoir une belle petite "ligne droite" en occurrence celle avant le pifpaf... ayant pris le meilleur sur lui même à la sorti du virage droite avant la ligne droite, on se retrouve côte à côte et... je ne sais même pas s'il m'a vu, il a pris sa trajectoire normale alors que j'étais à l'intérieur ce léger droite, me touchant l'arrière gauche, j'ai perdu l'équilibre de la voiture, parti droit sur le mur, Moteur HS.... :pascontent2:
Vraiment désolé pour toi Lordrobert... En fait, et ça devient vraiment problématique avec R3E, je ne t'ai tout simplement ni vu ni senti : je découvre cet accident sur le forum ... :(
J'ai laissé passer au moins une autre voiture exactement à cet endroit en restant bien à gauche car c'est justement un des endroits où on peut bien laisser passer sans risque et sans perdre soi-même de temps.
Crois-moi, je n'aurais jamais bêtement tourné à ce moment, surtout qu'on ne roulait pas dans la même catégorie et que tu étais déjà bien passé, on le voit sur le replay : tu n'étais plus dans mon angle mort : ça aurait été débile de ma part de tourner à ce moment (et suicidaire car je pense que j'aurais dû être déstabilisé aussi).

Vraiment navré... En fait, ça ressemble au ping zéro dont a longtemps été victime Liongivré : lui voyait (et sentait...) tout le monde et nous on pouvait le percuter à fond sans rien remarquer du tout :/ :/
Encore ce fameux Ping 0... hum :pascontent2:

Pas grave, ce n'est pas de ta faute puisque tu me voyais pas ;)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ca ressemble au Ping 0 (qui a, a priori, été corrigé lors de la dernière mise à jour) mais ce ne semble quand même pas être exactement la même chose : il me semble que ceux qui avaient le problème du ping zéro ne voyaient plus personne sur la mini map alors que toi, il semble que tu n'aies rien remarqué de spécial...

En tout cas, ça reste bien merdique car rien ne garantit que ce problème ne se reproduira pas à l'avenir... Je vais poster un message dans le forum destiné à Sector3 ainsi que sur leur forum...
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le ping 0 lui-même ne sera jamais corrigé, c'est l'architecture su jeu qu'il faudrait revoir pour ça. Ils ont permis au joueurs de se resynchroniser presque immédiatement quand la connexion s'est stabilisé, mais en vérité, les symptômes seront toujours là.

Avant mon changement de FAI, j'ai pu remarque que :

- Lorsque mon débit descendant était instable (j'ai pas dit faible), je voyais tout le monde clignoter mais tout le monde me voyait parfaitement. Quand aux chocs, ils sont bien ressentis par tout le monde.

- Lorsque le débit montant est instable, on se retrouve où tous les adversaires disparaissent. On se retrouve seul sur la piste, mais on peut taper les adversaires sauf que nous on ne ressent rien. Autrement dit, le joueur impacté a tous les pouvoirs pour défoncer ses adversaires sans rien ressentir.

Dans les deux cas néanmoins, un progrès a été fait sur le fait que les joueurs impactés se re synchronisent aux serveurs très rapidement dès que la stabilisation de la connexion est faite. Ils n'ont plus besoin d'attendre un changement de session ou plusieurs dizaines de minutes pour voir le jeu revenir à la normale.

Je note cependant, que hier, pour la course, les temps de chargement on été plus long qu'à l'habitude et sur mumble certains ont subis l'erreur 503. Je soupçonne donc les serveurs de R3E, hier, d'avoir merdé ce qui aurait pu causer le problème.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo à tous et au podium des trois classes

Pour une première experience de course endurance je suis trais satisfais de moi même, la bmw avait serte un avantage marquer au niveau consommation d'essence par rapport au RUF mais juste le fait d'avoir réussi à suivre Beware pendent les 45 premiere minute relève du miracle dans mon cas, j'aurais fini ma course à se moment et j'aurais été très satisfait. La deuxième heure de course a été un peu moin bonne plusieurs erreur à permi à Chriss de prendre le large mais la stratégie d'essence lui aura coûter la victoire :langue1:

À refaire assurément et merci au pilote de p1 et p2 pour leur patience derrière les gt2

Merci au organisateur :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Leféroce a écrit :Ca ressemble au Ping 0 (qui a, a priori, été corrigé lors de la dernière mise à jour) mais ce ne semble quand même pas être exactement la même chose : il me semble que ceux qui avaient le problème du ping zéro ne voyaient plus personne sur la mini map alors que toi, il semble que tu n'aies rien remarqué de spécial...

En tout cas, ça reste bien merdique car rien ne garantit que ce problème ne se reproduira pas à l'avenir... Je vais poster un message dans le forum destiné à Sector3 ainsi que sur leur forum...


J'ai eu la même chose en Aquila cup , je ne voyais ni ne sentait une voiture si je la touchais et rien sur la map non plus, par contre j'entendais la voiture et je voyais sur les écarts qu'elle était proche .

Pas cool Mr Sector 3 si maintenant il faut piloter à l'oreille :-/
Lordrobert13
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 14:55
Pseudo RaceRoom : Lordrobert

Franconen a écrit :
Leféroce a écrit :Ca ressemble au Ping 0 (qui a, a priori, été corrigé lors de la dernière mise à jour) mais ce ne semble quand même pas être exactement la même chose : il me semble que ceux qui avaient le problème du ping zéro ne voyaient plus personne sur la mini map alors que toi, il semble que tu n'aies rien remarqué de spécial...

En tout cas, ça reste bien merdique car rien ne garantit que ce problème ne se reproduira pas à l'avenir... Je vais poster un message dans le forum destiné à Sector3 ainsi que sur leur forum...


J'ai eu la même chose en Aquila cup , je ne voyais ni ne sentait une voiture si je la touchais et rien sur la map non plus, par contre j'entendais la voiture et je voyais sur les écarts qu'elle était proche .

Pas cool Mr Sector 3 si maintenant il faut piloter à l'oreille :-/
Surtout moi, malentendant à 80% de surdité, ça va être difficile 8| ::d
Répondre

Retourner vers « R3E »