Open GRATUIT - Aquila CR1 Cup - Raceroom Raceway Bridge

Répondre
Lokan Ratum
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 16:57
Pseudo RaceRoom : Lokan Ratum

Time a écrit :
Lokan Ratum a écrit :
Quelques petits mots persos sont de mise :

- Y Time : je suis navré de t'avoir involontairement poussé au tête à queue au dernier virage, parce que j'avais raté mon freinage,

Je dois peut-être aussi demander aux trois premiers de m'excuser pour ne pas les avoir laisser passer plus tôt. Ma concentration n'est pas que la seule fautive, mais je ne veux pas incriminer quoi que ce soit d'autre.
Après visionnage du replay et de l'action effectivement je pars en TAQ après que tu m'ai touché. Le mal est fait mais je ne porte pas de réclamation ou quoi que ce soit et je n'ai pas était pénalisé au final d'ailleurs grace à la gentillesse de Lion qui m'a attendu plus loin et que je n'est pas relevé hier dans mon débriefing.

Juste un petit conseil pour la prochaine fois si ça t'arrive de te faire prendre un tour et ce conseil est bon pour tous ceux qui liront le message ;) ;) :

Bien ralentir pour ce faire dépasser mais aussi ne pas faire un freinage au point de freinage habituel pour éviter ce genre de mésaventure aussi non

:hurt1: :hurt1: :faché2: :faché2: ::d ::d ::d
C'est entendu. Merci pour le conseil.

A ma décharge, certaines choses, sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici, ont joué contre moi.

Je ferai nettement plus attention à l'avenir.

A bientôt.
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

k5)

Course:

-Don Tano :
-Effectue une tentative de dépassement sur Ti-Luc aboutissant à un accident. Même chose avec Pilote du Grenier. Retourne en piste dangereusement sans causer d'accident après l'accident causé sur Ti-Luc. Tente également un dépassement au chausse-pied sur Will88 avec deux contacts. Dans les deux accidents qu'il a engendré, le pilote n'attend pas une seule fois ses victimes, ce qui n'est en aucun cas l'esprit de la Team !!
-Enquête : Terminé
-Sanction : Départ en fond de grille au prochain open
-Mot des commissaires : Le pilote a commis trop d'impairs lors de cette course et n'a absolument pas été fair play lors de cet open. Nous lui donnons cependant une chance supplémentaire pour le prochain open pour qu'il fasse ses preuves. Si jamais il récidive à la prochaine course, il écopera de la sanction maximale.

Rapport général:

On ne va pas se mentir, cet open a été un vrai fiasco dû principalement à des effets secondaires de la correction du "ping zéro". En effet, beaucoup d'incidents sont été causés à cause de la disparition de certains pilotes lors de la course. Par conséquent, il nous est impossible d'appliquer des sanctions dans beaucoup de cas puisque c'est le jeu qui est en cause. Il n'empêche que dans d'autres cas, il s'est avéré que ce sont des pilotes sont en cause et non le jeu.

Passons à un rappel à l'ordre général pour tout le monde :
- Bon nombre d'entre-vous ont fait des retours en piste non sécurisé. Il n'y a pas eu d'accident ( et vu le nombre de retour hasardeux, nous pouvons dire que c'est un miracle), mais il n'en sera pas de même la prochaine fois.
- De même, faites attention à vos changements de trajectoire. Avec les problème de visibilité, les changements aléatoires de trajectoire dans les lignes droite n'ont pas lieu d'être.

Ce rappel à l'ordre concerne plus particulièrement les pilotes suivants qui seront sous surveillance au prochain open :

- Leféroce
- Blot.C (3x)
- Will88 (2x)
- Don Tano (2x)

Bref, l'équipe des commissaires est très mécontente :faché1: :faché1: :contrac: :contrac:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Don Tano
Rang 2
Rang 2
Messages : 53
Enregistré le : mer. 25 mai 2016 07:52
Pseudo RaceRoom : Don tano

ok, bien noté, j'ai été grisé par cet Open, je m'en excuse.
"de défaites en défaites jusqu’à la victoire"
Répondre

Retourner vers « R3E »