Open DTM 2013/2014 - Monza GP - 10/07/2016

showday
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:06
Pseudo RaceRoom : showday

Bonjour à tous, superbe course, bravo au podium et merci aux organisateur. Pour ma part ça a été très difficile car débutant, voire nul en setup, j'ai bricolé un truc mais horrible. Bref, je part 9, bon freinage et là, plein de fumée devant, je ne sais pas comment je suis passé au travers mais je sors 5 ème (inespéré lol ) et là je fais mon kéké et je me loupe en attaquant sur un freinage et je m'en excuse encore. Ensuite je me bat pour rester sur le circuit et je fais un transfert de sponsor avec max, dsl poto. Bon j'ai au moins appris une chose. Maintenant je sais que je ne sais rien. Merci a tous et j'ai hâte de remettre ça.
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Je prend un bon départ un peu mieux que liongivre j arrive a la meme hauteur je joue la prudence je reste a ma droite jusqu a la sorti de la chicane pour recroiser a la réaccélération , malheureusement :nono: j ai vu la voiture de légende partir a droite dans l herbe , a ce moment la j espérais qu elle ne retraverserais pas la piste pour rester en contacte avec liongivre hélas c est ce que je craignais impossible de l éviter car je ne voyait pas si il y avait une voiture a ma droite dans l angle mort pour éviter de le toucher , pour le reste je n aurais pas du toucher :hurt1: 1 ou 2 truc dans le setup juste avant la course ( un coup de poker quoi ) parce que la voiture n etait pas trop la meme et je suis sur qu avec une voiture bien régler c etait pas 1.41.800 mais plutôt 1.41.0 , dommage je fait que du bricolage en setup contrairement a liongivre qui connaît bien , bon a part que c etait sale au départ a la premiere chicane c était une belle course propre bravo a tous :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »