Open DTM 2013/2014 - Monza GP - 10/07/2016

Avatar du membre
Zap
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 08:55
Pseudo RaceRoom : T. Maxime

finalement pas présent j'ai un barbeuc de dernière minute qui m'appelle je serait dans la dernière chicane a faire chauffer la viande pour ceux que sa intéresse et il y aura du rosé bien frais :ghee: :ghee: bonne course a tous :malin1:
La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité .A-P
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

J'en serai aussi :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Présent
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Désolé pour cet abandon .
Ma femme m'appelle juste au départ de la course, je suis gêné par les bruits parasites ( de boîtes de vitesse) de certains pilotes, je mets le son relativement bas pour préserver mes oreilles et ces bruits interfèrent, je n'entends plus mon moteur correctement, de plus j'avais un taux image /seconde déplorable dès la course commencée. :faché1:
Merci encore aux organisateurs et aux pilotes, c'est un plaisir de rouler avec vous !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le Podium :

Image

Le Classement final de la course :

Image
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pas grand chose à dire pour la course. Je pars bien mais Légende viens me percuter derrière mais sans comprendre ce qui c'est passé. Du coup obliger de couper la chicane par l'échappatoire. En suite s'en suis une course tout seul où les seul pilotes que j'ai vu étaient les retardataires.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Yoann.bill
Rang 5
Rang 5
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
Pseudo RaceRoom : Yoann bill

Salut à tous!

Pour ma part open très compliqué car je me suis complètement planté dans le set-up :pleur4: pas étonnant....

Benef des que je touche les freins en appuie la voiture par en taq,donc lutte toute la course.

J'espère avoir dérangé aucun des pilotes de tête j'ai essayé d'être vigilant.

Un grand merci à l’organisation pour cet open.

Un open de temps en temps le dimanche a cet horaire serai sympa .


A bientôt et merci
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course sympa, mais du monde se pointe chez moi 5 minutes avant le départ, donc micro muté. Je prend quand même le départ mais avec du monde à côté à discuter, donc pas facile :rouge: . Accident au premier virage, pas facile d'esquiver les gars qui se sont mis en vrac ... s'en suit une belle bagarre avec Sebracing. Et ensuite très belle bagarre avec Ti-Luc, qui est plus rapide, mais j'arrive de justesse à le repasser la ou il m'a déjà dépassé : au freinage de la chicane de la ligne de départ :super: . Merci Ti-Luc c'était vraiment fun :amen:

Bravo à tous et au podium et a Fred , merci de votre participation :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Suzuka76430
Rang 2
Rang 2
Messages : 70
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 15:21
Pseudo RaceRoom : Kelian Tocqueville

Bon, on va dire que j'ai supporté l'equipe Mercedes comme j'ai pu, vu qu'apparement personne ne l'aime cette voiture ! En meme temps en perdant 1 seconde par tour rien qu'avec les lignes droites j'ai vite compris pourquoi... :3
Intel i7-6820K 3,3Ghz / MSI X99A Raider / Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming - GV-N1080G1 GAMING-8GD / Corsair Vengeance LPX Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2133 MHz DDR4 2133 MHz / Samsung SSD 850 PRO 256 Go / Triple Screen 24" Iiyama: 5840x1080.
JCL Seat To Be Faster V2 Sparco REV / Fanatec CSW v2 / Fanatec CSP v3 / Frein a main et boite séquentielle HEUSINKVELD ENGINEERING.
Image
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo les aux garçons sur le podium :super:

Je réussi à passer la chicane en évitant tout le monde et je sort de tout ca en quatrième place :odieux1: mais c'était trop beau pour durer je m'anque mon freinage au bout de la dernière ligne droite et je sort de piste, je revien en 7 à 3-4 sec de Beaware et sebracing je pousse autent que possible pour les rejoindre mais mes pneu en ont souffert un peu. Seb par à la faute, je me lance à la poursuite de Beaware que je rejoin et je lui met la pression et il craque à la premiere chicane, me reste plus qu'à gère mon avance mais les pneus rende ma bmw de plus en plus glissente, ca permet à Beaware de me rejoindre, je résiste du mieux que je peut et il fini par passé à la premiere chicane au dernier tour, je me dit ça va être chaud pour la fin de course, cool, mais je par en TAQ dans la deuxième chicane :snif:

Encore merci c'était bien l'fun
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « R3E »