Open GTR2 - Buriram - 29/06/2016

Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Bon ben c'est raté, depart avec le set up qualifs c'est a dire 25 litres, donc arret aux stands et course ruinée :pleur4:

Bravo aux vainqueurs, j'etait pas du tout dans le coup ce soir :cry:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

Bravo au vainqueur

Désolé pour la frayeur au pilote de la cadillac noire dans la ligne droite des stands.

Bonne course derrière pour moi.
J'aurai pu finir sans me faire lapper, mais j'avais pas assez d'essence alors j'ai attendu le premier un peu longtemps à la fin.

Félicitations au vainqueur merci à l'orga.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo les gars et merci :super: . C'était un très bon open, rien à déclarer, et super fair play des retardataires. Franchement un plaisir, on continue comme ça et on vous embauche tous :amen:

Le podium et le classement .

Image

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Je ne connaissais pas le circuit donc qques minutes d'essais et les qualifs avec une 13e position que j'estime pas mal.

Je pars bien prudemment les premiers tours et la course prend forme. bagarres sympas mais malheureusement, je me fais percuter par countzero qui plonge à l'intérieur d'un virage :faché4: . Je fais bien attention de ne gêner personne en repartant ... dernier et seul. Ensuite, je tente de revenir mais je m'aperçois que je n'aurai pas assez d'essence pour finir... donc course ruinée. Je termine après mon arrêt au stand tranquillement en faisant attention aux premiers qui reviennent déjà sur moi prendre un tour...

Course à oublier pour moi. :pascontent: :pascontent2: :triste1:

Félicitations au podium!!! :winner1: :winner2: :winner3:
Avatar du membre
cyberkart
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:20
Pseudo RaceRoom : RFRO cyberkart

Un très bon départ, aucun incident à déplorer et les premiers tours, chacun fait preuve de prudence. :super:

Je suis dans les échappements de la Chevrolet de Maxence pendant plusieurs tours, mais impossible de porter une attaque franche et sans risques.
Cela me donne l'occasion de remarquer par contre, que l'on peut sortir bien au delà des vibreurs sans que cela ne provoque un Slow Down, et ce à plusieurs endroits.
Quelques tours et un TAQ, plus loin je parviens à le passer, mais il s'en est fallu de quelques cm pour que l'on se touche.
Image

Entre temps, Ti-Luc est revenu et je constate qu'il est sur un rythme plus rapide que le mien.
Une fin de course sans trop de bagarre à 5/6 secondes du groupe de tête.

Un grand bravo aux drapeaux bleus, tous impeccables

Félicitation au podium et merci aux orgas pour cette course :amen:

A la prochaine :hello:
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

mon jeu a planté au départ, impossible d'avancer, préféré de partir là a attendre 40 mn
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ça fait plaisir de participer à une course sans ping 0. ;)

Un open qui s'est déroulé, pour ma part, avec de belles arsouilles. :super:
On était plusieurs gros minets en Porsche, à poursuivre le "titi" Bivert qui s'éloigne. :happy1:
Bravo Bivert pour ta belle victoire. :winner1:
Merci aux retardataires qui ont facilité les dépassements. :merci: :amen:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Génial la bagarre des premiers tours entre Steve Leféroce Pitch et Beaware. C'était à vas y que je te passe et que je te repasse ... pare choc contre pare choc :langue3: ... appels de phare à en faire péter les ampoules et faire fondre les retros ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Merci pour cette superbe soirée les amis :super: et bravo à Pitch et Nico :amen: Derrière ça ne chômais pas non plus ;-)

C'était un super combo, à remettre prochainement.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merci à tous pour cette course propre !
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Course difficile en ce qui me concerne, après rien d'étonnant... J'ai passé la fin d'après midi à tester Project Cars en VR, alors forcément le retour aux écrans ça change ! De plus je ne connaissais pas le circuit, ça fait beaucoup, peu importe, une qualif correcte et je termine à la 14 em place.
Le principal est d'y prendre du plaisir, et ça a été le cas avec visiblement de la bagarre un peu à tous les niveaux.

Merci à tous pour le fair play et aux organisateurs comme d'habitude pour le travail.
Répondre

Retourner vers « R3E »