Open Formula Raceroom 2 - Slovakiaring - 12/06/2016

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je n'ai même pas pu me connecter au jeu hier soir. Les conditions se sont tellement dégradées que n'importe qui mainetnant expérimente des problèmes. On ne peut même plus envisager une course propre du début à la fin sans que qq'un subisse le ping 0 ou le clignotement des adversaires ... Ca devient extrêmement pénible.

Bravo @ tous ceux qui ont fait la course et que j'ai laissé gagner ::d
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo au podium et à Olivier - Franconen :super: , vous étiez chauds les gars :amen: . Moi course pépère, à essayé de contenir Cyrval et La Guêpe :mrgreen: , c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais j'ai transpiré un peu :langue3: .

Félicitations à tous :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

CG Kalatoran a écrit :Bon, je dois avoir un gros souci de connexion car des le deuxième virage je ne vois plus de voiture.
Vraiment désolé si j'ai touché du monde (il ne me semble pas mais on sait jamais !)
Je referais des opens au mois d'août quand je reviendrai chez moi !!
@++
La prochaine fois ne quitte pas le serveur même si tu abandonne. Il est très difficile de résoudre les problèmes d'accrochages lorsque les pilotes sont invisibles sur le replay
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merci à tous pour cette open.

J'ai pris beaucoup de plaisir. Je tiens à m'excuser auprès de Vincent , Cyrval et Yack pour mon mauvais départ.
Au départ d'une course et uniquement à ce moment , ma boîte de vitesse répond de façon empirique sur les deux premiers rapports.

N'ayant pas de solutions et afin de ne plus pénaliser qui que ce soit , je partirai en dernière position.
De toute façon je n'ai pas une grande expérience, j'en profiterai pour m'entrainer à réaliser des tours réguliers.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je part de la 19 ème position avec un chrono en 1'42"7

Lors du départ, je réussi à faire décollé ma voiture avant de trouver LaGuêpe en travers de ma route qui a perdu le contrôle de sa monoplace.
Je tente de l'éviter mais le contact est inévitable. Je ne perd pas trop de temps et repars assez vite.
Je réussi à remonter au premier virage puis dépasse une poignée de voiture dans le second virage.
Je freine légèrement plus tôt dans le virage 3 afin de le passer sans encombre. C'est alors que je vois arriver w.georges qui freine à peine.
J'élargis ma trajectoire afin d'éviter le contact mais Beaware se fait légèrement harponner par la monoplace que j'évitais.
Je me retrouve entre 2 voiture avec lesquelles on se frotte légèrement.

Après la fin du premier tour je peut enfin me mettre dans un vrai rythme de course. Je suis alors poursuivi par Beaware, LaGuêpe et Lamavega.
Je réussi à garder les pilotes derrières à bonne distance alors que je dépasse Time qui revient en piste après un accrochage. Je suis alors à moins de 2 secondes
de Countzero que j'essaye de rattraper tandis que Time remonte fort. Je décide donc de le laisser passer dans l'épingle situé au centre du circuit mais je me loupe en freinant sur le vibreur. Je perds alors 6 grosses secondes ce qui permet à Lamavega de revenir dans ma boite de vitesse.
Alors que je doit défendre ma position face à mon poursuivant, je décide d'anticiper un peu plus mes freinages en raison de l'usure de mes pneus.
Espacés d'environ 1 seconde 4, Lamavega et moi remontons sur Countzero qui est l'auteur de quelques freinages ratés.

Je finirais la course en 9 ème position sans avoir réussi à dépasser Countzero qui défendait bien sa position.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

bravo a tous
super bataille avec Time dé le départ jusqu au 4eme ou 5eme tours, petit décrochage pour ma part et je perds une place me retrouvant juste devant LeFeroce et la c est parti la course commence :odieux1: :odieux1: , quelques tours plus tard (de mon point de vue) Marcadet utilise une trajectoire assez large contrairement au précédent tour :| n ayant pas tout compris je décide de rester sur ma ligne et là je vois Time qui le collait (c est la course) ne pouvant pas l éviter, partir dans le bac à sable, du coup je reste à ma place pour prendre l intérieur toujours suivi du père LeFéroce et la bah......... :super: :super: :super: grosse bataille pendant 20min ou j ai essayé de le contenir un maximum derrière moi sans subir de pression^^ car la conduite est très propre, il me double, je le redouble........que du bonheur jusqu au moment (bah oui! c est pas drôle sinon) je pars à la faute et je viens m encastrer dans le mur de droite à la sortie du premier virage, par miracle ???? rien de cassé sur la voiture je reviens sur la piste aussi vite que je suis sorti et gère ma 3eme place jusqu à la fin.
donc pour moi super course alors que je n aime pas trop cette discipline merci a tous d être venus et a bientôt.


PS: SVP je le répète encore soyez clean envers les autres, tout le monde veut finir la course avec plaisir et non dégoût ou rage quit, ce n est pas le but. La course est longue et elle ne se fait pas au premier tour ou même virage donc soyez patient, merci.

Par respect pour les organisateurs, commissaires de course et les autres pilotes, RESTEZ jusqu'au bout de la course. Arrêtez de faire echap dès que ça va pas. Les courses sont organisées pour votre plaisir et ceux de la team, elles ne vous sont pas dues. Rester jusqu'au bout c'est aussi une façon de remercier les organisateurs de leur travail (sauf cas de force majeur bien entendu).
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Excellent combo, un vrai régale ce circuit avec cette voiture.
Je fais de bon essai, une bonne qualif, je parts en deuxième ligne.

Comme d'ab je loupe le départ et me retrouve cinquième, je remonte jusqu’à la deuxième place et la le premier drame...
Pleine courbe, la boite passe de la 3 à la 5 ou 6, perte de vitesse totale, je baisse les yeux sur le compteur pour comprendre, relève la tête, ARGL !!! je suis trop large (Ca je l'entends plus souvent de la bouche de ma femme) et Time qui n'a pas d'autre choix que de me heurter... et je ne t'en veux pas.

Je reprends la piste, remonte deux places, et je pousse, pousse pour remonter sur Franconen, mais je consomme trop et tombe en panne d'essence dans le dernier tour... :hehe: :hehe: , quel boulet...

C'etait une super course, avec de très bon concurrents, merci à vous tous.

Impossible hier soir de relancer le jeu, je voulais matter mon incident avec Time, et j'ai tout relancé, pc, routeur, impossible de se connecter...
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Torned a écrit :Excellent combo, un vrai régale ce circuit avec cette voiture.
Je fais de bon essai, une bonne qualif, je parts en deuxième ligne.

Comme d'ab je loupe le départ et me retrouve cinquième, je remonte jusqu’à la deuxième place et la le premier drame...
Pleine courbe, la boite passe de la 3 à la 5 ou 6, perte de vitesse totale, je baisse les yeux sur le compteur pour comprendre, relève la tête, ARGL !!! je suis trop large (Ca je l'entends plus souvent de la bouche de ma femme) et Time qui n'a pas d'autre choix que de me heurter... et je ne t'en veux pas.

Je reprends la piste, remonte deux places, et je pousse, pousse pour remonter sur Franconen, mais je consomme trop et tombe en panne d'essence dans le dernier tour... :hehe: :hehe: , quel boulet...

C'etait une super course, avec de très bon concurrents, merci à vous tous.

Impossible hier soir de relancer le jeu, je voulais matter mon incident avec Time, et j'ai tout relancé, pc, routeur, impossible de se connecter...

Comme je l'ai dit je n'ai pas compris ce qui c'est passé et je me suis retrouvé avec ta voiture quasi à l'arrêt au point de freinage "normal" pour nous car au vu des chronos on avait le même rythme donc a peut prêt les mêmes points de freinages.

J'ai regardé le replay est en fait ton freinage ou ton problème a commencé presque 100m plus tôt que d'habitude donc impossible pour moi de pouvoir faire quelque chose.

A une prochaine.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Will88
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 20:52
Pseudo RaceRoom : William Georges

Merci a Franconen pour la video de la course;)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Ze Lagaille a écrit :
CG Kalatoran a écrit :Bon, je dois avoir un gros souci de connexion car des le deuxième virage je ne vois plus de voiture.
Vraiment désolé si j'ai touché du monde (il ne me semble pas mais on sait jamais !)
Je referais des opens au mois d'août quand je reviendrai chez moi !!
@++


Ben si moi j'ai pris une belle cartouche qui me fais repartir bon derniertrès loin du groupe. C'est triste car j'avais effectué une bonne qualif et j'avais envie de faire bien avec cette classe que je connais pas trop.
Je viens de revoir ma vidéo et celle de Mr Franconen, certes je fais du collage de roues a Mr D.Marcadet au 1er virage mais la je l'avais vu, mais a aucun moment je n'envoie du monde en dehors de la piste avant que je ne me déconnecte juste avant l'épingle à droite au début du tour lancé.

Ma position sur la grille de départ est 7ème. vérifies bien que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui t'es poussé !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »