Open Audi TT Cup - Sachsenring - 8/06/2016

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

yarf, mercibet désolé cyberkart, effectivement si je clignotais dans tout les sens cela explique peut-être les quelques touchettes que j'ai pris sur certains freinages :/ mea culpa moi dans ce cas :amen: Par contre il faudra que je vois ce qu'il s'est passé parce que j'ai une très bonne connexion oO

Edit de Liongivré : Correction des fautes d'orthographe. On est pas des Bernard Pivot, mais relis-toi stp avant de poster. Les fautes de frappes peuvent être évitées. ;)
Avatar du membre
cyberkart
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:20
Pseudo RaceRoom : RFRO cyberkart

Pas de souci ;-)
Moi aussi j'ai une bonne connexion et cela m'arrive parfois.
Et les orages de ce soir n'y sont peut être pas étrangers.
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Parti 6eme, au bout du premier virage, impossible d'eviter leferoce qui est parti en tete a queue devant. je repars milieu de grille.

Deuxième tour, un pilote me pousse les fesses, je repars dernier :gene4:

Un peu bouillant je remonte petit à petit. je fais une faute sur looping, qui part en taq, j'ai été un peu surpris qu'il n'ai pas la meme accélération que moi, sur le coup j'ai pas pensé que j'avais touché..mais si, je m'en excuse Looping.
je fini 8eme malgré tout.

bravo au podium et à tous les pilotes. Encourageons aussi tous les pilotes pour que prochain OPEN soit plus propre :super:



RAPPEL : NE PAS QUITTER LE SERVEUR AVANT LA FIN DE COURSE !! :evil:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merci pour cette course! :)
Contrairement à ce qu'il se disait sur mumble après la course, je les trouvais très sympa moi ces petites TT :) Course très sympa pour ma part, même si je me suis un peu loupé dans mes arrêts au stand, ce qui m'a valu de perdre beaucoup de place :/ je ferai mieux la prochaine fois ;)

Pour revenir sur les accrochages du départ, voici un up de mon ralenti:

A noter que ce n'ai pas moi dans cette voiture 33 ;) mais je pense que c'est la voiture qui est en cause, en tout cas le gars n'avait pas l'air décidé à freiner pour éviter N. Leferoce, ses feux stop ne s'allument que lorsque lui est en dérapage :/
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Une chose est sure : on n'était pas au niveau habituel de qualité de nos courses en ce qui concerne la qualité de conduite.

En ce qui me concerne, quelqu'un me touche au 1er virage et me met sur 2 roues. Comme si ça ne suffisait pas, cette personne me pousse encore une fois au 2ème virage pour me mettre en tete à queue. Je ne sais pas qui c'était mais il pourrait se manifester car j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.

Ensuite, je remonte à un moment sur Don Tano avec qui on se touchera 2 fois. La première fois, c'est lui qui me touche et la 2ème fois c'est l'inverse (et je l'attends). Pas de manœuvre scandaleuse mais ça m'intéresserait d'avoir les avis de nos commissaires pour savoir si c'est moi qui était trop agressif ou toi qui ferme trop les portes ou ne cède pas assez de marge quand quelqu'un est à coté.
Image
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

En ce qui me concerne, je reviens sur mes déclarations à chaud ( oui je sais c'est jamais bon ^^), après visionnage du replay, oui je me suis fais taper au cul plusieurs fois, mais les pilotes étaieint plus rapides que moi et je qualifierais ça d'incidents de courses normaux ;) Bon en championnat on serait peut-être plus regardant, bien que ;p
Enfin partis 17éme sur la grille pour finir 4 je suis ravi, et globalement super course :) j'espère pouvoir bientôt rouler à nouveau à vos cotés :)

Ps pour Cyberkart: j'avoue tu as été super fairplay, même sur mon replay ma voiture fait des bons de 10m lorsque tu étais derrière moi ^^ ça à dû être chaud :)) enfin mon slowdown a réglé la situation ^^
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je viens de revoir le replay et maintenant je vois bien toutes les voitures. Pour le tonneau, c'est très bizarre car c'est Jeri qui me touche mais il est à ma gauche et le choc est vraiment très faible : étonnant que ça ait eu pour conséquence de me faire partir en tonneau.

Ensuite par contre, c'est Marco (m.camille) qui se fraye un passage à coup de pare-choc. On ne va pas en discuter ici mais je pense que les commissaires vont encore avoir du travail... X(
Image
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

@leferoce Ton '' deux roues'' est vraiment étonnant... Bug du jeu je présume. Le tête à queue est plus limpide...
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Leféroce a écrit :Une chose est sure : on n'était pas au niveau habituel de qualité de nos courses en ce qui concerne la qualité de conduite.
C'est certain, du grand n'importe quoi!Je me suis cru de retour sur les serveurs de Forza! :o

Si les opens se déroulent ainsi, je vais me contenter du championnat, dommage...
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Répondre

Retourner vers « R3E »