Open DTM 92 - Spa Francorchamps GP - 25/05/2016

Répondre
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Si QQ peut uploader son replay , je serai ravi de le regarder.
le fichier se trouve dans le repertoire mes documents/my games/simbin/R3E/replaydata.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Pitchkousn a écrit :Si QQ peut uploader son replay , je serai ravi de le regarder.
le fichier se trouve dans le repertoire mes documents/my games/simbin/R3E/replaydata.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Si tu n'as pas toutes les voitures et tous les skins du pack, le replay ne te servira à rien car tu n'y a pas participé. De plus nombre de pilotes ayant fait echap avant la fin disparaisse du replay à cause de cette manip. Les arsouilles deviennent bien moins intéressantes comme ça.

Cette vidéo est également la preuve qu'avec du respect et un peu de réflexion dans les manœuvres, on arrive à rester en bagarre longtemps sans tenter d'attaques suicidaires qui se terminent généralement en drame. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

j'ai tous le pack DTM 92 :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

:winner1:
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

Liongivré a écrit :Après un traitement assez long, voici la vidéo en mode spectateur de la course.

Ne vous attendez pas à du formidable. L'image tressaute par moment à cause du ping0 et le logiciel d'autofocus a bugué un moment en affichant des noms avec des voitures qui n'étaient pas les bonnes. Il y a les commentaires de deux joueurs en début de partie car j'avais oublié de couper le son du mumble... :gene:

Néanmoins, passé les 20 premières minutes, la vidéo se stabilise et permet d'apprécier à sa juste valeur des duels entre Beaware et Leferoce, Chriss et Steve et bien d'autres.

Bon visionnage

[youtube][/youtube]

Merci, très sympa la vidéo, il y a eu de gros duel pendant la course ;)
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Salut, voici le "petit" résumé de ma course.
Je ne suis pas ennuyé et merci a tous pour le fairplay. Même si certains changent de trajectoires plusieurs fois!!
Merci a Vincen666 pour avoir réussi la bagarre jusqu'au bout sans "forcer" le passage, je pense que ma défense était juste!
Mes pneus était HS a la fin donc j'ai dû me battre jusqu’à l'arrivée

Bravo pour l'organisation et bravo a tous pour le fairplay.

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « R3E »