Open Group 5 - Redbullring - 27/04/2016

Répondre
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Pour ma part, le replay n'est pas tres exploitable car je n'ai aucun nom de pilote qui s'affiche autour de la voiture selectionnée.
Même en course, aucun nom au dessus. De temps à autre, un nom qui apparait tel un oiseau dans le ciel.
si d'ici la prochaine course, il n'y a pas de correctif, aie aie aie :o
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
laolao
Rang 3
Rang 3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:15
Pseudo RaceRoom : laolao

Pour ma part m'étant fait percuter plusieurs fois pendant les essais j'ai préféré m'abstenir. Nul doute que ça devait être intéressant :winner1:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Ice a écrit :Pour ma part, le replay n'est pas tres exploitable car je n'ai aucun nom de pilote qui s'affiche autour de la voiture selectionnée.
Même en course, aucun nom au dessus. De temps à autre, un nom qui apparait tel un oiseau dans le ciel.
si d'ici la prochaine course, il n'y a pas de correctif, aie aie aie :o

Clair que ça devient compliqué! :triste2:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Liongivré a écrit :
CG Kalatoran a écrit :Superbe course, bon départ pour moi, je suis 4ème dans le début de la ligne droite, j'arrive a tenir le rythme.
Dans le second tour, voyant que les 3 premiers gèrent leurs courses, je décide de m'arreter boire un café mais la buvette est fermée ! grrrr !!
Je repars donc derrière Jeri Et Beaware avec lesquels j'ai bien bataillé pour pouvoir les doubler !
je finis 7ème
Merci à tous, bravo au Podium et à a tout le monde !!!
Euh non c'était moi le 4e :gene:
oui, j'ai vu la vidéo et je suis 5ème !
on peut même pas truander une place !! grrrrr !!! ::d ::d ::d
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

j etait 2eme sur la grille , j ai fait un départ correcte juste pour rester en contacte avec alain , après le 1er virage je met la pression parce ce que j ai senti comme si alain avait louper une vitesse donc je n hésite pas a doublé a gauche pour essayer de faire l exterieur dans le 2eme virage tournant a droite je reste a gauche et je laisse de la place a droite pour alain , malheureusement alain tu est allez juste après le virage directe sur la gauche 8| cet a dire sur moi donc il y a contact , vu que tu est un bon pilote tu pouvait éviter ce contact alain regarde bien le replay ( mais pas de probléme ) , ensuite j essaye de rester en contact mais ma caisse a du mal a tenir au 2éme secteur tu passe mieux , par contre je suis plus rapide au 1er secteur , bref apres quelque tour tu etait a 3,5s 4s de moi jusqu a que tu commet une faute , j'en ai profité pour te passer , apres quelque tours je rattrappe les retardataires et là la catastrophe, le premier retardataire m'a laissé passé sans problème mais par contre W.GEORGES a tout fait pour pas me laisser passer et en plus il me coupe la route :faché2: et me tape l'avant de la voiture pour pas que je le double alors que c'est un retardataire, ensuite un autre retardataire ICE m'a lui aussi empecher de la depasser et il m'a fait sortir de la piste :faché2: , les gars soyez sympa lorsque vous voyez une voiture qui n est pas dans la liste derriere vous vous devez la laisser passer et si vous avez des probléme pour afficher la liste des nom des joueurs en haut de l écran vous ne pouvez pas participer a la course désolé , et au moins ice et w george vous auriez pu au moins la politesse de s excuser , tout ça pour dire que je suis pas là pour faire la police mais pour qu ont puisse s amuser tous ensemble tout en respectant le règlement :contrac: :contrac: :contrac: ! ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre

Retourner vers « R3E »