Open Touring Classics - Zandvoort National - 17/04/2016

Répondre
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Bien sur je n'étais pas sur cette course, à lire vos commentaires combinés à ceux d'opens précédents, je pense qu'il va falloir définir un cadre et un respect à tous avec des pénalités. On est tous dans la team GTR3 pour éviter de se faire violer comme des sauvages sur les courses multiplayer.

On est dans la team pour être tranquille rouler propre avec d'autres pilotes. Pour gagner le respect des autres, il faut d'abord respecter les autres en piste. Si des erreurs ont été commises, vous devez partiellement la rattraper d'une façon ou d'une autre et ce même si c'est un pilote plus lent.

Désolé pour le petit coup de gueule, mais je pense qu'il devient nécessaire car pour le moment le laxisme volontaire ( pas de connotation dans ce terme) pourrait se terminer par une dictature répressive. A vous de voir ce que vous souhaitez. :contrac:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

je réfléchi .....hummm ....... non , c'est bon Lion a tout dit , réfléchissez bien les Gars sinon :contrac:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Bon je n'ai pas participé à la course mais je vais rajouter quand même mon petit grain de sable.

C'est franchement dommage d'observer ce genre de comportement en piste. C'est l'une des principales raisons pour laquelle j'ai rejoint la team, pour le fairplay et la convivialité. Il serait franchement dommage d'en arriver à une politique de répression, même sur les opens alors qu'ils sont organisés pour rouler et se détendre.

Toutes les courses que j'ai pu faire avec la Team jusque ici se sont dans l'ensemble bien passés. Pourvu que cela dure, Sapristi !

Pierrette a écrit :[youtube][/youtube]

Pour le fairplay, on repassera !!! disons que pour le moment je suis pas mal dégoutée :0 :nono:
Voila comment je vois les choses :

Pour la première poussette, je la classerais comme fait de course pour la raison suivante :

Au moment d'arriver au freinage, lorsque Macadam passe Pierrette, elle fait un léger écart sur la droite, probablement surpris par le passage de Macadam. Or, Lagaille est justement sur la droite et n'a pas changé de trajectoire. Malheureusement le contact est inévitable et aboutit au résultat de la première poussette.

En revanche, pour la seconde poussette, Pierrette s'est clairement fait envoyer dans les pneus avec l'aide d'un tampon et là, je pénaliserai le pilote qui l'a poussé.

Voila, k5)

SOYEZ FAIRPLAY, BORDEL DE CHIOTTE :pan3: :pan3:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Bon open pour moi. Il reste toujours quelques touchettes mais sur ce type de circuit, je dirais que c'est dur de ne pas avoir qques incidents de course. :-/ 8| :malin1:
J'ai bien bataillé avec plusieurs "réguliers" de la team avant de faire une petite erreur qui me coûte pas mal de places... :hurt1:
Je reviens sur Vincent en fin de course que je dépasse grâce à Seb qui est en panne sèche... Je trouve les gens devant bien trop rapides!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Sanction des commissaires de courses.

XIII écope de 20sec supplémentaires pour avoir causé un accident avec Pierrette qui a dû abandonner (moteur cassé).
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »