Open Proto P1 - Suzuka GP - 13/04/2016

Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Salut a tous

Je passe mon tour pour cet open, j'ai une angine d'enfer, pas sur d'aller au bout. :triste1:

Amusez vous bien :super:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

Je préfère m'abstenir car je ne suis vraiment pas à l'aise avec les P1 et je tourne comme un vrai boulet :hurt1: et je n'ai pas envie d'être un obstacle pour vous ce soir :oops:
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Il n'y a pas de boulet dans la Team GTR3 Daniel, tu as ta place si tu le désire, tu es un gentlemen driver et tu n'as jamais gêné pendant une course! :super:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

La si ce n''est pas la poisse sa y ressemble !
Perte de vitesse subit dans le premier tournant du 2 eme tour après le départ ,vincen666 et legende me percute à l'arrière et mon moteur implose sous le choc,fin de partie!
Dégoutté, et ce n'est évidemment pas de leur faute ,au contraire,sous cette décélération sans raison, je les fait ce percuter tout les deux,je vous présente mes excuses et espère que vous referez votre retard et terminerez sans accrocs..
J'avais tout évité des premiers accrochages du premier tour et voila, la gerbe !
C'est fou,le moindre choc et c'est casse moteur et ce que je ne comprend pas,c'est que j'ai pris le choc à l'arrière?
A noter,mes deux derniers opens,casse moteur au deuxième tour,drôle de coïncidence ?
Je vois le classement de vincen666,quelle remontée,sans l'accrochage ,je pense que tu jouais le podium,quand à legende,si il ne finit pas la course,c'est certainement de ma faute,donc,une nouvelle fois,toutes mes excuses à tout les deux, sachez que je ne suis en rien responsable de ce bug,l'accélérateur ne fonctionnait plus,la voiture à rapidement perdue de la vitesse et à la sortie du tournant,je n'ai pas eu le temps et l'élan de me déporter sur le bas côté,tout est allé si vite....
Je vais vérifier mon pédalier voir si le problème et d'ordre mécanique ?
Modifié en dernier par James le mer. 13 avr. 2016 22:19, modifié 6 fois.
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Qualif moyenne, en course pas trop mal je sent bien la voiture, mais hélas je percute à pleine vitesse un pilote qui part en tête à queue à haute vitesse devant moi, un coup à droite un coup à gauche et boom je ne peux l'éviter. Je part en tonneau, j'arrive à repartir au ralenti je hausse le rythme dans un droite à fond et là je perd le train avant direct dans le mur sans toucher les freins !!

:aille2: echap.
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Hé bien de bonne qualification avec la 6éme position au départ, quelques tours plutôt pas mal malgré un méli mélo au premier virage je me retrouve a l'avant dernière place j’arrive a remonté malgré tout mais bon la course n'est pas avec moi se soir donc je me retrouve disqualifier avec un moteur ou une boîte HS donc je sort..... Merci en tout cas cela fait du bien de rouler avec un volant neuf...... biz a tous a très vite pour la prochaine manche et open. :P
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Le classement :

Image

Image

Le Podium :

Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Qualif plutôt pas mal, j'arrive à faire le 3e temps.

Départ pas trop mal je perds juste une place mais le pilote devant fais une petite erreur et récupère mon bien. En suite une bricole entre Liongivré et Steve qui me permet de récupérer la seconde place derrière Liongivré.

Du coup je me retrouve deuxième loin de Liongivré et du troisième. Et là je vois les message de penalité plus une erreur de trajectoire et bim dans l'herbe avec un prime une difficulté à repartir et je dois laisser passer tout le monde.

Je repars mais plus tard je remonte sur Sebracing qui me percute en reprenant la piste à la dernier chicane.

Je fini 5è avec des abandons, erreur des pilotes ,un dépassement à l'extérieur des premiers virages et une intox sur Vincent.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Petit plantage du jeu pour moi en début de qualif, redémarrage PC et là ... Mise a jour Windaube :faché4: :odieux1:

Bref, je reviens a 7mn de la fin, fait 1 ou 2 tour et P5, ca va, un moindre mal.

Comme un débutant, normal j'en suis un, je décide de modifié mon setup au dernier moment, ON NE TOUCHE JAMAIS UN SETUP QUI VA BIEN ! Résultat voiture instable toute la course :hehe:

Désolé a Steve pour le petit coup de par-choc, j'ai mal anticipé ton freinage, heureusement sans conséquence pour toi :gene4:

Enfin voila super course, super ambiance, le top quoi ! A réitérer sans aucun problème avec vous :merci: :merci: :merci:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Course très sympa jusqu'a 3/4 course où les pneus m'ont beaucoup perturbé.

Sinon, je m'excuse car j'ai géné liongivré lors du debut de la ligne droite des stands et il a fini par faire un 360... :gene4:

Après j'ai Psy qui a voulu me depasser et on eu une touchette qui a déstabilise sa voiture, voyant celà j'ai attendu pour etre certain qu'il pourrait passer peper ensuite.


Bravo à tous et au podium ! :amen:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »