Open Proto P1 - Suzuka GP - 13/04/2016

Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

James a écrit :La si ce n''est pas la poisse sa y ressemble !
Perte de vitesse subit dans le premier tournant du 2 eme tour après le départ ,vincen666 et legende me percute à l'arrière et mon moteur implose sous le choc,fin de partie!
Dégoutté, et ce n'est évidemment pas de leur faute ,au contraire,sous cette décélération sans raison, je les fait ce percuter tout les deux,je vous présente mes excuses et espère que vous referez votre retard et terminerez sans accrocs..
J'avais tout évité des premiers accrochages du premier tour et voila, la gerbe !
C'est fou,le moindre choc et c'est casse moteur et ce que je ne comprend pas,c'est que j'ai pris le choc à l'arrière?
A noter,mes deux derniers opens,casse moteur au deuxième tour,drôle de coïncidence ?
Je vois le classement de vincen666,quelle remontée,sans l'accrochage ,je pense que tu jouais le podium,quand à legende,si il ne finit pas la course,c'est certainement de ma faute,donc,une nouvelle fois,toutes mes excuses à tout les deux, sachez que je ne suis en rien responsable de ce bug,l'accélérateur ne fonctionnait plus,la voiture à rapidement perdue de la vitesse et à la sortie du tournant,je n'ai pas eu le temps et l'élan de me déporter sur le bas côté,tout est allé si vite....
Je vais vérifier mon pédalier voir si le problème et d'ordre mécanique ?

Non James j'étais dans les choux avant même de venir rouler... :hehe: Ce n'est certainement pas ta faute.
Image
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

Kingsun a écrit :Il n'y a pas de boulet dans la Team GTR3 Daniel, tu as ta place si tu le désire, tu es un gentlemen driver et tu n'as jamais gêné pendant une course! :super:
Merci Kingsun , mais je reconnais qu'avec ces P1 il fallait avoir un minimum d'entrainement car elles sont à la fois rapides et délicates à mener :odieux1: , ça aurait été un enfer pour moi :oops: ....et pour vous :happy1:
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Moi non plus j'y suis pas allé, mais c'est parce que je déteste ces autos. :naah:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Pour ma part, je dirais :
D'abord merci à tous et Bravo à tout le monde !!

@Legende : dans mon décrochage non maitrisé, je t'ai touché sur le coté mais tu as pu continuer. Désolé !!

Ma course
Je me qualifie en 8ème position il me semble, puis je prend un bon départ et me retrouve 5ème au premier virage !! :langue1:
Je suis le rythme (mais de loin !! :langue1: ) puis passe 4ème au début du deuxième tour (Je vois Steve dans les graviers) Mais la , Elking me remonte et j’aperçois aussi Steve dans mon rétro. A force de regarder derrière et pas la route, je me déconcentre et rate un virage. Y a du monde qui en profite pour me dépasser ! Hou les vilains !! :taré1:
Je reviens, je redépasse Steve qui revient d'une sortie de route, mais le sachant plus fort que moi, je le laisse repasser ligne droite des stands.
J'essaye de le garder en visu mais..................il a un rythme d'enfer, je m’arrête donc boire un café à la terrasse du bar de l'épingle....... Heu non en fait je sors trop large dans un virage et le perd de vue.
J'essaye de reprendre le rythme mais je fais quelques fautes et perd énormément de place (DERNIER !! :taré1: ), bref je me reprends et remonte quelques candidats noyés dans un nuage de fumée !!

Puis au 8ème tour, je sors de la piste et casse le moteur ! 8| :pleur4: :pleur4:

Voili voilou, pour moi ce fut une belle première même si cela n'a pas durer longtemps !
@++ Messieurs et Madame
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

lamavega a écrit :Après j'ai Psy qui a voulu me depasser et on eu une touchette qui a déstabilise sa voiture, voyant celà j'ai attendu pour etre certain qu'il pourrait passer peper ensuite.
T'inquiète pas Lamavega il n'y a aucun soucis ! J'avais moi même du mal a gérer ma voiture ;)

Bravo a tous en tous cas, comme je l'ai dis plus haut, pour ma 1ere course avec vous se fut un régal :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « R3E »