Open BMW M1 Procar - Laguna Seca - 30/03/2016

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Bravo à tout les participants, je dis bien à tous, je vous ai suivi en spectateur, c'était propre, fairplay, un très belle exemple :super: :super: :super: :super:
Avatar du membre
Iroun
Rang 2
Rang 2
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 16:25
Pseudo RaceRoom : T4P Iroun

Macadam a écrit :
James a écrit :Bravo également à IROUN et MaCADAM qui m'ont fait transpirés comme une bête,la condition était la, elle est rare, quel plaisir de courir .
Très bonne soirée à toutes et tous

Super bagarre, je suis trempé :super:
James a écrit :Bravo également à IROUN et MaCADAM qui m'ont fait transpirés comme une bête,la condition était la, elle est rare, quel plaisir de courir .
Très bonne soirée à toutes et tous
Ah bon !? Vous attaquiez ? ::d :hehe: :mrgreen:
Plus sérieusement, c'était de très belles bagarres et propre en plus :super:

Pour ma 2ème Open parmi vous, je me suis autant amusé même si mon résultat n'est pas top. Mais il reflète ma préparation, c'est à dire "pas assez".
Bravo aux aliens du podium - sérieux 3 secondes secondes au tour !! 8| - et à tous ceux qui ont franchis la ligne.

Je me tâte pour celle de Dimanche sur le Nord', enfin s'il sort cette semaine .... :langue1:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

C'est clair ,côté aliens,on est servi!
1.27 au tour,j'ai tout essayé avec mes moyens,jamais mieux de 1.29 et la,c'est le max,mais pour eux,c'est 1.27 pratiquement à chaque tour,résultat,on prend 3 secondes au tour,le compte y est IROUN :D
Mention spéciale à Acid (Thomas) Whaouuuuuuuuuuu,quel vol plané, j'ai essayé de te suivre aux qualifs mais pas moyen,domage,tu avait l'air d'être au dessus hier au soir :(
Tu te refera la cerise dimanche ,j'espère pour toi...
Avatar du membre
Jev
Rang 2
Rang 2
Messages : 55
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 19:57
Pseudo RaceRoom : Math JeV

Première Open pour moi également, c'est passé très vite. Pas mal de sortie de piste le combo n'était pas vraiment simple pour une première mais c'était le pied !
Bravo à tous et merci à Acide pour le spectacle j'étais derrière j'ai tout vu en live c'était impressionnant.
Intel I5 2500K @ 3.3GHz - Asus P8P67 Pro - 2x4 Go Kingston - MSI GeForce GTX 670 PowerEdition - Ecran Asus 24" 144Hz - Logitech G27
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Félicitations au :winner1: :winner2: :winner3:
Alain a dû manger du lion hier soir, il était intouchable :amen:

Dans les dernières minutes des qualifs je prends la 2 éme place sur la grille :langue3: inespéré pour moi, comme à chaque départ je perd deux ou trois places c'est toujours ça de gagné :gene2:

À l'extinction des feux, Tim et Vilas passe devant déjà 2 places de perdues :faché2: Après quelques tours je m'aperçois que cela va être compliqué de les suivre. Je fais une erreur dans le tire-bouchon :faché2: Ou René en profite. lors d'un dépassement sur René je me paye un slow down :faché1: et là c'est la dégringolade dans le classement ( il faudrait que les voitures deviennent transparente comme cela on occasionnerait aucune gêne aux autres concurrents car il est très difficile de se positionner sur la piste lorsque l'on se trouve avec une succession de virage)
Je repars en 10e position derrière Lagaille ,Belle arsouille avec lui pendant plusieurs tours :super: pour finalement prendre le dessus et finir huitième.

Bravo à tous et encore merci à la TEAM GTR3 pour cet Open :super:
Vilas Antonio
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:58
Pseudo RaceRoom : Mr Vilas Antonio

Je dit Antonio il ya du lord ici dans ce forum brabo les pilotes ( Made in Morue )
Asus PB287Q Ecran 28" 4K - Processeur Intel Core i7 4790K de (4,7 GHz)
Carte mère Gigabyte GA Z97X - Gaming 5 - RAM Kingston - 1886 Mhz - Corsair
H1O0i GTX - Carte Grafique Gigabyte GTX 980 Ti Extreme 6G - 1560MHz
Playseats EVO - Logitech G29 - Corsair VOID RGB USB Gaming Headset - OS: Windows 10 64-bit
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Il y a du lourd ici en effet Antonio ;) (en matière d'humour aussi, mais bon, c'est un autre débat ... :hehe: )

... Mais tu te débrouilles bien aussi et, en finissant 4ème au classement général de cet open, tu termines 1er des pilotes non-officiels.

Tu es donc l'heureux gagnant du pack Audi TT Cup que nous offrons sur cet événement ! Félicitations ! :winner1:

Et vive le Bacalhau ! 8-)
Image
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Super open et course !

Une belle bagarre avec Frank et Jerri mais suite à quelques erreurs je laisse ma position de 8 pour finir 10 !

Me suis marré comme un ptit fou il en faut plus des courses pareille !
Répondre

Retourner vers « R3E »