Open Daytona Proto - Circuit Zolder - 20/03/2016

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

C'est toujours un peu comme ça quand on est pas ensemble sur Mumble : la fin de course se termine de façon un peu abrupte.

En tout cas, maintenant qu'il est inscrit, il pourra poster ici, je lui enverrai un mp afin qu'il n'hésite pas à le faire, que ce soit en français ou en anglais s'il préfère, on traduira, ce n'est pas un problème.

Donc, Cristiano, si tu nous lis : Bienvenue à la Team GTR3 : you're welcome :hello:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Leféroce a écrit :Contrairement à ce qu'il avait annoncé, Arnaud (Macadam) n'a pas ramassé de sable dans les étriers
C'est parce qu'il m'a envoyé les chercher à sa place :triste1:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit :
Leféroce a écrit :Contrairement à ce qu'il avait annoncé, Arnaud (Macadam) n'a pas ramassé de sable dans les étriers
C'est parce qu'il m'a envoyé les chercher à sa place :triste1:


8/ Sincerement desolé, involontaire de ma part et je n'en ai pas souvenir :triste1:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Au premier tour au freinage de la chicane j'étais à côté de toi quand tu as tourné mais je n'ai pas perdu beaucoup de temps il y a juste Beaware qui en a profité pour passer
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

ViNcEn666 a écrit :Au premier tour au freinage de la chicane j'étais à côté de toi quand tu as tourné mais je n'ai pas perdu beaucoup de temps il y a juste Beaware qui en a profité pour passer

Je viens de voir ca sur le replay ;-)
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Course pour moi à oublier....
Je fais une 5ème place en qualif j'avais une forme olympique et un super feeling !
Dans le 1er tours de course sur la partie de virage à droite juste avant la petite ligne droite Alain me pousse au tas sur un contact.... Je repart bon dernier avec le couteau entre les dents. Merci de ne pas avoir attendus.
J'arrive à remonter et me retrouve vite derrière Lachaussette et Jean Yves suite à un accident de course d'autres concurrent. Jean Yves St Onge part à la faute et je presse un peu Lachaussette mais sur la chicane avant la ligne Alain nous rattrape, lui passe à sa gauche moi à droite... Alain en perdition dans les gravier me re percute .... Et n'attend toujours pas..... :faché2: Faudrait être un peu plus cool et fair play l'ami !!
Sur l'énervement et le manque de concentration j'abandonne car je refais une faute qui me met encore en colère.

Bref course à oublier au plus vite c'est bien dommage car le combo me plaisait bien j'étais à l'aise sur celui ci.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Je ne trouve pas le replay ?
bises
Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Alain a écrit :
Ze Lagaille a écrit :Course pour moi à oublier....
Je fais une 5ème place en qualif j'avais une forme olympique et un super feeling !
Dans le 1er tours de course sur la partie de virage à droite juste avant la petite ligne droite Alain me pousse au tas sur un contact.... Je repart bon dernier avec le couteau entre les dents. Merci de ne pas avoir attendus.
J'arrive à remonter et me retrouve vite derrière Lachaussette et Jean Yves suite à un accident de course d'autres concurrent. Jean Yves St Onge part à la faute et je presse un peu Lachaussette mais sur la chicane avant la ligne Alain nous rattrape, lui passe à sa gauche moi à droite... Alain en perdition dans les gravier me re percute .... Et n'attend toujours pas..... :faché2: Faudrait être un peu plus cool et fair play l'ami !!
Sur l'énervement et le manque de concentration j'abandonne car je refais une faute qui me met encore en colère.

Bref course à oublier au plus vite c'est bien dommage car le combo me plaisait bien j'étais à l'aise sur celui ci.
Je viens de regarder le replay, pour le premier tour je n ai absolument rien senti et je n ai meme pas vu que tu etais sorti de piste, je suis desolé :merci:

Pour la 2 eme tu a entièrement raison, je t ai touché on est sorti les deux et c est vrai que j aurais du te laisser repasser, c est mon erreur et je m en excuse, j espere que tu m en veux pas trop. Pourtant je ne suis pas reconnu pour etre un gars agressif

Encore desolé et a la prochaine sans incident ;-)

Ne t'inquiète pas Alain j'ai explosé de colère sur le moment sur l'incident mais pas sur toi, je sais que c'est un fait de course et je ne t'en veux pas c'est une erreur qui peux arriver à tout le monde !
Sur le 1er contact c'est très faible comme impact mais je tire direct dans les graviers !! J'ai vu les replay depuis plusieurs caméras c'est légé et je comprend que tu ne sente rien sur le moment.
Sur le 2ème c'étais très chaud le dépassement sur Lachaussette ! Si on passait c'était beau :lol: :lol:

Sans rancune l'ami et à la prochaine !! :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »