Open NSU TTS - Nürburgring Short - 06/03/2016

Avatar du membre
Ze Lagaille
Rang 8
Rang 8
Messages : 213
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:29
Pseudo RaceRoom : Ze Lagaille

Super open bien mouvementé avec cette caisse à savon !
De belle bagarre en début de course et un peu de chance me permettent de rester 8ième mais je passe un long moment seul à 3se du gars devant moi et 3 sec du gars derrière donc moins cool en fin de course. Dans les dernier tour Time il me semble n'était plus très loin.
Pour la 2nd course c'est un peu le même scénario avec une 7ème place au drapeau à damier.

Toujours une bonne ambiance et du fair play c'est se qui fait plaisir ici ! :super:
Bravo au fusées qui sont sur le podium et aux autres.

Vivement la prochaine course avec cette caisse à savon !
Avatar du membre
Lachaussette
Rang 1
Rang 1
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 17:25
Pseudo RaceRoom : RFRO Lachaussette

Soirée bien sympa, dans la preum's je me fais surprendre par une fermeture de porte et je tape le muret d'entrée des stands, rayon de braquage faible et le manque de puissance m'obligent à aller dans le sable duquel je ressors presque 10 places plus tard, je remonte un peu pour finir devant Pierrette qui tente l'intox dans la chicane au dernier tour mais moi je préfère le sable à l'herbe :mrgreen:

La 2 je pars 2 mais pas pour longtemps, je pars au large sous le nez de Lordrobert m-o-r-t-d-e-r-i-r-e-s :happy1: De belles arsouilles encore et grosse pression de Jeri sur la fin il me semble :gene:

Ma petite figure de style de la soirée (course 2):

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

Merci pour ces 2 courses :super: , dommage qu'il y ai eu des plantages chez certains d'entre nous :faché2: , à moment donné j'ai bien crus que c'était mort vu le gros lag occasionné dans les stands :? , bravo aux podiums et bravo à tous et notamment à Pierrette qui n'était pas loin dans mes rétros :odieux1: .....c'est vraiment l'éclate ces bestioles :happy1: .
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Première course moyenne avec une qualif raté et peut être un meilleur chrono loupé car trop près de Leféroce (c'est le jeu) et plus de temps pour faire un nouveau. Du coup je pars en milieu de grille. Départ pas trop mal mais hélas pour éviter un peu tout le monde au premier virage je coupe un peu trop et BAM!! :faché1: :faché1: pénalité qui me fais repartir 21e et la s'enchaine une remonté jusqu'à la 9e avec beaucoup de chose à faire évitement de voiture en TAQ, dépassements aussi.

Deuxième course je pars en pole position grace au petit jeu de la connexion au serveur :langue1: :langue1: :langue1: ::d ::d ::d
Départ très moyen du coup on se retrouve 4 de front pour le premier virage et étant à l'extérieur, je décide de freiner un peu plutôt que les autres pour pouvoir croisé. Arrivé au second virage on le passe à trois de front sans embuche pour enfin récupérer la seconde place à la chicane. Pour la suite de la suite de la course je met tout en oeuvre pour remonter et attaquer S-AMG avec qui on ne c'est pas quitté de toute la course avec un à toi à moi et de belle passe d'arme jusqu'à l'avant dernier tour où je conserve ma première place.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Que de monde!
J'en viendrai à regretter mon absence mais j'ai un open GT3 à Suzuka chez RFR ce soir... Point trop n'en faut!

Si quelqu'un a les résultats de la 2e, je suis preneur... sinon, je ne pourrai pas l'utiliser dans le HOF! :/
Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Il est noté dans le règlement de l'open que seul la première course compterai pour le HOF à confirmer.

C'est bien dommage pour moi car je suis le vainqueur de la seconde course.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Comme je regrette de ne pas avoir eu la forme pour cette course, il y en aura d'autre en NSU j'espère, pour l'heure , je soigne ma grippe qui me met à plat,on y sera tous passés dans la famille,pas de jaloux,bon, je retourne me coucher,salut les copains,bisous à toutes et tous.
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Time a écrit :Il est noté dans le règlement de l'open que seul la première course compterai pour le HOF à confirmer.

C'est bien dommage pour moi car je suis le vainqueur de la seconde course.
OK! Cela simplifie les choses!
Et dommage pour toi, en effet! :langue1:
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

pour ma part , pour la première course je loupe mes qualifs et je pars 10 ou 11 je crois :gene4:

ensuite j'effectue un bon départ et je remonte a la 5 me place au premier virage :langue1:

ensuite une petite faute de ma part , et je perd 2 s sur Beaware , René et Alain :hurt1:

ensuite je donne tout et je commence a bien revenir sur les trois de devant , et a la chicane juste avant le dernier virage , je coupe trop et je prend une pénalité et du coup Jeri qui était derrière me passe et je perd le contact avec les furieux de devant :hurt1:
ensuite cela bougera plus jusqu'à l'arrivée .

2 me course , je pars 4 ou 5 je sais plus .
au départ ont se retrouvent a 4 de front , et s'ensuit une superbe bagarre avec Time pendant toute la course :super:
le tout sens accros et avec une grosse dose de Fair-Play :super: :super:
un coup a lui , un coup a moi , et il me repasse bref ca résume notre course :ghee:
le dernier coup il passe et maitrise jusqu' a la fin :amen: bravo a toi mon P1 :mdr1:

voila exactement pourquoi je suis ici , c'est pour vivre des moments comme ceux la :amen: :amen:

Merci a tous d'être venus et Bravo a Pierrette qui c'est pas laissée intimidée par la meute de malles :happy1:

( je bosse le matin a 4h , mais quand je vois la soirée que l'ont a passés , je vais venir plus aux Opens je crois :mdr1: )
ethanoll
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 18:30
Pseudo RaceRoom : ethanoll

bonsoir ,
comme tout le monde je reviens sur cet open durant lequel j'ai eu aussi un vrai plaisir a piloter en votre compagnie de belle bagarre pour ma part avec lagaille ,

au plaisir d'en refaire une avec les meme titines

comme quoi pas besoin d'avoir enormement de chevaux pour s'eclater,
d'ailleur peu etre meme que les voitures les moins puissantes permettent de superbe bagarre
Répondre

Retourner vers « R3E »