Open NSU TTS - Nürburgring Short - 06/03/2016

Répondre
Avatar du membre
NSH
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Nicolas Plançon

Super et tres gros niveau , j ai encore besoin d entraînement !!! Dommage que je n'ai pu faire la 2eme courses !!

Si j'ai fait une figure de style et je me suis retrouve a rouler sur la tranche a au moin 45° pendant un bon moment!! Si quelqu'un peut retrouver la scene
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

NSH a écrit :
Si j'ai fait une figure de style et je me suis retrouve a rouler sur la tranche a au moin 45° pendant un bon moment!! Si quelqu'un peut retrouver la scene
Ca va tu t'es pas fait éjecter de ton simu? :happy1: :happy1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:mdr1: :super:
Avatar du membre
Kriistof
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:53
Pseudo RaceRoom : D4rksiders77
Contact :

Bonne première course pour ma part et pour ma reprise sans entrainement.
Superbe bataille avec deeps , on a craqué tout les deux dans le dernier tour, j'en profite pour le passer et Mister Godard en profite pour gagner 2 places... J'ai bien entendu fais mes figures de style sur deux roues... gg au podium.
Suis content malgré ma minuscule co de pouvoir rouler, en espérant que l'on me voyait pas lag mais vu les cul a cul qu'il y'avait je pense que non .
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Cet open a vraiment été un grand succès et les places ont été autant disputées sur la ligne de départ que sur la ligne d'arrivée !

Durant tout le mois de mars, vous savez que Sector3 et la Team GTR3 offrent un pack Audi TT Cup (+ les circuits qui vont avec) à chaque open.

La Course 1, qui était la course dont le classement était pris en compte pour le Hall of Fame et pour ce challenge, a vu notre ami Lagaille pointer 8ème au classement général final : il est donc le 1er des pilotes non-officiels ! :winner1:

Félicitations à toi Axel car, vu le nombre de voitures au départ, et vu le niveau, c'est une très bonne place.

:super:
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Félicitation Axel :super:

je suis bien content pour toi :super:
Avatar du membre
NSH
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Nicolas Plançon

Kingsun a écrit :
NSH a écrit :
Si j'ai fait une figure de style et je me suis retrouve a rouler sur la tranche a au moin 45° pendant un bon moment!! Si quelqu'un peut retrouver la scene
Ca va tu t'es pas fait éjecter de ton simu? :happy1: :happy1:

Poir etre franc j ai eu un coup de flippe lol ca ma fait tout bizzare !!! :D
Répondre

Retourner vers « R3E »